/Auvergne-Rhône-Alpes/Concessionnaire Peugeot

SARL FLOREAL - PEUGEOT

ZA Messidor, 38220 Vizille

SARL FLOREAL - PEUGEOT
Concessionnaire Peugeot
4.2
88 avis
8 Commentaires
Indications de direction
3Q97+XW Vizille
04 76 78 87 59
concessions.peugeot.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 8–12
Mardi: 8–12
Mercredi: 8–12
Jeudi: 8–12
Vendredi: 8–12
Samedi: Fermé
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Nicolas Attal
Nicolas Attal2 il y a des années
Je me suis rendu dans ce garage un peu par hasard pour obtenir un devis pour une réparation à faire sur mon véhicule. Accueil froid voir méprisant de la secrétaire (secrétaire je pense) limite j’avais l’impression de l’ennuyer avec ma question alors qu’il aurait simplement suffit de m’appeler un mécanicien. Je pense que cette personne n’est pas faite pour ce métier ou du moins pour l’accueil. Je n’y retournerai donc plus.
Victor Carvalho
Victor Carvalho2 il y a des années
A Fuir, personnel très désagréable. je viens de me faire envoyer sur les roses pour un dépannage sous garantie.
Horrible et très mauvaise pub pour le réseau PEUGEOT.
Concept EVENEMENT
Concept EVENEMENT2 il y a des années
Le patron du garage PEUGEOT VIZILLE est un virtuose de la mécanique. de plus il reste très commerçant avec un sens du service très développé.
Merci de votre professionnalisme.
Alex Alex
Alex Alex2 il y a des années
Garage en qui vous pouvez avoir confiance à 100% même quand on y connait rien en mécanique. Très bon rapport qualité-prix. Que se soit à l'accueil ou à l'atelier le personnel est aimable et pro. Je fais suivre ma voiture actuelle là bas et ferais suivre les prochaines aussi sans hésitation.
Robin Melfi
Robin Melfi2 il y a des années
Prise de rendez-vous, accueil du secrétariat et prise en charge du véhicule au top.
Rendu en temps et en heure. Je recommande !
Alexandre
Alexandre2 il y a des années
Technicien très bien. La voiture est rendue propre à l'intérieur.
L'assistante à l'accueil (une blonde avec des lunettes) plus désagréable impossible. Sans elle j'aurais mis 5étoiles.
Canale Parola Élodie
Canale Parola Élodie2 il y a des années
Nous sommes venus sans rendez-vous pour un problème d'auto radio . Accueil de la secrétaire irrespectueux et effronté. Cette personne devrait changer de métier.
Nous sommes parti au centre peugeot d'Eybens ils sont constructifs et tres agréables.
Jos Raza
Jos Raza2 il y a des années
J’ai eu une expérience malheureuse avec cet établissement. L’accueil de la secrétaire est assez correct. Tandis que le mécano qui réalisait le travail et qui, de surcroît, avait établi la facture ; on sent qu’il est juste là pour faire du chiffre. Il n’a même pas cherché à savoir, pourtant il le savait pertinemment, que la panne que j’avais eu était due à un défaut de fabrication de Peugeot ; c’est une panne connue et reconnue. Alors que ce n’était pas dû à ma conduite.
Résultat de l’affaire : j’ai déboursé 1600€ (l’équivalent de mon salaire mensuel) pour le réservoir d’AD Blue et le réservoir de CERINE.
Certes le mécano m’a présenté un devis mais, à aucun moment, il ne m’a proposé de faire une demande de prise en charge par Peugeot avant toute intervention. Mais comme ma voiture m’est indispensable pour aller au travail , alors j’ai dû accepter la réalisation et, surtout, J’AI DÛ CASQUER.
Le comble, qui confirme l’ état d’esprit chez Peugeot, est que j’ai déjà rempli à bloc ces 2 réservoirs avant de venir chez eux. Mais le mécano n’a pas cherché à comprendre quoi que ce soit mais il m’a aussi comptabilisé le remplissage des 2 réservoirs : 119€ Quand même !!!
Moralité : aujourd’hui on ne cherche plus à rendre service ou à aider (ce sont très certainement des valeurs perdues) mais on est sous le joug du « CHIFFRE » J’ai bien l’impression que Peugeot va vers cette tendance et c’est très dommage. C’EST UNE HONTE À LA PROFESSION!!!!!!!
Emplacements recommandés