/Grand Est/Concessionnaire Peugeot

Peugeot Reims - HESS Automobile

ZAC Croix Blandin, 2-4 Rue Léna Bernstein, 51100 Reims

Peugeot Reims - HESS Automobile
Concessionnaire Peugeot
4.1
1 avis
8 Commentaires
Indications de direction
63QJ+PX Reims
03 26 77 31 31
peugeot-reims.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 8–19
Mardi: 8–19
Mercredi: 8–19
Jeudi: 8–19
Vendredi: 8–19
Samedi: 9–19
Dimanche: 9–19
Écrire un avis
Stéphanie Gaudin
Stéphanie Gaudin2 il y a des années
Moi et mon compagnon nous étions partis pour acheter une Peugeot 2008 mais nous voulions savoir si mon fauteuil roulant rentrait dedans Quentin a ouvert le coffre et a testé lui même et nous pu constater que c'était impossible. Avec un budget serré il a réussi à nous trouver une voiture adéquat en 10 minutes de temps et nous avons pu le tester immédiatement. Moi j'y suis retourné 3 fois
1 fois pour un trop perçu de leur part ce qui a été réglé en 4 jours de temps en sachant que j'y suis passée un samedi. Et les deux autres fois c'est pour un décollement d'un joint et pour un pneu un peu sous gonflé et j'ai toujours été super bien reçue. Moi mon prochain véhicule je donne à Quentin je lui 5 minutes pour nous trouver le véhicule adéquat.
Anaïs Edard
Anaïs Edard2 il y a des années
Expérience exceptionnelle au cours de notre recherche d’un véhicule familial pouvant accueillir trois sièges auto à l’arrière.

L’accroche « Laissez-moi deviner : ça passe de deux à trois et ça veut changer de voiture ? » à la vue d’une femme enceinte et de son compagnon n’était peut-être pas la bonne.

Conséquence : « ça » s’est vite fermé à la discussion et « ça » a fini par aller acheter ailleurs. Ou comment perdre des clients Peugeot depuis près de 15 ans.
Simon rappe
Simon rappe2 il y a des années
Un service clientèle à l’image des ambitions de grandeurs de Peugeot ! Un grand merci à l’ensemble de l’équipe peugeot pour leur professionnalisme, et tout particulièrement à Mme Fremaux qui a sus se montrer digne d’une expérience client exemplaire. Venu pour effectuer une location courte durée, j’ai été très agréablement surpris par la réactivité, l’empathie et le professionnalisme dont a fait preuve mon interlocutrice. Je recommande les yeux fermé à qui souhaite faire appel à leur services. Encore bravo
Chris
Chris2 il y a des années
Quel déception !!!
Vendeur occasion 🤔 il n’étais pas intéressé par vendre une voiture à 18000€ son rendez vous pour une voiture neuve plus intéressant
Le vendeur aucune motivation parle presque pas un essaie voiture pitoyable en apprenant aussi que la voiture acheter sur le bon coin
Ancienne cliente le service n’est plus le même je resterai donc une ancienne cliente
Bey
Bey2 il y a des années
L'un des pire concessionnaire auquel j'ai pu avoir affaire. Je ne vous recommande certainement pas, ils sont pas à l'écoute de leur clients, ne donnent aucunes nouvelles de nos financements. J'ai signer au 24/09 pour une voiture on me dit au 12/10 que ce n'est pas possible. J'ai du harceler pour avoir une réponse, le manager n'en parlons même pas !!! Il vous dit qu'il appelle mais inexistant.
Je suis allée chez Citroën juste a côté, rien avoir !!! Un super accueil chez Citroën ainsi que des commerciaux COMPETENTS. J'ai eu ma voiture en UNE SEMAINE avec eux. Fuyez de Peugeot.
Sophie Bondon
Sophie Bondon2 il y a des années
Je suis une très fidèle cliente de Peugeot Reims (j'ai acheté mes véhicules chez Peugeot Reims depuis plus de 16 ans). Cependant, l'accueil et le sérieux des vendeurs a bien changé en quelques années. J'avais pris rendez-vous pour acheter un véhicule d'occasion avec un vendeur (Alexandre) qui se reconnaitra et le véhicule a été vendu le jour de la prise de rendez-vous. Le vendeur n'a pas daigné me prévenir et c'est moi, qui ait dû l'avertir, avant de me déplacer pour le rendez-vous, que le véhicule avait été vendu. Il s'était ensuite engagé à me recontacter car il avait un autre véhicule à me proposer (au même tarif) mais lorsque le véhicule est arrivé, il ne m'a pas appelée. C'est encore moi qui ait dû l'appeler et en fait, le véhicule valait 1500 € de plus que le tarif annoncé. Le vendeur devait (encore une fois) me recontacter car il s'était engagé à trouver une solution, ce qu'il n'a pas fait. Ce n'est vraiment pas sérieux... Je ne devais pas être suffisamment intéressante pour lui avec mon budget ! En tout cas, je suis extrêmement déçue par cette concession. Je me suis tournée vers un autre concessionnaire, bien plus sérieux et un vendeur plus compétent, au service de ses clients.
Céline et Michael ALESSANDRI
Céline et Michael ALESSANDRI2 il y a des années
Un service SAV qui n’a aucune considération pour ses clients.
Ayant une 508 hybride celle ci ne passait plus en mode électrique depuis quelques temps. Très dommage en ces temps de pénurie de carburant.
La veille du rdv, le technicien appelle en disant que le véhicule de remplacement prévu ne sera pas disponible … faute de carburant !
J’ai donc demandé un véhicule électrique en prêt : on m’a répondu qu’ils étaient réservés aux propriétaires des véhicules électriques… avec un véhicule hybride, je n’y ai pas le droit !
Un rdv est donc repris … 3 semaines après l’initial avec la promesse d’être rappelée si il y avait une solution plus rapide. Mais je n’ai jamais été rappelée.
Je me suis tournée vers la concession de Rethel qui a été très réactive et à l’écoute !!!
Bilan : la batterie du véhicule était défaillante et a été changée.

Merci Reims pour votre réactivité pitoyable et votre manque de considération. Et ce n’est pas la première fois que nous constatons cela. La satisfaction de vos clients ne semble pas être votre priorité, contrairement aux concessions à taille humaine.
Vive les petites concessions !
Camille THOMAS
Camille THOMAS2 il y a des années
Service vente (véhicules neufs) fantastique !
Véhicule fabriqué, donc déjà disponible sur le marché, commandé depuis plusieurs mois > Carte grise reçue > VÉHICULE TOUJOURS PAS RECEPTIONNÉ.
Fort heureusement, de nombreux motifs ont pu être évoqués par la concession pour justifier ce COURT délai d'attente, quelque peu supérieur au délai promis (2 semaines maximum) : la pénurie de carburant (inexistante à ce moment et terminée depuis maintenant ... quelques semaines), un changement de transporteur (ont ils pu faire ce changement ou les transporteurs sont ils décédés depuis ?!), une pénurie de composants (liée à la guerre en Ukraine, comme toujours, alors que le véhicule était déjà fabriqué lors de la commande).
Votre enfant sera majeur dans quelques années ? Faites confiance à Peugeot et commandez lui un véhicule dès à présent. Il pourrait peut être, qui sait, le recevoir avant l'âge de la retraite !
Concernant la garantie, elle sera expirée puisque vous aurez reçu la carte grise bien en amont, mais ne vous inquiétez pas... Peugeot ne fera aucun geste !
Emplacements recommandés