PEUGEOT - GARAGE HEISER
ZONE D'EXTENSION NORD 215 Rue des Joncs, 57455 Seingbouse
4.5
16 avis
8 Commentaires
4R6V+JQ Seingbouse
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Lundi: 9–12
Mardi: 9–12
Mercredi: 9–12
Jeudi: 9–12
Vendredi: 9–12
Samedi: Fermé
Dimanche: Fermé
Mardi: 9–12
Mercredi: 9–12
Jeudi: 9–12
Vendredi: 9–12
Samedi: Fermé
Dimanche: Fermé
Je suis arrivé un mercredi matin, peu après 9h00, avec une panne moteur.
Avec affiché sur l'écran : "faite réparé le moteur", et le moteur qui tournait sur deux cylindres à la place de trois.
Première réaction à l'accueil : "mais vous n'avez pas rendez-vous !!"
Comment qu'on fait pour prendre rendez-vous AVANT une panne ? COMMENT, devine on, qu'on va avoir une panne ?
La personne de l'accueil est quand même allé demander au patron, réponse : "pas le temps qu'il aille dans une concession"
PARDON, mais, ne pas avoir le "temps" !!
Que vous soyez occupé au moment où j'arrive, je le conçois parfaitement, mais j'avais le temps d'attendre...
30 années que je travail en maintenance industriel. 30 ans, où PAS une semaine on me dérange pour un dépannage, alors que je suis déjà occupé à travailler sur quelque chose. 30 ans, où je termine ce que je fait, si je ne peut pas le mettre de côté, et où JE VAIS DEPANNER, car tel est mon métier !!
Si vous aviez pris 5 minutes, ne serait ce qu'à m'écouter, j'aurais pu vous dire que j'avais déjà eu, peu de temps avant une bougie qui m'avait lâché, 12 km après son remplacement, là ce fût sa copine, sûrement un mauvais lot.
Vous êtes passé à côté de 10 minutes de travail et 80€ (diag. + bougie).