RENAULT - Agence Du Lac
1 All. des Devodes, 91160 Saulx-les-Chartreux
3.4
99 avis
8 Commentaires
M7W9+FR Saulx-les-Chartreux
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Lundi: 8–12
Mardi: 8–12
Mercredi: 8–12
Jeudi: 8–12
Vendredi: 8–12
Samedi: Fermé
Dimanche: Fermé
Mardi: 8–12
Mercredi: 8–12
Jeudi: 8–12
Vendredi: 8–12
Samedi: Fermé
Dimanche: Fermé
Mon assurance a fait remorqué mon véhicule dans ce garage, ce dernier n'était plus roulant.
L'expert a procédé a la l'immobilisation de mon véhicule en procédure VGE (Véhicule gravement endommagé).
Durée des travaux: Janvier à Mars 2022.
Malgré le covid frappant entraînant un manque d'effectif, les autres véhicules en cours de réparation, la complexité dû à la marque, le délais de livraison de certaines pièces et la procédure VGE entraînant un suivi par rapport d'expertise avant/pendant/après travaux par l'expert.
Les 2 mois sur place ne sont rien croyez moi, dans d'autre garage ce serait bien plus long..
Renault m'a toujours contacté de manière réactive, joignable et toujours agréable et disponible à chacun de mes appels.
Je ne regrette pas leur travail et en garde un très bon souvenir.
Actuellement aucun voyant, aucun problème à déplorer des suites de leur intervention sur mon véhicule.
Prêt d'un véhicule Clio 5 en parfait état, propre intérieur/extérieur, le temps des travaux.
A mon arrivée pour récupérer mon vehicule il y avait un peu de poussière sur la carrosserie. Quand l'employé de l'atelier l'a vu il a de suite proposé d'initiative à renettoyer mon véhicule et l'intérieur était propre également.
Un grand merci à vous pour le travail que vous avez effectué sur mon véhicule, même s'il a certainement dû être long et fastidieux vous avez reussis a me le remettre sur pied et pour ça je vous en remercie. Ce n'était pas une mince affaire..
Je n'hésiterai pas à vous recommander à mon entourage.
Bien à vous, Madame FONTAINE.
Un professionnel est venu à mon domicile chercher le véhicule et me l'a ramené quelques jours plus tard, réparé. Rien à redire sur le service si ce n'est que c'était impeccable.
Le seul petit détail, la secrétaire, qui avait omis de faire passer à la personne qui ramenait mon véhicule, le numéro de mon conjoint, qui était à la maison (en mon absence). Le pro m'a appelée moi, et j'étais indispo (comme prévu). Ca aurait pu compliquer les choses mais c'était vite arrangé.
Des arnaqueurs, ne voulaient pas me rendre des pièces qui m’appartenaient et des réparations mal faites et même constatées par une nouvelle expertise
Le garage chiffre un montant et fait le strict minimum par la suite
Quelle honte
Une catastrophe ce garage. Je récupère mon véhicule 22 jours après ! Une véhicule a moitié propre de l'extérieur (l'intérieur n'a pas du tout était fait), et a mon arrivée on me fait patienter pour vraiment la laver de l'extérieur en me disant que ça été fait mais que durant le weekend elle a pris la poussière. C'est vraiment se moquer du monde . Elle n'a juste pas était lavée. Heureusement que j'ai appelé à l'avance pour dire que je venais en précisant l'heure et j'ai bien demandé si la voiture était nettoyé. on m affirme que oui. Une honte de me faire attendre après avoir pris la peine de leur annoncer que je venais pour justement éviter tout ce désagrément.
J'ai également payé plus que se qui était prévu (soit disant ce n'était qu'un devis au départ). C'est plutôt des voleurs.
Aussi on me présente un questionnaire qui consiste à dire se qu'on pense de la prise en charge des travaux du nettoyage etc...sauf que je n'avais pas vu mon véhicule avant.
D'ailleurs je n ai rien coché sur l acase correspondant au nettoyage. Et si j'avais vu le véhicule avant j'aurais bien évidemment coché "non" pour dire que ça n a pas été fait.
A peine partie, j'ai déjà ma voiture qui affiche des signaux orange comme pour : ajuster la pression des pneus et autres ...
Aussi l'embrayage est très dur.
PS j'ai du batailler pour avoir un remboursement du trop d essence que j'ai du mettre. Oui j'ai mis le plein alors que la voiture de près n'était pas au plein quand je l'ai récupéré !!! Ils m'ont donné 10€ en espèce et bien évidemment ça ne vaut certainement pas le montant que j'ai du mettre mais j'ai accepté les 10€ sans trop faire d'histoire. J'ai donné mon ticket de CB pour le plein que j'ai mis comme preuve. Sachant que la dame a l'accueil me dit dans un premier temps qu'elle ne peut rien faire. C'est un scandale que d'expliquer qu'on a mis un plein de gasoil et que même comme ça faut batailler alors que c'était simple et pas compliqué de faire un geste au client qui vous rends une voiture pleine d'essence alors qu'elle a était récupérer avec presque une barre de moins !!!
Enfin bref ÉVITEZ ! Si vous ne voulez pas avoir des complications (alors que c'est déjà compliqué d'avoir une voiture accidentée et qui est est dans ce garage depuis 3 semaines).
Et qu 'elle n'a pas été ma surprise lorsque je vois que mon véhicule m'a été rendu SALE !!!! aussi bien à l'extérieur qu'a l'intérieur .
La réponse du mécano dont je tairai le nom m'a dit avec agréssivité et dédain qu'il n'avait pas eu le temps de la laver et que de toute façon a l'arrivée ma voiture était déjà sale, c'est HONTEUX et de plus ils n'ont aucun respect du client !
CE GARAGE EST FUIR !!!
Du personnel de mauvaise foi, qui rejette la faute sur les clients.
Des réparations qui ne tiennent pas dans le temps.