/Occitania/Concessionnaire MINI

MINI Montpellier

l, 564 Rte du Pont de Guerre, 34970 Lattes

MINI Montpellier
Concessionnaire MINI
4.5
886 avis
8 Commentaires
Indications de direction
HVGF+78 Lattes
04 67 06 88 00
groupe-grim.com
Signalement d'emplacement
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Lundi: 8–19
Mardi: 8–19
Mercredi: 8–19
Jeudi: 8–19
Vendredi: 8–19
Samedi: 9–18
Dimanche: Fermé
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Eric Viermen
Eric Viermen2 il y a des années
Concession a fuir absolument. Nous avions commandé un modèle en début d’année avec une configuration bien précise, durant l’été le vendeur nous contacte pour nous notifier que la motorisation ne se faisait plus et que certains packs n’étaient plus disponibles. En plus de devoir rallonger le délai de livraison, nous avons dû faire l’impasse sur certaines options.
Décembre 2022 arrive la livraison du véhicule, et à notre plus grande surprise la couleur livrée n’était pas celle commandée. Selon la concession la couleur commandée ne se faisait plus, cependant nous n’avons en aucun cas été averti de cela. C’est une honte de voir comment le problème a été géré commercialement. Le vendeur a tenté de nous donner un modèle non conforme à notre commande, de plus celui ci nous a accueilli en pensant valider sa vente puis il est parti se cacher dès que nous avons soulevé le problème.
Aucune solution secondaire ne nous a été proposé, nous aurions peut être aimé que l’on nous propose une alternative avec un véhicule d’occasion récent avec la bonne couleur mais rien n’était possible.
Très mauvaise expérience, nous ne conseillons absolument pas cette concession.
Olivet Sara
Olivet Sara2 il y a des années
Acheteuse de voitures régulière, je prends rarement le temps d'écrire mais je dois avouer que j'ai trouvé un conseil et un professionnalisme hors du commun chez MINI à Montpellier. Merci à toute l'équipe et plus particulièrement Charlotte
Laurent Riby
Laurent Riby2 il y a des années
Un sav déplorable, pour un allume cigare défectueux (constaté dans le mois suivant l achat), c'est la croix et la bannière pour faire réparer dans une autre concession. En plus, entre le moment de la signature et la livraison, lors de la préparation de ma mini, les 2 plaques ont été posés de travers et la portière abîmé.
Inadmissible
David facini
David facini2 il y a des années
J’ai acheté une mini countryman il y a un an. Le voyant moteur s‘allume, rdv 2 semaines après. Je suis sous garantie pièce et mains d œuvres et apparement la garantie ne marche pas alors que je dois changer des pièces à cause d’un simple encrassement (sur le devis fait par leur soin je dois changer le collecteur d admission et le radiateur AGR) Coût du devis 2 625euros .Pas de voiture de prêt mais voiture bloquée en concession depuis plus d’une semaine.
J attend un retour du service occasion pour un petit geste de la part du SAV. Mais je suis très déçu
Julie Rochette
Julie Rochette2 il y a des années
J'ai été une première fois à la concession Mini pour voir les voitures d'occasion un soir en semaine à 18H. La personne s'occupant du parc occasion était absente et aucun de ses collègues n'a pu prendre le relais et me renseigner. On m'a envoyé chez Bmw, juste à côté et personne de disponible non plus.
Je prends rendez-vous le samedi qui suit à 14h pour voir un modèle que j ai repéré seule sur le parc et avec les informations sur internet. On m'appelle le samedi matin à 11h pour me prevenir que la personne qui devait me recevoir est absente et que personne ne pourra assurer le rendez vous.
Je finis par trouver ma voiture sur le parc grim auto de Montélimar. Faisant partie du même groupe, on m'assure que la livraison de ma voiture pourra être faite sur montpellier mais sans la mise en main. Je suis reçue donc par la secrétaire de chez mini montpellier qui me remets les papiers et les clés de ma voiture dans son bureau. Mais là, personne ne m'accompagne à ma voiture. Même quand on achète un bouquet de fleurs, on est mieux servi que quand on achète une voiture à plus de 20000 euros. C'est très regrettable qu'il n'y ait pas de services échangés entre les concessions du groupe grim auto !
Fabien Rouziere
Fabien Rouziere2 il y a des années
Nous venons d’acheter une Mini Countryman chez vous et nous avons eu la chance d’être pris en charge du début à la fin par Laura.

Je dit chance car quand nous nous sommes présentés en formulant notre recherche Laura a contacté un commerciale qui était à côté, mais qui lui a répondu qu’elle était sur une dossier( en fait, ils étaient à 2 devant un ordi) et cette commerciale n’a même pas pris la penne de venir nous saluer et nous dire que pour l’instant elle n’était pas libre mais qu’elle nous laissait dans les mains de Laura et qu’elle viendrait ensuite s’occuper de nous.
Bref

Nous avions une recherche très spécifique et Laura nous a trouvé notre perle malgré que la fiche du véhicule sur Park n’était pas totalement bien renseigné, mais se fiant à son intuition, elle est allé vérifier dans le véhicule si l’option que nous voulions a tout pris était bien installé.

Satisfaction de tout le monde, l’option était bien présente.

Laura nous a présenté la voiture en long en large et en travers, elle nous a même permis d’aller faire un essai qui c’est avéré concluant.

Bref Laura nous a trouvé la voiture parfaite.

Alors que nous étions avec elle depuis plus de 2h la commerciale comprenant que nous étions acheteur débarque pour nous faire signer le bon de commande.
Nous lui demandons juste un délai de 24h pour confirmation avec prise de rdv pour revenir nous engager totalement.
Lors de ce 2 eme rdv la commerciale était absente et Laura c’est encore occupé de nous pour la réservation.
Suite à ça nous prenons rdv pour la livraison. Et la encore c’est Laura qui nous a reçu.

Un grand merci à Laura qui connaît la marque sur le bout des doigt et qui a permis à madame d’avoir sa mini.
Fkdla Roka
Fkdla Roka2 il y a des années
Mais qu'il est immense ce show room mais d'excellence : C'est beau, le service est élégant et aimable, bravo :)
Oxi Craft
Oxi Craft2 il y a des années
Toujours aussi bien accueillis dans cette concession. Nous voilà équipés de notre 2nde MiNi : la MiNi 100% Électrique!!!! Merci à Stéphane Rancel, notre conseiller toujours aussi dynamique et professionnel, sympathique et rassurant. Le meilleur!!!
Tout simplement au top!
Merci aussi à toute l équipe, à Nathalie du service livraison qui a été d’un professionnalisme exemplaire.
Un superbe moment, toujours !
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