/Réunion/Concessionnaire Peugeot

Peugeot

1 Rue Edouard Manes, Saint-Denis 97490, La Réunion

Peugeot
Concessionnaire Peugeot
3.4
181 avis
8 Commentaires
Indications de direction
4F3W+R7 Saint-Denis, La Réunion
+262 262 48 86 00
peugeot.re
Signalement d'emplacement
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Lundi: 8–18
Mardi: 8–18
Mercredi: 8–18
Jeudi: 8–18
Vendredi: 8–18
Samedi: 8–18
Dimanche: Fermé
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Francoise Dombard
Francoise Dombard2 il y a des années
Bonne accueil et bonne prise en charge de la part de tous les professionnels.
Cependant, c'est très embêtant de revenir déposer mon véhicule à l'atelier pour une réparation de vitre qui dysfonctionne. J'aurais aimé que cela soit fait lors de la révision. D'autant plus que je n'habite pas à côté.
Gérard BANCALIN
Gérard BANCALIN2 il y a des années
Bonjour
Au niveau de l’accueil moyen, mais dommage que mon véhicule que j’avais acheté neuve soit dégradé par vos employés de l’atelier. Mon véhicule a passé plus de temps dans vos ateliers mais des réparations que vos employés ont causé sur ma voiture. Certains de mais accessoires sur ma 208 ont été remplacer par des vieux accessoires que je dirais usagé. J’ai toujours été fan des Peugeot et j’en ai eu plusieurs de vos marques mais là pour le coup vous m’avez déçu. Si vous voulez en parler en face à face je suis à entière disposition. Et j’espère que les choses vont être amélioré au plus vite pour éviter une mauvaise publicité de la concession.
Magalie Thomas
Magalie Thomas2 il y a des années
Honnêtement? Très déçue par Peugeot Saint-Denis... Déjà impossible d'avoir un rdv alors que les voyants ADblue et moteur sont allumés, roulez jusqu'à 500kms et revenez sans RDV, ok. Le diagnostic prendra de 24 à 72h, je déposes ma voiture le mercredi, la personne en charge de mon dossier doit me rappeler le lundi suivant j'attends jusqu'à 17h toujours pas de nouvelles. J'appelle donc pour avoir des nouvelles Mme est déjà partie malheureusement mardi étant férié elle ne vous rappelera que mercredi... Le mercredi toujours pas d'appel... Je rappelle donc à 2 reprises une fois le matin, une fois l'après-midi, on mets ma demande en urgence mais toujours pas d'appel de la part de la dame chargée de mon dossier!! Je décides donc de me rendre directement sur place pour avoir plus d'informations le jeudi puisque madame ne daigne pas me rappeler je vais venir à elle elle n'aura d'autre choix que de me donner enfin une réponse après 8 jours de diagnostics et 3 appels sans réponses... Et là miracle!! Le diagnostic et le devis sont tombés ce matin!! Quelle chance!! Le réservoir d'ADblue et défectueux il faut le changer et bien évidemment il reste une partie à charge alors que Peugeot persiste à mettre des réservoirs qui ne résistent pas dans le temps et ça depuis la première génération de 2008!! Sur ce coup là moi qui était très satisfaite des véhicules Peugeot je suis très déçue ça s'appelle du vol de continuer à fabriquer des véhicules avec des pièces défectueuses et de laisser le remplacement à la charge du client!!
Je demande à cette personne en charge de mon dossier si Peugeot peut participer à la location du véhicule de remplacement en sachant que le diagnostic a duré 8 jours au lieu de 3 annoncés, voyez avec votre assurance. Mon assurance prend 3 jours en charge mais pour le reste j'appelle Peugeot assistance qui me répond que c'est au garage de faire la demande via un logiciel, je transmets donc cette information à la personne concernée, elle me réponds que mon assurance cirano de métropole ne prends pas en charge dans les DOM-TOM. Ça n'est pas ce que j'ai demandé..... Mais bon je laisse tomber je ne déblatère pas, sa mauvaise volonté et son manque d'envie de travailler me désespère....
Le vendredi ma voiture est prête, je la récupère donc mais une fois que j'ouvre la porte de derrière pour y installer le siège de mon fils je vois le cache des fusibles qui est sur la banquette arrière... Le tour du véhicule n'est même pas fait pour être sûr que toutes les pièces sont à leur place, j'espère que ça n'est pas pareil pour les boulons..... En plus de ça on fait tomber le parfum de ma voiture et on ne le refixe pas et là le meilleur pour la fin j'avais oublié de sortir un paquet de gâteaux de ma boîte à gants, la boîte a disparu mais la personne a pris soin de laisser l'emballage plastique par terre 🤣 je ne vois pas l'intérêt d'avoir ouvert ma boîte à gants 🤔
Bref, je ne ferai pas une bonne publicité et je ne suis pas prête d'y retourner...
Très mauvaise expérience!!
PAYET Nicolas
PAYET Nicolas2 il y a des années
Bon accueil et les prix des réparations reste presque raisonnable pour une maison Peugeot automobile.
Anthony Lebreton
Anthony Lebreton2 il y a des années
Le chef d'atelier de Sainte Clotilde qui refuse de parler au client au sujet d'un litige, même pas sorti de son bureau.
Humainement incompétent !
Xavier hubert
Xavier hubert2 il y a des années
Très peu d'information, et une attente très importante. Par téléphone impossible d'avoir les bonnes infos non plus. Plusieurs allez retour pour rien. Ils m'ont finalement indiqué la technique pour être pris en charge plus rapidement : me rendre à Peugeot le port.
Et effectivement une fois la bas, c'était relativement rapide et très bien accueilli.
Maximin Olivier Payet
Maximin Olivier Payet2 il y a des années
Très bien reçu par le service location HT métropole très compétant et à l'écoute du client.
Tarif compétitif.
Annabel GOETZ
Annabel GOETZ2 il y a des années
Une expérience unique et innovante pour de l’automobile. Une prise en charge professionnelle et Premium.
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