Peugeot Reims - HESS Automobile
ZAC Croix Blandin, 2-4 Rue Léna Bernstein, 51100 Reims
4.1
1 avis
8 Commentaires
63QJ+PX Reims
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Lundi: 8–19
Mardi: 8–19
Mercredi: 8–19
Jeudi: 8–19
Vendredi: 8–19
Samedi: 9–19
Dimanche: 9–19
Mardi: 8–19
Mercredi: 8–19
Jeudi: 8–19
Vendredi: 8–19
Samedi: 9–19
Dimanche: 9–19
1 fois pour un trop perçu de leur part ce qui a été réglé en 4 jours de temps en sachant que j'y suis passée un samedi. Et les deux autres fois c'est pour un décollement d'un joint et pour un pneu un peu sous gonflé et j'ai toujours été super bien reçue. Moi mon prochain véhicule je donne à Quentin je lui 5 minutes pour nous trouver le véhicule adéquat.
L’accroche « Laissez-moi deviner : ça passe de deux à trois et ça veut changer de voiture ? » à la vue d’une femme enceinte et de son compagnon n’était peut-être pas la bonne.
Conséquence : « ça » s’est vite fermé à la discussion et « ça » a fini par aller acheter ailleurs. Ou comment perdre des clients Peugeot depuis près de 15 ans.
Vendeur occasion 🤔 il n’étais pas intéressé par vendre une voiture à 18000€ son rendez vous pour une voiture neuve plus intéressant
Le vendeur aucune motivation parle presque pas un essaie voiture pitoyable en apprenant aussi que la voiture acheter sur le bon coin
Ancienne cliente le service n’est plus le même je resterai donc une ancienne cliente
Je suis allée chez Citroën juste a côté, rien avoir !!! Un super accueil chez Citroën ainsi que des commerciaux COMPETENTS. J'ai eu ma voiture en UNE SEMAINE avec eux. Fuyez de Peugeot.
Ayant une 508 hybride celle ci ne passait plus en mode électrique depuis quelques temps. Très dommage en ces temps de pénurie de carburant.
La veille du rdv, le technicien appelle en disant que le véhicule de remplacement prévu ne sera pas disponible … faute de carburant !
J’ai donc demandé un véhicule électrique en prêt : on m’a répondu qu’ils étaient réservés aux propriétaires des véhicules électriques… avec un véhicule hybride, je n’y ai pas le droit !
Un rdv est donc repris … 3 semaines après l’initial avec la promesse d’être rappelée si il y avait une solution plus rapide. Mais je n’ai jamais été rappelée.
Je me suis tournée vers la concession de Rethel qui a été très réactive et à l’écoute !!!
Bilan : la batterie du véhicule était défaillante et a été changée.
Merci Reims pour votre réactivité pitoyable et votre manque de considération. Et ce n’est pas la première fois que nous constatons cela. La satisfaction de vos clients ne semble pas être votre priorité, contrairement aux concessions à taille humaine.
Vive les petites concessions !
Véhicule fabriqué, donc déjà disponible sur le marché, commandé depuis plusieurs mois > Carte grise reçue > VÉHICULE TOUJOURS PAS RECEPTIONNÉ.
Fort heureusement, de nombreux motifs ont pu être évoqués par la concession pour justifier ce COURT délai d'attente, quelque peu supérieur au délai promis (2 semaines maximum) : la pénurie de carburant (inexistante à ce moment et terminée depuis maintenant ... quelques semaines), un changement de transporteur (ont ils pu faire ce changement ou les transporteurs sont ils décédés depuis ?!), une pénurie de composants (liée à la guerre en Ukraine, comme toujours, alors que le véhicule était déjà fabriqué lors de la commande).
Votre enfant sera majeur dans quelques années ? Faites confiance à Peugeot et commandez lui un véhicule dès à présent. Il pourrait peut être, qui sait, le recevoir avant l'âge de la retraite !
Concernant la garantie, elle sera expirée puisque vous aurez reçu la carte grise bien en amont, mais ne vous inquiétez pas... Peugeot ne fera aucun geste !