Seat/Cupra Meaux - Groupe Jeannin
26 Av. du Président Roosevelt, 77100 Meaux
4.4
359 avis
8 Commentaires
XV4X+R5 Meaux
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Lundi: 8–12
Mardi: 8–12
Mercredi: 8–12
Jeudi: 8–12
Vendredi: 8–12
Samedi: 9–12
Dimanche: Fermé
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J’ai pourtant 3 centres Cupra plus proches de chez moi, mais les km en plus en valent la peine. Merci aux équipes.
Service impeccable.
J'ai acheté une voiture et avant de la récupérer un check up complet à été fait, ils m'ont même changé les 4 pneus alors que ceux ci étaient pratiquement neufs.
Le service est impeccable réception d’un sms pour le rendez vous prise en charge à l’heure et traitement rapide et efficace je conseille vivement
J’ai acheté une Seat Ibiza neuve en Août 2021 par un vendeur nommé Loic. Beaucoup de blabla, 0 compétence.
J’ai fait l’essai sur dans sa voiture de fonction qui était dégueulasse. Comble de l’ironie, il a fallu qu’il nous accompagne avec mon conjoint pour tester la voiture (On parle d’une Ibiza, pas d’une Porsche GT 3 RS…)
Aucun geste commercial alors que j’ai dû attendre 2 mois pour la récupérer, tout ça pour faire passer ma voiture neuve (!) dans leur stock d’occasion. Pour couronner le tout, le vendeur a failli me faire repayer les plaques d’immatriculation alors qu’il avait fait une erreur dessus ! Les écrous antivols, non fournis d’origine avec la voiture, m’ont même été facturés. Je ne parle même pas du patron, hautain à souhait.
En bref, un sens commercial inexistant et un service honteux.
Pour ceux d’entre vous qui souhaite acheter une Seat ou une Cupra, je vous conseille vivement de vous diriger vers un autre revendeur que celui-ci.
MISE A JOUR de mon avis suite à la réponse de Seat :
- Concernant la date de publication de mon avis : Mieux vaut tard que jamais. Mon avis Google a vocation à être partagée avec l'ensemble du public pour faire part de mon expérience.
Je n'ai aucune obligation à passer par votre enquête de satisfaction pour donner mon avis, ni de délai à respecter pour en faire part.
Et je n'attendais aucunement de réponse de votre part à ce sujet.
- "Un essai de véhicule doit légalement se faire avec une personne de la société qui vend ce dernier." : Pourriez-vous m'adresser l'article du code civil et/ou du code des assurances qui indique cette obligation "légale" ?
- "Vous avez acheté un véhicule de direction" : Donc vous vendez des véhicules estampillés "véhicule de direction" avec 10 km au compteur ? Parce que c'était le kilométrage au compteur de la Seat Ibiza que j'ai acquise.
- Concernant les écrous, cela s'appelle du geste commercial quand on fait patienter 2 mois un client.
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Je prends note de cet arrêté et je ne manquerai pas d’en faire part aux concessions voisines, chez qui les essais se pratiquent sans le vendeur, histoire qu’elles ne soient pas dans l’illégalité ;-)
Ce besoin irrépressible de vous justifier conforte ma position initiale : 0 sens du service client, 0 sens commercial. Juste la nécessité de formuler une réponse pour se défendre par ego, en agrémentant celle-ci d’une touche d’ironie irrespectueuse.
La critique est constructive quand elle est échangée avec un professionnel digne de ce nom, faisant preuve de compréhension et de respect face à sa clientèle, même quand celle-ci est mécontente. Raison pour laquelle je n’attendais aucune réponse de votre part, nous ne sommes pas dans ce cas de figure en l’espèce.
Je suis ravie de cet échange public et lisible de tous, illustrant parfaitement la piètre mentalité de votre équipe.
Je recommande à 100%