PEUGEOT - GARAGE VALLET AUTOS
8 Rue Charles de Gaulle, 76960 Notre-Dame-de-Bondeville
3.5
112 avis
8 Commentaires
F2JX+5H Notre-Dame-de-Bondeville
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Lundi: 8–12
Mardi: 8–12
Mercredi: 8–12
Jeudi: 8–12
Vendredi: 8–12
Samedi: 8–12
Dimanche: Fermé
Mardi: 8–12
Mercredi: 8–12
Jeudi: 8–12
Vendredi: 8–12
Samedi: 8–12
Dimanche: Fermé
Je n'ai eu que des problèmes avec ce garage depuis l'achat de mon véhicule....
- Arnaque sur les devis. Par exemple demande de changer les filtres à charbon sur la 1ère révision alors que c'est à faire tous les 2ans. En faisant remarquer ce point au vendeur, je suis passé de 182€ à la somme de 138€. A mon sens, je pense que le garage profite du fait que les gens ne connaissent pas le plan d’entretien pour facturer des interventions supplémentaires non obligatoires.
- Incompétence. J'ai eu 2 pannes en 4 ans sur mon véhicule. Les 2 fois la dépanneuse a déposé ma voiture dans leur garage. Je suis retombé en panne les 2 fois en sortant du garage pour le même problème (obligé de contacter une dépanneuse sur le retour à mon domicile). A chaque fois, on me refait payer un diagnostic (50euros) + payer les "nouvelles réparations". Ils sont incapables de bien diagnostiquer le problème et après ils vous font repayer une seconde fois... Du grand n'importe quoi !
- Manque de professionnalisme. On vous fait signer des papiers en arrivant sans avoir pris le temps de faire le tour du véhicule. La voiture est toujours rendu dans un sale état (ils ne prennent même pas le temps d'enlever les plastiques sur les sièges et sur le volant). Les pièces ne sont jamais disponibles alors vous vous retrouvez avec un véhicule immobilisé durant 3-4 jours minimum. Heureusement que les vendeurs sont gentils, cela remonte un peu l'image de ce garage. Par contre, la gérante est INSUPPORTABLE (hautaine, désagréable, incompétente et j'en passe...) !!! Pour moi le problème de ce garage vient surtout de la gérante ! Remettez-vous en question Madame la gérante, vous ne savez pas gérer votre garage.
Pour information, le garage a été tellement malhonnête que je l'ai signalé à Peugeot France dans le cadre d'une réclamation. Si vous rencontrez des problèmes avec ce garage comme moi, il faut faire de même pour que les choses changes.
A FUIR !!!!!!!!
le 02 avril nous changeons la courroie de distribution et faisons la révision du 807 dont filtre à gasoil
problème de démarrage
le 24 juin le garage nous remplace les bougies de préchauffage avec un supplément pour les dégripper
toujours problème de démarrage
le 15 juillet nous changeons la batterie
toujours problème de démarrage
le 16 juillet avant de partir en vacances nous passons au garage qui nous dit d'actionner la poire d'amorçage ce qui a pourri nos vacances car seul mon mari a pu se servir de la voiture
le 27 juillet nous changeons la poire d'amorçage à Concarneau travail mal fait en plus fuite
en revenant de vacances nous retournons au garage qui ne veut pas admettre sa part de responsabilité
nous allons dans un autre garage qui nous change cette fameuse poire mais toujours problème de démarrage
en fait c'était le joint du filtre à gasoil qui était pincé donc mal monté
tout cela nous a coûté la somme de 836.69 €uros pour un travail mal fait depuis le 2 avril
Pour vous répondre, nous avons eu les problèmes dès le mois d'avril, elle avait dû mal à démarrer, nous insistions et elle repartait mais c'est bien après votre intervention du mois d'avril qu'elle a rencontré les problèmes
Si vous aviez regardé comme nous vous l'indiquions, nous n'aurions pas dû changer la pompe d'amorçage
A part vous qui a touché au filtre à gasoil ? depuis que le garage a changé le filtre à gasoil, la voiture fonctionne sans problème
C'est dur d'admettre ses erreurs ....
Délai important entre la prise de photo (suite Accrochage) et les réparations rdv 1 mois après... Tout était pris en compte et géré par l'assurance.
Bien vérifier que tout est pris en compte car la personne qui a pris les photos avait oublié une partie.
De plus je suis venue avec une poussette (imposante) et losque je suis allée au rdv (date donné verbalement sans horaires) on me prêter une Peugeot 108.
La dame me dit qu'en général ils demandent toujours s'il y a des enfants bas âges, je lui indique que je suis venue avec elle n'a pas su me répondre autre chose que "c'est encore pire".
Pas le choix, ils n'ont plus d'autre véhicules de prêt et je dois partir en vacances. Prévisions 2 jours de réparation, j'appelle au bout du 3 ème jours pour savoir où ça en est car pas de nouvelles, on me répond que ma voiture est prête mais on a oublié de m'appeler car mon dossier était mal rangé. Trop tard pour la récupérer le soir donc maintenant c'est demain.. Merci mais j'ai vu mieux comme prestation.