/Occitania/Concessionnaire Peugeot

PEUGEOT MONTPELLIER TRESSOL-CHABRIER

905 Rue de l'Industrie, 34000 Montpellier

PEUGEOT MONTPELLIER TRESSOL-CHABRIER
Concessionnaire Peugeot
3.7
795 avis
8 Commentaires
Indications de direction
HVMJ+5F Montpellier
04 67 06 25 25
auto-web.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 9–12
Mardi: 9–12
Mercredi: 9–12
Jeudi: 9–12
Vendredi: 9–12
Samedi: 9–12
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Mickael Gouban
Mickael Gouban2 il y a des années
véhicule laissé lundi à 8h. devis obtenu vendredi après-midi car je me suis déplacé. j'ai appelé 6 fois et on me disait que le diagnostic n'était pas encore fait alors qu'il a été fait le lundi. aucun geste commercial et aucun prêt de véhicule. je déconseille fortement. 2ème expérience pas concluante.
Julien
Julien2 il y a des années
Bonjour, je déplore le service de prêt de véhicule de courtoisie. La responsable m'a déclaré que ce service n'existait plus et qu'il fallait maintenant payer pour louer une voiture. Une réponse fausse et peu courtoise...
La personne en question a dû se résoudre à me prêter un véhicule. Le plus petit et sale de surcroît...
Pauline DUPUCH
Pauline DUPUCH2 il y a des années
Étant donné les avis, j’y étais vraiment allée à reculons pour faire réparer ma voiture. Mais j’avais tort, les employés sont hyper accueillants et souriants, qu’il s’agisse des commerciaux comme des techniciens, on ne vous laisse pas attendre des heures sans s’occuper de vous, c’est très agréable. Prise en charge rapide et efficace, je recommande !
Ella SCOLARI
Ella SCOLARI2 il y a des années
Venue pour faire un devis : je prends donc rdv pour effectuer une réparation.
On me rappelle pour que je renvoie ce même devis afin de procéder à une commande pièce (coup de téléphone a plusieurs reprises, je ne réponds pas car je travail mais je rappelle à 11h56 : « je vais vous passer mes collègues mais comme ils terminent à midi ils ne répondent plus 5 minutes avant ».
Je me rends au rdv : on m’annonce que le tarif a augmenté et on me fait donc payer plus cher que le devis que j’ai signé …….
Plutôt mécontente ..
Bouchra Mellouk
Bouchra Mellouk2 il y a des années
Bonjour,
Super accueil par Romi ce dimanche pour le week-end porte ouverte, elle a pris le temps malgré que c’était le moment de sa pause,
Très souriante elle nous a beaucoup éclairci et conseillé je recommande fortement et je reviendrai .
UN GRAND MERCI POUR TON PROFESSIONNALISME 🌹.
Nathalie Pelo
Nathalie Pelo2 il y a des années
Ma 208 électrique acheté en décembre 2021 chez eux est en réparation depuis le 11Aout 2022 dans leurs ateliers.
C'est la batterie interne de la voiture qu'il faut changer appel le 19 Août pour m'annoncer qu'il ne peut pas nous dire le délai pour la recevoir.ok donc j'attend ! Le 5 Septembre je décide d'appeler pour en savoir plus je peux pas joindre l'atelier je tombe sur la standardiste de l'accueil qui me dit qu'ils vont rappeler ....le 6 toujours rien donc je rappelle le 7 toujours rien c'est incroyable !!! Quel manque de professionnalisme.....que doit-on faire pour savoir où en est la réparation de notre voiture qu'on a acheté chez eux ?????
Anne Fort
Anne Fort2 il y a des années
Suite à l'avis fort négatif que j'ai posté en septembre 2022 concernant l'absence de considération du client suite à l'achat d'un véhicule d'occasion, j'ai été recontactée par M. Couesnon le Chef des Ventes. Je tiens par ce message à le remercier personnellement de son écoute et son professionnalisme. Il a entendu et reconnu les dysfonctionnements. Il a mis tout en oeuvre pour solder les problématiques et su me redonner confiance. Alors comme j'ai su témoigner de mon mécontentement, il faut aussi savoir exprimer sa satisfaction...
Je reviendrai donc vers le garage lors de mon prochain projet d'achat!

Si vous cherchez à acheter un véhicule d’occasion, Fuyez!!!! Grandes difficultés à voir un véhicule d’occasion proposé à la vente en août, mais au final, je l’ai acheté! Le véhicule sensé être contrôlé de toute part avant livraison, je m’aperçois à l’arrivée à mon domicile que le verrouillage automatique d’une porte ne fonctionne pas! Il aura fallu attendre un mois pour que la réparation se fasse…parce qu’aucun véhicule de prêt disponible! Le comble pour un concessionnaire de cette taille! Pare choc aussi à revoir…Au final, le véhicule de prêt est un véhicule de location sans geste commercial…Les engagements pris ne sont pas respectés, on doit vous rappeler mais rien!!! On se rejette les problématiques de prise en charge d’un service à l’autre! Vous repartez avec votre véhicule où l’on vous assure que tout a été réparé alors que ce n’est pas le cas!!! Quant à l’amabilité, passez votre chemin….Bref un 2 eme véhicule devait être acheté….ce ne sera pas là! Facile de vendre mais après il n’y a plus aucun service client…..
Olivier thellier
Olivier thellier2 il y a des années
Voiture remorquée le vendredi le 9/09/2022 j’appel le lundi pour demander que le diagnostic aura lieu et pour demander une voiture de prés que l’on me promet a partir du vendredi 16/09/2022 le diagnostic devais ce faire des le mardi aucune nouvelle je rappel le mercredi on m’annonce que finalement je n’aurai pas de voiture de pré et que le diagnostic aura lieu jeudi . Le vendredi matin je passe au garage ou l’on me promet de faire le diagnostic dans l’après-midi et on me pousse a partir le vendredi soir j’appel car pas de nouvelles on me dit que l’on me rappellera pas de nouvelle. Le lundi matin j’appelle on me dit que le chef d’atelier va me rappeler (ce qu’il na jamais fait) le lundi après-midi je rappelle et toujours pas de nouvelle de ma voiture. C’est la premier fois que je vois un manque de professionnalisme étant de CARCASSONNE ma voiture na jamais étais immobilisé 1 semaine pour faire un diagnostic et j’ai toujours eux une VOITURE de prêt extrêmement déçu de ce garage Peugeot je ne recommande vraiment pas…
Emplacements recommandés