/Hauts-de-France/Concessionnaire Peugeot

PEUGEOT - SOFIDAP CALAIS

361 Av. Antoine de Saint-Exupéry, 62100 Calais

PEUGEOT - SOFIDAP CALAIS
Concessionnaire Peugeot
3.9
307 avis
8 Commentaires
Indications de direction
WWW6+X4 Calais
03 21 46 05 05
concessions.peugeot.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 8–12
Mardi: 8–12
Mercredi: 8–12
Jeudi: 8–12
Vendredi: 8–12
Samedi: 9–12
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Nancy Williot
Nancy Williot2 il y a des années
Panne au niveau du moteur le jour de notre départ en vacances. Nous avons été accueillis et rassurés par Christelle qui malgré une très forte affluence en ce lundi 1 août, a fait preuve de beaucoup de professionnalisme et de gentillesse. Elle nous a dirigé vers Yannick qui a tout mis en oeuvre pour réparer notre véhicule dans la journée et nous permettre de reprendre la route. Nous les remercions tous les 2.
Fred P
Fred P2 il y a des années
Peugeot 308 GT line achetée neuve il y a 6 ans.
Voiture qui ne démarre plus à cause d un soucis ad blue
La dépanneuse est obligée de l amener chez un concessionnaire Peugeot car seul peugeot peut faire le diagnostic et la réparation avec les fameuses valises diagnostic.
On m annonce qu il n y a personne de formé pour utiliser cette valise et qu il faut attendre 3 semaines pour juste un diagnostic !!
En espérant que cette personne soit bien payée car sans elle rien ne fonctionne !
Pas de voiture de prêt, on me dit que la priorité est à la carrosserie car les assurances payent.
On me rappelle enfin au bout des 3 semaines pour me dire que ça me coûtera 2200 euros!!!!!
Je pense que c est une blague Ben non
En sachant pertinemment que cette panne est archi connue et récurrente chez peugeot, mauvaise conception du système ad blue
D ailleurs 40% sont remisés d office sur le réservoir ad blue de la part de peugeot France pour le dédommagement
Et il faut encore payer 2200 euros une honte
Si ça ne me satisfait pas on me fait comprendre que je peux récupérer la voiture en sachant qu elle ne démarre plus et que seul peugeot peut la réparer.....
Gentil le commerçant
On m indiqué que la réparation sera faite le lendemain et bien non on me rappelle pour me dire que des pièces manquent
J estime pouvoir bénéficier d un véhicule de prêt pour ce tarif et bien toujours pas
J ai du prendre des congés spécialement pour ça car plus de moyen de locomotion
On me téléphone la semaine suivante un matin pour me dire que j aurais un véhicule de courtoisie l après midi
Ouf soulagement
Et bien toujours pas on me rappelle l après midi pour me dire que le planning n était pas à jour
La dépression n est pas loin
Quelle organisation
J appelle la direction qui dit s occuper personnellement du problème et qui me confirme le soucis ad blue peugeot et que j ai une chance extraordinaire d avoir 40 % sur le réservoir car problème archi connu
Et pour le reste il faut payer
Ce n est pas normal si cette panne est connue de peugeot il faut arrêter de vendre des systèmes ad blue ou prévenir le client à l achat
Conclusion voiture immobilisée 1 mois pas de voiture de prêt et une facture de ma poche énorme
Et pas d'empathie pas de commerce pas de compassion
Privilégions les petits garages qui s occupent des clients
Didier duquenoy
Didier duquenoy2 il y a des années
problème chauffage sur 2008 en LOA , personnel totalement désagréable et refusant de regarder le vehicule , il faut prendre rendez vous et ce malgré le fait d'avoir un bébé dans la voiture.
de pire en pire Peugeot sofidap calais avenue antoine de saint exupery
Vaillant Anne Marie
Vaillant Anne Marie2 il y a des années
Professionnel. Gentillesse . À l écoute.
Très très satisfait.. le Personnel au top..
A. T.
A. T.2 il y a des années
Service commercial au top ! Après vente qui connait son boulot et vous trouve toujours une solution. Concession sérieuse et je recommande à 100%.
Olivier Vernez
Olivier Vernez2 il y a des années
Une equipe commercial au top .Sourire et bon conseil.Des vendeurs présents depuis de nombreuses années cela rassure. Je recommande vivement ce concessionnaire
Marie-paule Noël
Marie-paule Noël2 il y a des années
Un très bon accueil beaucoup d'amabilité 👌
Mandy Dewez
Mandy Dewez2 il y a des années
Équipe commerciale géniale, ne changez rien. Merci à Pacal pour son accueil, sa gentillesse, ses conseils . Merci pour tous .
Emplacements recommandés