Seat/Cupra Melun - Groupe Jeannin
520 impasse de l'Epinet, 77240 Vert-Saint-Denis
4.4
345 avis
8 Commentaires
HJ8J+73 Vert-Saint-Denis
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Lundi: 8–12
Mardi: 8–12
Mercredi: 8–12
Jeudi: 8–12
Vendredi: 8–12
Samedi: 8–12
Dimanche: Fermé
Mardi: 8–12
Mercredi: 8–12
Jeudi: 8–12
Vendredi: 8–12
Samedi: 8–12
Dimanche: Fermé
Pour toutes ces raisons, je recommande ce concessionnaire et le conseil avisé de Monsieur LE REST.
Anaïs T.
Tout c est fait par téléphone.
Personnel à l accueil téléphonique très sympathique
Et BRAVO a Mr Pastouriaux à l atelier qui a su être à mon écoute, patient,réactif, de bon conseils , très professionnel.
Très bon accueil lors de la remise de mon véhicule et en plus voiture lavée.
Merci beaucoup à tous
Malgré le retard dû aux événements qui se passe dans le monde, nous recommandons Seat et ses vendeurs. Toujours souriant et à l’écoute de nos besoins et une super réactivité face aux diverses problèmes que nous pouvons rencontrés.
Achat dune Seat Leon FR (34000euros) 6 mois d'attente de livraison (je peux comprendre rupture des composants etc..)Une fois reçu le véhicule ne disposait même pas de tapis de sol (payé) j'ai dû appeler toutes les 2 semaines pour qu'au bout de 6 mois de temps on me dise qu'ils les avaient reçus depuis plus de 1 mois .. Aucun geste commercial n'as été faits pour ma moquette clairement bien abimer par le manque de tapis. Il y a 2 semaines j'appelle un jeudi pour prendre rendez-vous pour un devis pour une rayure sur une portière on me dit qu'on me rappelle le lendemain bien évidemment on ne m'a jamais rappelé j'ai donc rappelé le samedi et le garage n'est pas ouvert le samedi on m'a donc dit qu'ils passer l'information le lundi matin et qu'on me rappellerait dès la première heure cela fait maintenant plus de 2 semaines que j'attend une réponse qui est assez urgente pour avoir le devis pour l'assurance ! Obliger pour moi d'aller chez Volkswagen qui eux sont très pro et mon pris mon véhicule le lendemain et le devis en moins de 1h !! concession a éviter manque clairement de professionnalisme ! Cordialement !
Achat et reprise de mon véhicule, très rapidement. Tout s'est vraiment bien passé, très professionnel.
Explications avant de repartir avec La nouvelle voiture , mise en fonction .
Ce mercredi j'ai contacté avec désespoir 2 concessionnaires atlantico, celle de Ste Genevieve des bois et celle de Paray vieille poste, car les 2 plus proche de mon domicile étaient en fermeture pour leur congé annuel.
Ils m'ont dit qu'ils étaient en sous effectif et qu'ils ne pouvaient rien faire pour mon véhicule, seulement me programmer un rdv pour dans 2 semaines.
Mon problème!? Ma serrure de coffre qui ne fermé plus.
Je devais partir ce dimanche en vacance avec mes 5 enfants dans mon monospace familiale, donc impossible de prendre la route avec une serrure de coffre qui ne ferme pas, bien trop dangereux.
J'ai laissé mes informations a la secrétaire et Gilles m'a rappelé rapidement en me disant que malgré le peu d'effectif, selon les cas d'urgence, il regarderait mon problème.
Je suis donc venu le voir le jeudi matin, il m'a confirmé la disponibilité du produit et a effectué la réparation le lendemain en 1h.
Je suis non loin de Dourdan et j'ai mit 1h de trajet pour y aller, mais ça en valait vraiment la peine. Des responsables de ce genre qui font un bon travail en fonction du degrés d'urgence du client, ça ne court pas les rues. Nous pouvons prendre la route sereinement et profiter de nos vancances.
Mille merci a lui et a son équipe pour leur efficacité, leur rapidité, leur écoute et leur travail.
En effet, pendant 2 jours, j'ai tenté d'en joindre un au sujet d'une voiture qui m'interessait.
A chaque fois, la dame de l'accueil essaye de transférer mon appel, après plusieurs minutes d'attente (jusqu'à 10) je fini par raccrocher.
J'ai laissé mes coordonnées, idem aucun retour.
Alors soit les commerciaix revendent 20 voitures par jour (ce dont je doute fort au vue de la conjoncture actuelle), et n'ont aucune minute de dispo, soit tout simplement, ils ne font rien.
Bref, je voulais juste attirer l'attention du responsable de cette concession, afin de remédier à ce manquement.
Cordialement