RENAULT LIEVIN - KEOS
2 Rue de la Convention, 62800 Liévin
4.3
955 avis
8 Commentaires
CQGJ+3P Liévin
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Lundi: 8–12
Mardi: 8–12
Mercredi: 8–12
Jeudi: 8–12
Vendredi: 8–12
Samedi: 8–12
Dimanche: Fermé
Mardi: 8–12
Mercredi: 8–12
Jeudi: 8–12
Vendredi: 8–12
Samedi: 8–12
Dimanche: Fermé
Tout à été extrêmement bien géré (commande de la pièce, prise de rendez-vous dès réception de celle-ci, prêt de véhicule, envoi de la facture à mon assurance).
En dehors du côté purement professionnel, j'ai beaucoup apprécié le côté humain de cette concession.
Je recommande chaudement ce site et en fait d'ailleurs mon centre de réparation attitré à partir de maintenant.
Prise en charge rapide et efficace de mon véhicule en panne
Personnel sympathique
Excellent rapport qualité prix
Je ne vois aucun points négatifs.
Mon véhicule n'ira nul part ailleurs.
Les points positif: c'est la révision à étais bien faite, et que la courroie de distribution à étais
changer.
Ce qui peut être amélioré: c'est le prix des prestation, trop chère.
Je roule avec le week-end et la, la voiture m'indique problème de surchauffe de boite de vitesse je ne comprends pas.
Je mais le chauffage je n'ai que de l'air froid..
Je la ramène à votre garage 3 jours après l'achat j'étais super contente d'acquérir ma nouvelle voiture maintenant je suis déçu et j'ai peur de découvrir tout pleins de problème par la suite...
A voir....
Je passe de BMW à Renault Sport
Avec bmw je n'ai jamais eu aucun souci mais la Renault ça ne m'avait pas trop manquer à l'époque je possédais une Mégane 3 toutes les semaines je devais remettre de l'huile suite à un défaut constructeur. ça vous n'y pouvais rien je le c'est très bien mais les problèmes qui surviennent après 3 jour d'achat c'est un peu louche?
J'attends toujours qu'on me rappelle pour programmer la peinture qui a été promise par votre commercial... ( bulle d'air sur la peinture et trace de doigts )
Aujourd'hui j'ai pu récupérer ma voiture donc pour la boite automatique il fallait faire une misa jour soit disant et pour le problème de chauffage c'est le boitier du filtre à air qui été partit.
J'ai eu un peu du mal a contacter le garage personne ne répond au téléphone après 17h00
Je n’ai rien à redire sur l’entretien, c’est parfait !
Le chef d’atelier est très sympathique et disponible à notre écoute.
Le seul reproche, c’est le prix !
Je suis allé chez Norauto avec ma facture, et pour la même prestation, il y a une différence
de 134 €. Soit 195 € chez Norauto et 334 € chez Renault où j’ai acheté la voiture !
Expliquez moi ???
Pierry THOMAS