PEUGEOT MONTPELLIER TRESSOL-CHABRIER
905 Rue de l'Industrie, 34000 Montpellier
3.7
795 avis
8 Commentaires
HVMJ+5F Montpellier
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Lundi: 9–12
Mardi: 9–12
Mercredi: 9–12
Jeudi: 9–12
Vendredi: 9–12
Samedi: 9–12
Dimanche: Fermé
Mardi: 9–12
Mercredi: 9–12
Jeudi: 9–12
Vendredi: 9–12
Samedi: 9–12
Dimanche: Fermé
La personne en question a dû se résoudre à me prêter un véhicule. Le plus petit et sale de surcroît...
On me rappelle pour que je renvoie ce même devis afin de procéder à une commande pièce (coup de téléphone a plusieurs reprises, je ne réponds pas car je travail mais je rappelle à 11h56 : « je vais vous passer mes collègues mais comme ils terminent à midi ils ne répondent plus 5 minutes avant ».
Je me rends au rdv : on m’annonce que le tarif a augmenté et on me fait donc payer plus cher que le devis que j’ai signé …….
Plutôt mécontente ..
Super accueil par Romi ce dimanche pour le week-end porte ouverte, elle a pris le temps malgré que c’était le moment de sa pause,
Très souriante elle nous a beaucoup éclairci et conseillé je recommande fortement et je reviendrai .
UN GRAND MERCI POUR TON PROFESSIONNALISME 🌹.
C'est la batterie interne de la voiture qu'il faut changer appel le 19 Août pour m'annoncer qu'il ne peut pas nous dire le délai pour la recevoir.ok donc j'attend ! Le 5 Septembre je décide d'appeler pour en savoir plus je peux pas joindre l'atelier je tombe sur la standardiste de l'accueil qui me dit qu'ils vont rappeler ....le 6 toujours rien donc je rappelle le 7 toujours rien c'est incroyable !!! Quel manque de professionnalisme.....que doit-on faire pour savoir où en est la réparation de notre voiture qu'on a acheté chez eux ?????
Je reviendrai donc vers le garage lors de mon prochain projet d'achat!
Si vous cherchez à acheter un véhicule d’occasion, Fuyez!!!! Grandes difficultés à voir un véhicule d’occasion proposé à la vente en août, mais au final, je l’ai acheté! Le véhicule sensé être contrôlé de toute part avant livraison, je m’aperçois à l’arrivée à mon domicile que le verrouillage automatique d’une porte ne fonctionne pas! Il aura fallu attendre un mois pour que la réparation se fasse…parce qu’aucun véhicule de prêt disponible! Le comble pour un concessionnaire de cette taille! Pare choc aussi à revoir…Au final, le véhicule de prêt est un véhicule de location sans geste commercial…Les engagements pris ne sont pas respectés, on doit vous rappeler mais rien!!! On se rejette les problématiques de prise en charge d’un service à l’autre! Vous repartez avec votre véhicule où l’on vous assure que tout a été réparé alors que ce n’est pas le cas!!! Quant à l’amabilité, passez votre chemin….Bref un 2 eme véhicule devait être acheté….ce ne sera pas là! Facile de vendre mais après il n’y a plus aucun service client…..