/Nouvelle-Aquitaine/Concessionnaire Opel

Opel Agen - JVM Automobiles

70 Av. de Bigorre, 47550 Boé

Opel Agen - JVM Automobiles
Concessionnaire Opel
3.8
101 avis
8 Commentaires
Indications de direction
5JJJ+VW Boé
05 40 40 96 80
opeljvm.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 8–12
Mardi: 8–12
Mercredi: 8–12
Jeudi: 8–12
Vendredi: 8–12
Samedi: 9–12
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Jean-marie pau
Jean-marie pau2 il y a des années
FUYEZ…!
Près de 4 MOIS pour une chaîne de distribution😡
Aucune communication dans cet établissement on est livré à nous même!
Pret d’un véhicule au bout d'un mois et demi et contraint de m'arrêter pour refaire les niveaux( huile , lave glace ) je précise achat non remboursé
Véhicule rendu comme on l’a laissé même pas un petit nettoyage intérieur extérieur pour le désagrément!
En bref !
Mérite t-il de s’appeler concession 🤷🏼‍♂️
Direction absente et personnel qui donne plutôt le sentiment de venir chercher un salaire que du faire un métier
Elisabeth Grot
Elisabeth Grot2 il y a des années
Vendeurs agreables ,dommage que pour acheter un véhicule on ne voit pas le modèle sauf sur internet et que le délai soit entre 12 et 13 mois .faut pas s'étonner que les gens aillent acheter soit à l'étranger soit sur internet .un véhicule en expo serait le bienvenu
Vanessa paillat
Vanessa paillat2 il y a des années
Service après vente zéro. On m'appelle à 9h30 pour me dire que mon véhicule est prêt. Je vais pour le récupérer à 15h et là on me dit que finalement on garde encore mon véhicule. J'habite pas à côté donc un coup de téléphone n'aurait pas été de trop. De plus, ils sont incapables de me dire pourquoi ils gardent ma voiture et quand je demande à rencontrer le responsable atelier on me dit que cela n'est pas possible. Donc au final ma voiture est toujours au garage mais je ne sais pas pourquoi ni combien de temps
Floo biboo
Floo biboo2 il y a des années
En panne en vacances le chef d'atelier Opel m'a prêté un véhicule le temps de mon séjour et réparé le mien juste avant mon départ. Un grand merci.
Carole et joël Buisson
Carole et joël Buisson2 il y a des années
Nous cherchions un véhicule utilitaire. Cette concession a été la seule à :1/nous dire bonjour 2/nous en proposer. Nous en avions visité 4 autres avant d'arriver chez eux. Chez Citroën, nous avons été accueillis mais pas trouvé ce que nous cherchions. Les 3 autres, on nous a laissé faire le tour des parkings sans sortir des bureaux. Incroyable.
Fanny Heurtault
Fanny Heurtault2 il y a des années
Voulant acheter une nouvelle voiture, je me suis dirigée chez Opel. La nouvelle corsa m’a convaincue, très beau design, bien optionnée pour le prix.

J’étais contente à la signature de la commande. Mais après … PIRE expérience client que j’ai pu avoir. Le changement de garage n’a pas été communiqué, j’arrive sur les lieux plus rien. Quand je reçois ma voiture (avec plusieurs péripéties entre temps) elle se trouve dans un garage en cours de construction et elle est pleine de poussière. Aucun effort, pas de draps rouge (comme le fond les concurrents), pas de goodies, oh si ! Un porte clé et un porte carte grise Eden auto, vraiment quel bonheur (non). C’est mon premier achat d’un véhicule neuf (j’ai 21 ans) d’une voiture, et je m’attendais à plus je suis vraiment déçue. Bon j’ai ma voiture très belle. Mais les commandes qui se mettent à vibrer lorsque j’ai le malheur d’écouter une musique avec un peu trop de basse. J’ai fais changer cette pièce, rien n’a changé. Bref, des mois passent (10 mois) et je vois que ma portière côté passager a dû mal à s’ouvrir. Je l’emmène au garage, c’est la que j’apprends que mes portières ont étaient mal montées. Je prend rdv pour changer ça, j’attend plus de 2h sur place et là ils me disent « madame ce n’est pas pris en charge ». Ducoup vous avez fait quoi pendant 2h si vous avez pas touché à ma voiture ? Bah rien ils ont mis 2h pour savoir si c’était garantie ou non. Et évidemment ce n’est pas pris par la garantie! J’aurais dû venir dans le mois précédant l’achat (d’après ce garage) et là ça aurait été pris en charge (qui a édité cette règle? C’est marqué quelque part? Non). Comme si c’était moi qui avait démonté ma portière. Après avoir appelé le SAV d’Opel et avoir beaucoup râlé, le garage le prend en charge (ce que je trouve tout à fait normal). Entre temps, une sonde dans le moteur est défectueuse, une ampoule à grillé, la vision 360 n’affiche pas tout ce qu’elle devrait. Et tout cela alors que la voiture a tout juste 1 an.

De plus l’écran de la voiture ne s’affiche pas toujours et laisse un écran noir. J’appelle le garage pour prendre un potentiel rendez vous, mais Nicolas (de l’accueil) est incompétent ! Il ne sait jamais quoi me répondre quand je lui parle et quand je lui dit que je souhaite aller voir un garage plus compétant il me dit seulement « d’accord » c'est inadmissible, ne m’en dites pas plus ! J’irais donc voir un autre garage.

Vous l’aurez compris, je suis très déçue de cette voiture et de ce garage que je ne trouve pas compétent.

Depuis la signature de la commande j’ai été très déçue, moi qui pensait être tranquille et ne pas aller au garage pendant un moment. Et bien c’est faux. Si rien n'est fait, je ne compte pas m'arrêter là.
Jean Louis & Sylvie Vallière
Jean Louis & Sylvie Vallière2 il y a des années
Nous avons été très bien reçu par le directeur, puis par Christelle Rosain qui a répondu à nos questions, a su nous écouter et nous orienter pour l'achat une voiture neuve. Très bon accueil, ponctuel et affaire rondement menée ce qui n'est pas le cas partout.
Christelle Rosain
Christelle Rosain2 il y a des années
Je suis très content de la concession D Agen.
Je viens d acheter ma deuxième voitures, et Christelle a été très professionnelle une fois de plus.
Elle a su me conseiller sur le choix de mon véhicule. Elle connaît très bien ses produits.
J ai eu mon Grandland à la date prévu, avec une très bonne mise en main.
Christelle est une personne très agréable, souriante, et surtout disponible . Elle fait vraiment tout pour que le client soit rassuré et convaincu de son achat .. Dans les règles de sécurité... Grabot Alain
Emplacements recommandés