Mercedes-Benz Thionville - KROELY
Parc d'Activités Technologiques, Rue Jean-Pierre BELTOISE, 57180 Terville
4.1
516 avis
8 Commentaires
942V+2W Terville
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Lundi: 8–12
Mardi: 8–12
Mercredi: 8–12
Jeudi: 8–12
Vendredi: 8–12
Samedi: 9–12
Dimanche: Fermé
Mardi: 8–12
Mercredi: 8–12
Jeudi: 8–12
Vendredi: 8–12
Samedi: 9–12
Dimanche: Fermé
J’ai demandé un devis pour changement de roues, j’ai eu du mal à le recevoir, il faut courir un peu derrière mais à la fin de l’année je peux encore comprendre.
On m’a appelé quelques jours avant le rendez-vous pour valider le devis.
Une fois arrivé pour remettre la voiture, ils n’étaient pas au courant que les roues étaient chez eux en gardiennage, le devis était un devis différent. C’est à vous d’insister afin qu’ils vérifient !!!!
Le meilleur revient à après la prestation, au moment de récupérer ma voiture, je m’aperçois que les 2 roues avant ont été marqués au feutre blanc côté extérieur !!!!! On dirait une voiture d’occasion avec un grand signe AVD et AVG sur les pneus… je l’ai directement fait remarqué à Nicolas qui était désolé et étonné. Malgré sa sympathie il ne m’a pas proposé de me faire enlever le marqueur…
C’est décevant pour le prix de devoir nettoyer les pneus après eux.
Ce n’est pas la première fois qu’il y a des petits soucis mais je pensais que c’était exceptionnel.
J’ai téléphoné le 5 septembre pour avoir un rendez-vous pour une vidange
On me donne le rendez-vous le 30 septembre à 15h.
Pour pouvoir honorer ce rendez-vous je prends une journée de congé et je demande à un tiers de venir me récupérer au garage Mercedes de Thionville.
Arrivé sur place on me dit que je n’ai pas rendez-vous et que l’erreur vient sans doute de moi. ( tellement facile) Aucun respect et aucun effort pour résoudre le problème.
A l’avenir choisissez mieux vos collaborateurs pour les prises de rendez-vous.
-Achat d’un véhicule d’occasion chez eux le vendeur nous a certifié qu’il y a eu uniquement deux propriétaires, après vérification nous étions les 5ème.
-Injoignable par téléphone ( par contre la dame de l’accueil est très aimable)
-entretien effectué chez eux mais cela n’apparaît pas sur l’historique quand nous sommes allés chez un autre concessionnaire Mercedes.
-Aucun véhicule de prêt disponible.
-nous avons eu un accident avec le véhicule un expert a été mandaté afin qu’il puisse regarder le véhicule, le véhicule nous a été retourné sans explications ni infos ( des tests ont-ils été effectués ? Nous ne savons pas )
Résultat je vous déconseilles fortement cette concession maintenant c’est simple pour les entretiens je vais au Luxembourg maintenant plus Cher mais au moins le service est la ( le comble pour une concession Mercedes)
Encore quasi 20mn de prise en charge pour un dépôt du véhicule avec un devis déjà établi. Beaucoup de chichi pour une simple révision...
Un environnement dans lequel nous sommes choyés sans distinction de moyens car nous avons acheté une voiture d occasion .Merci à madame Levita pour son accueil chaleureux et sa gentillesse
Plus qu un achat ,une belle journée !
Je contacte Mercedes Luxembourg pour la même demande . Il m’est proposé exactement la même configuration au prix de 2000€. Étonnant et comme quoi le Luxembourg n’est pas toujours plus cher!
Équipe a votre écoute, rien à dire si ce n’est que je recommande.
Très bon service client et très arrangeante.