Volkswagen Le Plessis-Robinson STNA
153 Av. de la Résistance, 92350 Le Plessis-Robinson
3.3
263 avis
8 Commentaires
Q7MH+F2 Le Plessis-Robinson
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Lundi: 9–12
Mardi: 9–12
Mercredi: 9–12
Jeudi: 9–12
Vendredi: 9–12
Samedi: 8–18
Dimanche: Fermé
Mardi: 9–12
Mercredi: 9–12
Jeudi: 9–12
Vendredi: 9–12
Samedi: 8–18
Dimanche: Fermé
Très bon accueil, très professionnel, le réceptionniste est très sympathique et professionnel.
De plus j'ai récupéré ma voiture toute propre 😄.
Je reviendrai les mains chargés pour vous remercier.
Mme E.W
Je dépose mon véhicule à 60km d’autonomie d’essence (ce n’est certes pas énorme mais je ne pouvais pas ce jour là faire de plein). Mon véhicule a dû être déplacé d’un garage à un autre notamment celui de Velizy pour reparer certains éléments.
Une fois les réparations faites, je récupère mon véhicule avec 0 km d’essence ! Aucune possibilité pour moi d’aller à une station.
J’ai du le laisser garer près du garage.
Le garage me dit que c’est tout à fait normal de me livrer le véhicule avec 0km parce qu’ils ont fait des déplacements avec + des essais.
On me dit que les déplacements avec la voiture et les essais ne sont pas inclus dans leur devis.
C’est inacceptable de ne pas être transparent avec son client.
C’est la moindre des choses d’inclure l’essence lié aux déplacements et aux essais dans le devis.
Merci de changer ça et d’être juste !!
Je ne parle même pas du fait de rendre un véhicule à 0km d’autonomie. Irrespectueux !!
Je ne recommande absolument pas ce garage pour leur manque de respect et professionnalisme
Arrivée pour un problème de voyant airbag, envoyée par le service Assistance de VW, ils m'ont renvoyé comme une malpropre en disant qu'ils n'avaient pas de place pour mon véhicule.
Un autre monsieur était là pour protester que le changement des plaquettes de frein avait été mal fait car maintenant sa pédale de frein ne fonctionnait plus qu'à 10% et il y avait une fuite sur une durite.
A 19h, alors que j'essayais de les mettre en lien avec le service Assistance, le patron est venu me mettre à la porte.Ils avaient un apéro !
C'est inqualifiable d'autant plus qu'il s'agit d'une question de sécurité. Le voyant airbag c'est la forte probabilité que l'airbag explose.
Evidemment, j'ai fait remonter l'information au siège VW France.
A FUIR
Dépot/ Reception du véhicule: = 5 étoiles
Qualité des travaux = 5 étoiles
ponctualité des travaux : 0 etoiles
Relation client : 0 pointé
donc 2 etoiles max.
Un retard n'est pas grvae en soi (sauf si on se prend pour rotchild). mais prevenir le client fait toute la différence. Là j'ai du au bout de quatre jours pour savoir qu'il y avait un retard sans aucune info sur la dispo du véhicule. ca a clairement tout gâché.
(précision : véhicule en carroserie).
Gilles P
J’ai laissé ma voiture ( très sale 🤦🏼♀️ ) suite à un accident. Garage très professionnel et personnels accueillants.
J’ai récupéré ma voiture propre !!
Le personnel de l’accueil a su prendre du temps pour venir voir ma voiture suite à mes interrogations et ils m’ont conseillés sans me forcer à l’achat !!
Bref, j’ai été ravie !
Merci
Faites quelques kilomètres en plus, 380€ pour la même intervention dans un garage VW un an avant dans le 91.
Suite à votre réponse, je vous confirme qu'il s'agit bien de la même intervention, mais juste beaucoup plus chère. Merci de me transmettre une adresse mail pour que je puisse vous transmettre les factures. Cordialement.