SUZUKI BAGNEUX - Motorcar by autosphere
222 Av. Aristide Briand, 92220 Bagneux
3.4
42 avis
8 Commentaires
Q8V9+2M Bagneux
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Lundi: 8–12
Mardi: 8–12
Mercredi: 8–12
Jeudi: 8–12
Vendredi: 8–12
Samedi: 9–12
Dimanche: Fermé
Mardi: 8–12
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Jeudi: 8–12
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Samedi: 9–12
Dimanche: Fermé
- premier prise de rendez-vous par internet, pas de confirmation
- j’appelle le lendemain premier créneau pas valide. Rdv reporter à 3 jours. J’attendais la confirmation du stock et devis. Je n’ai rien eu.
-jour sur rendez-vous : Je viens à 8h. Le commercial n’avait rien fait. Possible prise en charge dans 1 à 2 semaines.
Je suis allé au garage Midas à côté prise en charge en 15 min, 100€ de différence sur le devis.
D’ailleurs grosse blague lors de la prise du rdv:
On voulait en plus me charger des frais de nettoyage du véhicule pour le covid (40€) !!!
Votre métier c’est le service ?
Je mets deux étoiles, car le premier contacte ses biens déroulé, malgré le fait d'avoir entendu le patron engueulé ses collaborateurs, bref. Je ne vais pas rentrer dans les détails comme les autres avis, mais le service client est à revoir !
Je vais faire court :
0 pour la proposition d'achat d'une Swift / la proposition faite par mail s'est avérée être erronée, bilan c'est le client qui décide : soit il paie les erreurs, soit il ne commande pas ... aucune compensation, ni geste commercial.
0 pour la livraison. Juste avant le confinement, n'ayant aucune nouvelle à l'approche de la date de livraison, j'obtiens une date par téléphone, après plus de signe de vie. Je repends le contact le 12/05 sans avoir reçu ni mail, ni courrier. La voiture est disponible mais 12 jours pour en prendre possession avec une immatriculation provisoire.
0 pour la communication. Les questions par mail restent sans réponse malgré relance par mail et appels téléphoniques.
0 pour les accessoires. Je reçois une offre de bienvenue (20% sur un accessoire - hors pose) Je regarde sur le site officiel Suzuki, un accoudoir central est en nouveauté (à 167€), je demande un devis pour la pose .... J'obtiens un devis au téléphone après 3 relances mail et 4 appels sur un accoudoir à plus de 200 € (remise comprise) et une heure de pose à 102 € / l'heure Hors taxes.
Comment vous dire ????
Le modèle à 167 € en nouveauté est "soit-disant" pour les anciennes versions de SWIFT.
Voilà mon expérience désastreuse ... alors je la partage car mon courrier et mes messages électroniques sont restés sans effet ni réponse.
Bon conseil pour ma SUZUKI IGNIS.
Merci.
Une fois qu'ils vous ont vendu une voiture vous n'existez plus pour eux.
Obtenir quelqu'un de l'atelier au téléphone ? N'y comptez pas.
Laisser un message ou écrire un mail aux commerciaux ? Vous perdez votre temps.
Une semaine que j'essaie d'avoir les documents d'un véhicule acheté chez eux, chaque fois j'ai quelqu'un de nouveau qui me dis transmettre la demande à l'atelier. Puis plus rien.