/Brittany/Concessionnaire Volkswagen

Garage de L'Europe Volkswagen Pontivy

45 Rue Jean Moulin, 56300 Pontivy

Garage de L'Europe Volkswagen Pontivy
Concessionnaire Volkswagen
4
146 avis
8 Commentaires
Indications de direction
326W+75 Pontivy
02 97 25 66 66
europe-pontivy.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 8–12
Mardi: 8–12
Mercredi: 8–12
Jeudi: 8–12
Vendredi: 8–12
Samedi: 8–12
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Bruno Da Silva
Bruno Da Silva2 il y a des années
Je mets trois étoiles tout de même car le reste du travail réalisé sur mon Audi a été fait correctement. Par contre, j’ai demander le changement de ma radio, ils le font pas, m’ont demander d’aller ailleurs. Je suis ressorti avec un pneu presque à plat, car ils l’ont juste regonfler au lieu de le contrôler.
Tankiste[FR]
Tankiste[FR]2 il y a des années
Pour ma part très mauvais mécaniciens ou chef d'atelier ?
Pourquoi ?
J'ai acheté a un particulier une passat qui a acheté sa voiture neuve chez vous en 2011 notez bien, TOUT les entretiens jusqu'en 2019 et ses 90.000km ont été effectué chez vous factures d'entretiens et carnet a l'appuis SAUF que quelle fut ma surprise de voir du frein filet bleu encore présent sur les vis du cache moteur, et c'était bel et bien celui d'origine il a pas été rajouté après un démontage lorsque je l'ai démonté pour faire l'entretiens des 100.000km.. disons que je suis de mauvaise foi même en passant outre cela lisez bien.
Je répète sur les factures d'entretiens il y'a bien une facturation de bougie.. qui n'ont jamais été changées, photo de celles ci a l'appuis je n'ai jamais vu des bougies dans un tel état :)
Les bobines non plus au passage bien que dans le carnet il est stipulé changement entre 60-80k km pendant l'entretiens alors qu'elles ont bien été facturées et non changés comme ces bougies lors de l'entretien ! (et ne me dîtes pas que c'est normal et j'en passe c'est faux je les ai gardé en souvenir :) )
Ah et vous pensiez que c'était fini :)
Je démonte le filtre a habitacle tiens encore avec le papier de ligne de l'usine VW avec le n° et date de pose encore un truc facturé sur les entretiens et non changé :)
Dommage que je ne puisse pas faire des photos de l'intérieur des bobines car elles suivent l'état des bougies..
Donc des entretiens facturés mais des pièces non changés pour le moment ça fait -bougies / bobines / filtre a habitacle
Je vais actualiser au fur et a mesure car je pense que je vais encore en découvrir, alors je ne sais pas si vous avez changez d'équipe depuis mais vous êtes très chanceux que la personne a qui j'ai acheté la voiture ne s'en est pas rendu compte avant peut-être que ce n'est plus le cas et que vos mécanos font enfin leurs travailles mais ça laisse très FORTEMENT douter !
Secha H.
Secha H.2 il y a des années
Expérience pas exceptionnel..
Peu de communication,ni de récapitulatif à la fin.juste payer merci au revoir..
Clement Perney
Clement Perney2 il y a des années
Nouveau véhicule acheté récemment. Mr Gibaud le commercial est reactif et a su répondre à nos attentes. Satisfait!!
Paul duclos
Paul duclos2 il y a des années
Je viens de passer 2 fois dans ce garage. Aucune écoute que de la condescendance de la part d’un responsable !!
Mickael Edy
Mickael Edy2 il y a des années
Local vieillissent... Commerciale autaine. Achat effectué malgré tout mais juste pour intérêt de l'achat.
Raoul Choubrun
Raoul Choubrun2 il y a des années
J'ai été très content du travail réalisé sur la répartition de ma Polo.
J'ai été très bien accueilli.
On pouvait même ressentir les sourires derrière les masques.

Un défaut à signaler, c'est l'accès à l'atelier qui n'est pas très pratique.
Que ce soit pour les employés comme pour les clients le cheminement n'est pas confortable. On trouve quand même son chemin.
Christophe Salaün
Christophe Salaün2 il y a des années
Ancien de chez Volkswagen, je ne comprend pas qu'on puisse me demander 39€ pour un code autoradio, où il faut juste 5 min pour le récupérer. Où sont passés les gestes commerciaux ou la fidélisation client?
Emplacements recommandés