/Centre-Val de Loire/Concessionnaire Nissan

WARSEMANN AUTO PASSION - NISSAN

8 Rue Paul Langevin, 37170 Chambray-lès-Tours

WARSEMANN AUTO PASSION - NISSAN
Concessionnaire Nissan
4
242 avis
8 Commentaires
Indications de direction
8PH3+59 Chambray-lès-Tours
02 47 80 45 80
nissan-tours.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 8–12
Mardi: 8–12
Mercredi: 8–12
Jeudi: 8–12
Vendredi: 8–12
Samedi: 8–12
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Stanislas Eisele
Stanislas Eisele2 il y a des années
Après avoir attendu qu’on nous accueil le chef de groupe a décider de nous recevoir dans son bureau pour faire cour il a pas chercher à comprendre ce que je rechercher je le remercie de m’avoir certifier que le vendeur est aussi performant que les voiture vendu.
Jean noel Gaubert
Jean noel Gaubert2 il y a des années
Dialogue clair des pro
Aimable
Sort sous la pluie pour venir à la rencontre du client
Brice Guidon
Brice Guidon2 il y a des années
Très belle concession, accueil et service irréprochables !
A recommander
Manon Deshayes
Manon Deshayes2 il y a des années
De vrai professionnels, à votre écoute, pertinents, efficaces et accueillants. Je recommande cette concession.
Rinat G
Rinat G2 il y a des années
Accueil chaleureux et avisé de notre interlocutrice Sarah V à l'occasion de l'achat d'un véhicule d'occasion Nissan Leaf Business. Merci à Sarah pour sa gentillesse, sa bonne humeur, ses conseils, le suivi irréprochable de notre dossier et tout ce qu'elle à fait pour que la livraison de notre véhicule se passe au mieux alors que nous arrivions de loin. Merci également au personnel qui travaille avec elle et qui ont fait un travail au delà de nos espérances sur notre voiture d'occasion. Nous sommes ravis d'avoir rencontré Sarah et très satisfaits de son travail.
Daniel NORIANT
Daniel NORIANT2 il y a des années
Nissan d’occasion achetée en novembre 2021.
Je suis venu de Paris pour acheter une Nissan à Tours. Super accueil, la commerciale est venue me chercher à la gare.
Merci à Sarah V. pour son professionnalisme, son empathie, un service client excellent contrairement à d’autres Nissan, Sainte Geneviève des bois pour ne pas le citer.
Un service après-vente réactif qui ne manque pas de vous contacter pour vous tenir au courant de l’avancer de votre dossier, suite à une prise en charge de la garantie pour un voyant qui restait allumé. Merci à Sarah et à son collègue de l’atelier de Tours.
Baptiste Macrel
Baptiste Macrel2 il y a des années
Mr Collin nous a méprisé tous le long
Accueille glacial tel un colin d'Alaska
Hilde DG
Hilde DG2 il y a des années
L'accueil existe mais non professionnel. Un homme, sans signe distinctif... Il nous a donné qqs informations...on avait l'impression de le torturer !!!
Emplacements recommandés