PEUGEOT - SOFIDAP CALAIS
361 Av. Antoine de Saint-Exupéry, 62100 Calais
3.9
307 avis
8 Commentaires
WWW6+X4 Calais
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Lundi: 8–12
Mardi: 8–12
Mercredi: 8–12
Jeudi: 8–12
Vendredi: 8–12
Samedi: 9–12
Dimanche: Fermé
Mardi: 8–12
Mercredi: 8–12
Jeudi: 8–12
Vendredi: 8–12
Samedi: 9–12
Dimanche: Fermé
Voiture qui ne démarre plus à cause d un soucis ad blue
La dépanneuse est obligée de l amener chez un concessionnaire Peugeot car seul peugeot peut faire le diagnostic et la réparation avec les fameuses valises diagnostic.
On m annonce qu il n y a personne de formé pour utiliser cette valise et qu il faut attendre 3 semaines pour juste un diagnostic !!
En espérant que cette personne soit bien payée car sans elle rien ne fonctionne !
Pas de voiture de prêt, on me dit que la priorité est à la carrosserie car les assurances payent.
On me rappelle enfin au bout des 3 semaines pour me dire que ça me coûtera 2200 euros!!!!!
Je pense que c est une blague Ben non
En sachant pertinemment que cette panne est archi connue et récurrente chez peugeot, mauvaise conception du système ad blue
D ailleurs 40% sont remisés d office sur le réservoir ad blue de la part de peugeot France pour le dédommagement
Et il faut encore payer 2200 euros une honte
Si ça ne me satisfait pas on me fait comprendre que je peux récupérer la voiture en sachant qu elle ne démarre plus et que seul peugeot peut la réparer.....
Gentil le commerçant
On m indiqué que la réparation sera faite le lendemain et bien non on me rappelle pour me dire que des pièces manquent
J estime pouvoir bénéficier d un véhicule de prêt pour ce tarif et bien toujours pas
J ai du prendre des congés spécialement pour ça car plus de moyen de locomotion
On me téléphone la semaine suivante un matin pour me dire que j aurais un véhicule de courtoisie l après midi
Ouf soulagement
Et bien toujours pas on me rappelle l après midi pour me dire que le planning n était pas à jour
La dépression n est pas loin
Quelle organisation
J appelle la direction qui dit s occuper personnellement du problème et qui me confirme le soucis ad blue peugeot et que j ai une chance extraordinaire d avoir 40 % sur le réservoir car problème archi connu
Et pour le reste il faut payer
Ce n est pas normal si cette panne est connue de peugeot il faut arrêter de vendre des systèmes ad blue ou prévenir le client à l achat
Conclusion voiture immobilisée 1 mois pas de voiture de prêt et une facture de ma poche énorme
Et pas d'empathie pas de commerce pas de compassion
Privilégions les petits garages qui s occupent des clients
de pire en pire Peugeot sofidap calais avenue antoine de saint exupery
Très très satisfait.. le Personnel au top..