/Hauts-de-France/Concessionnaire Renault

RENAULT LIEVIN - KEOS

2 Rue de la Convention, 62800 Liévin

RENAULT LIEVIN - KEOS
Concessionnaire Renault
4.3
955 avis
8 Commentaires
Indications de direction
CQGJ+3P Liévin
03 21 43 42 44
renault-lievin.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 8–12
Mardi: 8–12
Mercredi: 8–12
Jeudi: 8–12
Vendredi: 8–12
Samedi: 8–12
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Céline Hidalgo
Céline Hidalgo2 il y a des années
Prise en charge rapide et efficace.
Tout à été extrêmement bien géré (commande de la pièce, prise de rendez-vous dès réception de celle-ci, prêt de véhicule, envoi de la facture à mon assurance).
En dehors du côté purement professionnel, j'ai beaucoup apprécié le côté humain de cette concession.
Je recommande chaudement ce site et en fait d'ailleurs mon centre de réparation attitré à partir de maintenant.
Aurelie Loison
Aurelie Loison2 il y a des années
Très bon accueil
Prise en charge rapide et efficace de mon véhicule en panne
Personnel sympathique
Excellent rapport qualité prix

Je ne vois aucun points négatifs.
Mon véhicule n'ira nul part ailleurs.
Fatima CUVELIER
Fatima CUVELIER2 il y a des années
Bonjour Mousieur,Madame,

Les points positif: c'est la révision à étais bien faite, et que la courroie de distribution à étais
changer.
Ce qui peut être amélioré: c'est le prix des prestation, trop chère.
Tasha59
Tasha592 il y a des années
J'achète une voiture d'occasion Mégane 4 GT 205 à 23000€ qui est censé être réviser etc...
Je roule avec le week-end et la, la voiture m'indique problème de surchauffe de boite de vitesse je ne comprends pas.
Je mais le chauffage je n'ai que de l'air froid..
Je la ramène à votre garage 3 jours après l'achat j'étais super contente d'acquérir ma nouvelle voiture maintenant je suis déçu et j'ai peur de découvrir tout pleins de problème par la suite...
A voir....
Je passe de BMW à Renault Sport
Avec bmw je n'ai jamais eu aucun souci mais la Renault ça ne m'avait pas trop manquer à l'époque je possédais une Mégane 3 toutes les semaines je devais remettre de l'huile suite à un défaut constructeur. ça vous n'y pouvais rien je le c'est très bien mais les problèmes qui surviennent après 3 jour d'achat c'est un peu louche?
J'attends toujours qu'on me rappelle pour programmer la peinture qui a été promise par votre commercial... ( bulle d'air sur la peinture et trace de doigts )
Aujourd'hui j'ai pu récupérer ma voiture donc pour la boite automatique il fallait faire une misa jour soit disant et pour le problème de chauffage c'est le boitier du filtre à air qui été partit.
J'ai eu un peu du mal a contacter le garage personne ne répond au téléphone après 17h00
Mélanie Marotte
Mélanie Marotte2 il y a des années
Vraiment inadmissible Renault Liévin ! Une dame ( malheureusement ) nous à rentrer dedans et nous a abîmer toute la portière arrière gauche ainsi que le par choc le pneu et la jante. 3 semaine à être chaque jours au téléphone avec eux pour avoir un véhicule 5 place a la place d'une twingo en rapport avec mes enfants ! ( Il ne faut pas oublier que nous sommes en période de Noël et que les enfants adore regarder les décorations. ) Bref ! Le rapport d'expertise tombe, tout doit être refait et ils n'ont que 3 jours pour tout faire. On se retrouve avec une twingo et celui qui nous dépose la Twingo nous dit clairement en rigolent qu'il ne fallait pas prendre le service a domicile et on aurait eu une 5 place, chose que l'on ne nous a pas prévenu !!!!!! Renault désagréable, on se fait envoyer bien Peter et nous explique qu'on aura en aucun cas une autre voiture ! Nous sommes lundi, notre véhicule on devais le récupérer vendredi, au final c'est passer à aujourd'hui et la Martial se cher Martial INCOMPETENT !!!! Nous ries au nez en nous disant que le véhicule n'a pas étais refait et se sera demain, que le pneu et la jante il n'ont rien toucher ! Alors avant l'accident mon véhicule étais comme NEUF et là je vais retrouver un véhicule ABIMER ! Non mais c'est quoi de cette enseigne !!!!!!? Quand je voit les mauvais avis j'aurais dû regarder bien avant de mettre mon véhicule là bas ! Honteux de cette entreprise et de tout le personnel qui ne sont en aucun cas compétent ! Beaucoup de personne recherche du travail virer moi votre personnelle pas sérieux ! Et pour en finir changer aussi le patron car il est dans le même sac que les autres ! Ça va péter demain !!!!!
Sybille Capitaine
Sybille Capitaine2 il y a des années
Rdv pris pour 9h pour révision. Véhicule prêt à 10h30. Très bon accueil de la part de l'équipe de l'atelier
Pierry Thomas
Pierry Thomas2 il y a des années
Bonjour,
Je n’ai rien à redire sur l’entretien, c’est parfait !
Le chef d’atelier est très sympathique et disponible à notre écoute.
Le seul reproche, c’est le prix !
Je suis allé chez Norauto avec ma facture, et pour la même prestation, il y a une différence
de 134 €. Soit 195 € chez Norauto et 334 € chez Renault où j’ai acheté la voiture !
Expliquez moi ???

Pierry THOMAS
Adi3000 John
Adi3000 John2 il y a des années
En une semaine j'ai eu ma voiture que je cherchai depuis si longtemps. Vente en toute convivialité et avec une confiance absolu dans les deux sens
Emplacements recommandés