/Ile-de-France/Concessionnaire Toyota

Toyota - Colin Team Toy - L'Haÿ-les-Roses

14 boulevard P. Vaillant Couturier, 94240 L'Haÿ-les-Roses

Toyota - Colin Team Toy - L'Haÿ-les-Roses
Concessionnaire Toyota
4
281 avis
8 Commentaires
Indications de direction
Q8MR+4C L'Haÿ-les-Roses
01 46 65 99 32
teamcolin-toyota.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 8–12
Mardi: 8–12
Mercredi: 8–12
Jeudi: 8–12
Vendredi: 8–12
Samedi: 9–12
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Tania Maria
Tania Maria2 il y a des années
J'ai trouvé ma Toyota sur le site internet de ce consessionnaire. Après une première voiture ratée, manque de concertation avec le commercial, la réaction professionnelle de M. MONDO m'a rassurée par la suite car il a su trouver un véhicule répondant à mes critères, et cela très rapidement.
Je suis très contente de l'accueil que l'équipe m'a réservé pendant la livraison et bien sûr de ma nouvelle voiture. Continuez ainsi !
Facrom
Facrom2 il y a des années
Venu pour un changement de batterie anodin, je repars avec la commande du lève vitre électrique gauche cassé m'en rendant compte un jour plus tard, je reviens les voir avec facture.
La dame de l'accueil m'annonce un devis a 500 euros.
Merci bien
R Op
R Op2 il y a des années
21/11: Toyota vient de m’informer par téléphone que le remplacement du pare-brise n’a pas été réalisé chez eux, mais chez un prestataire situé à 3km distance. Lors du devis et lorsque j’ai déposé et repris le véhicule ils m’ont assuré que la réparation est faite sur place et ils ont facturé 4,5h de main d’œuvre à 621€, sans les pièces. Facture totale a 1588€ pour le remplacement du pare-brise d’une yaris! Les devis chez d’autres prestataires connus pour le remplacement de pare-brise sont autour de 1000€. J’ai demandé par mail les détails sur la réparation réalisée chez le garagiste prestataire mais aucun mail reçu de la part de Toyota. Toyota facture plus de 500€ pour déposer le véhicule à 3km distance chez un autre garagiste !!! Bravo pour la qualité de service!
18/11:Je retourne pour toutes les révisions de mon vehicule depuis 3 ans. Personnel sympathique et compétent. Je mets 3* car après le remplacement du pare-brise j’ai retrouvé ma voiture avec +7 km par rapport au km relevé sur la facture qui correspondait d’ailleurs au km que j’ai moi même relevé le matin lorsque j’ai déposé le véhicule. Cette prestation ne prévoit pas d’essai sur la route et je ne sais pas qui a conduit mon véhicule et pour quelle raison, les 7km parcourus dépassent largement le rond point pour faire demi tour!! C’est dommage que dans un garage officiel on peut pas faire confiance a laisser son véhicule sereinement. Ensuite, pour la prestation de remplacement de pare-brise j’espère que les quelques imperfections seront sans impact par la suite.
Florent gildard
Florent gildard2 il y a des années
Nous avons déposer notre camion pour un changement de pare brise et une revision (notre moteur indiquait un léger manque d'huile ).
N'étant pas mécanicien nous avons pensé qu'il fallait réviser le camion.

Ce qu'ils ont fait au prix de 550E.
Un autre garagiste Toyota, en prenant la main sur notre dossier pour un sujet different, s'est aperçu que ce garage nous avait fait la revision des 90 000 alors que notre camion n'avait que 50 000km et qu'un simple appoint d'huile aurait suffit.
Meme lui trouvait que c'était abusé de la part de ce garage

Je crois qu'ils ont un rôle de conseil et ils auraient du nous dire cela plutôt que de s'empiffrer sur notre dos avec une facture salé, de plus le start en stop devait être réparé et ca n'a pas été le cas, il a fallu attendre 2 autres interventions pour que ce soit fait.
Nous avons demandé un petit geste commercial même symbolique, pour les 3 déplacements et pour la révision qui n'avait normalement pas lieu d'être... ils ont répondu par la négative.

Nous sommes très content de notre camion mais n'iront plus jamais dans ce garage, c'est une certitude
Alexandre FANECA
Alexandre FANECA2 il y a des années
Un seul homme, une seule adresse, j'ai nommé Mr Gautier Thomas. Ce n'est pas juste un vendeur. Il va bien au delà. Pour me satisfaire, il s'est plié en quatre. J'en suis reparti de la bas plus léger...effectivement j'ai laissé un chèque d'acompte pour réserver le véhicule. Je recommande les yeux fermés !! Merci encore.
Nico Lachaud
Nico Lachaud2 il y a des années
J'ai contacté l'atelier le 29 avril 2022 pour prendre un rendez-vous. Après avoir pris les informations concernant le véhicule et avoir pris mes coordonnées ils devaient me contacter POUR RÉUSSIR A PRENDRE UN RENDEZ-VOUS. Aujourd'hui (06 mai 2022), je n'ai toujours aucun retour.
Un gros problème de considération de la clientèle ou un gros manque de respect.
Si vous avez besoin d'un service TOYOTA évitez ce garage.
Nathalie LEON
Nathalie LEON2 il y a des années
Impossible de joindre l’atelier par téléphone, problématique déjà signalée en février, toujours pas corrigée en juin, c’est inadmissible. En 2022, pour prendre RDV pour une campagne de rappel, il faut se déplacer au garage !! Tout ceci manque de sérieux et de professionnalisme M. le propriétaire du garage.
Le chef d’atelier et sa collègue de l’accueil méritent 5 étoiles ⭐️ pour leur accueil et leur professionnalisme
Amine chaabi
Amine chaabi2 il y a des années
On a trouvé notre bonheur chez ce concessionnaire. Le vendeur, M. MONDO, nous a bien accueilli et il était patient avec nous afin de repondre à toutes nos questions.
La vente s'est bien passée et la livraison impeccable.
Grand merci et à suivre pour l'atelier.
Emplacements recommandés