Opel Agen - JVM Automobiles
70 Av. de Bigorre, 47550 Boé
3.8
101 avis
8 Commentaires
5JJJ+VW Boé
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Lundi: 8–12
Mardi: 8–12
Mercredi: 8–12
Jeudi: 8–12
Vendredi: 8–12
Samedi: 9–12
Dimanche: Fermé
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Près de 4 MOIS pour une chaîne de distribution😡
Aucune communication dans cet établissement on est livré à nous même!
Pret d’un véhicule au bout d'un mois et demi et contraint de m'arrêter pour refaire les niveaux( huile , lave glace ) je précise achat non remboursé
Véhicule rendu comme on l’a laissé même pas un petit nettoyage intérieur extérieur pour le désagrément!
En bref !
Mérite t-il de s’appeler concession 🤷🏼♂️
Direction absente et personnel qui donne plutôt le sentiment de venir chercher un salaire que du faire un métier
J’étais contente à la signature de la commande. Mais après … PIRE expérience client que j’ai pu avoir. Le changement de garage n’a pas été communiqué, j’arrive sur les lieux plus rien. Quand je reçois ma voiture (avec plusieurs péripéties entre temps) elle se trouve dans un garage en cours de construction et elle est pleine de poussière. Aucun effort, pas de draps rouge (comme le fond les concurrents), pas de goodies, oh si ! Un porte clé et un porte carte grise Eden auto, vraiment quel bonheur (non). C’est mon premier achat d’un véhicule neuf (j’ai 21 ans) d’une voiture, et je m’attendais à plus je suis vraiment déçue. Bon j’ai ma voiture très belle. Mais les commandes qui se mettent à vibrer lorsque j’ai le malheur d’écouter une musique avec un peu trop de basse. J’ai fais changer cette pièce, rien n’a changé. Bref, des mois passent (10 mois) et je vois que ma portière côté passager a dû mal à s’ouvrir. Je l’emmène au garage, c’est la que j’apprends que mes portières ont étaient mal montées. Je prend rdv pour changer ça, j’attend plus de 2h sur place et là ils me disent « madame ce n’est pas pris en charge ». Ducoup vous avez fait quoi pendant 2h si vous avez pas touché à ma voiture ? Bah rien ils ont mis 2h pour savoir si c’était garantie ou non. Et évidemment ce n’est pas pris par la garantie! J’aurais dû venir dans le mois précédant l’achat (d’après ce garage) et là ça aurait été pris en charge (qui a édité cette règle? C’est marqué quelque part? Non). Comme si c’était moi qui avait démonté ma portière. Après avoir appelé le SAV d’Opel et avoir beaucoup râlé, le garage le prend en charge (ce que je trouve tout à fait normal). Entre temps, une sonde dans le moteur est défectueuse, une ampoule à grillé, la vision 360 n’affiche pas tout ce qu’elle devrait. Et tout cela alors que la voiture a tout juste 1 an.
De plus l’écran de la voiture ne s’affiche pas toujours et laisse un écran noir. J’appelle le garage pour prendre un potentiel rendez vous, mais Nicolas (de l’accueil) est incompétent ! Il ne sait jamais quoi me répondre quand je lui parle et quand je lui dit que je souhaite aller voir un garage plus compétant il me dit seulement « d’accord » c'est inadmissible, ne m’en dites pas plus ! J’irais donc voir un autre garage.
Vous l’aurez compris, je suis très déçue de cette voiture et de ce garage que je ne trouve pas compétent.
Depuis la signature de la commande j’ai été très déçue, moi qui pensait être tranquille et ne pas aller au garage pendant un moment. Et bien c’est faux. Si rien n'est fait, je ne compte pas m'arrêter là.
Je viens d acheter ma deuxième voitures, et Christelle a été très professionnelle une fois de plus.
Elle a su me conseiller sur le choix de mon véhicule. Elle connaît très bien ses produits.
J ai eu mon Grandland à la date prévu, avec une très bonne mise en main.
Christelle est une personne très agréable, souriante, et surtout disponible . Elle fait vraiment tout pour que le client soit rassuré et convaincu de son achat .. Dans les règles de sécurité... Grabot Alain