/Ile-de-France/Concessionnaire Volvo

PGM Nanterre

53 Av. du Maréchal Joffre, 92000 Nanterre

PGM Nanterre
Concessionnaire Volvo
3.8
107 avis
8 Commentaires
Indications de direction
V5MW+X3 Nanterre
01 47 21 10 07
nanterre.opelreseau.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 8–12
Mardi: 8–12
Mercredi: 8–12
Jeudi: 8–12
Vendredi: 8–12
Samedi: 9–18
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Oussama El Abbadi
Oussama El Abbadi2 il y a des années
Garage avec aucun professionnalisme c'est inadmissible !!! de faire payer une prestation pour cause de Covid c'est très choquant. Sois disant pour désinfecter votre véhicule.

J'ai été sur le front pendant la durée de confinement et je suis commerçant, en aucun cas je me permettrais d'augmenter mes prix ou à rajouter une prestation supplémentaire sur le dos du Covid 19.

Directeur de la concession non à l'écoute de ses clients et aucune compétence.
Thomas Guillotin
Thomas Guillotin2 il y a des années
Très bon service commercial , merci à Maxime pour son professionnalisme et son accueil.

Le petit plus à retenir est que le directeur se déplace pour voir les clients.

Suite à cet accueil parfait, nous sommes repartis avec deux véhicules

Merci à vous et à bientôt
Aurelia Pilte
Aurelia Pilte2 il y a des années
J ai eu un gros soucis de panne électronique le devis étais identique au prix annoncé au téléphone.
En moins de 24h mon véhicule à été pris en charge et réparé personnel au top et à l'écoute des clients merci encore pour votre travail.
Youss Jdain
Youss Jdain2 il y a des années
Personnellement avec moi l'atelier a été plus qu'odieux et de mauvaise foi. Comme j'ai pu le voir dans certains commentaires, idem pour moi on est très mal accueilli. Le chef de l'atelier passe devant vous plusieurs fois sans même vous saluer ni se présenter. La seule fois où je l'ai eu au téléphone c'est pour lui demander où en est le diagnostic, il me répond sans gêne et le plus gaiement possible, que les mécano sont partis...que ma voiture est désossée et que donc il faut rappeler demain... Personne ne vous rappel, personne ne vous informe de la réparation en cours, c'est à vous de vous déplacer. Et quand vous haussez le ton sur le chef de l'atelier, celui-ci se venge en annulant le diagnostic et en mentant ! Quelle honte, il a prétendu au service client qui l'a appelé pour une conciliation à l'amiable, que je l'aurais insulté... Mais c'est quoi ces gens ?
Christophe C.
Christophe C.2 il y a des années
Réussir à contacter quelqu'un au téléphone relève de l'exploit ! Comptez au moins 10 appels pour espérer avoir une personne, et en général pas le service à qui vous souhaitez parler.
Personne non plus pour prévenir quand le véhicule est prêt.
Si on vous dit que la voiture sera faite dans la journée, comptez au moins 1 ou 2 jours de plus. Depuis j'ai changé de marque.
Lilian Alavin
Lilian Alavin2 il y a des années
La honte de l'accueil.
Nous avons une Opel Corsa qui a un an, et j'ai voulu prendre des renseignements sur le ZAFIRA LIFE.
Le vendeur m'a juste dit qu'il n'en avait pas à montrer.
Même Pas de question sur mon projet ni de proposition de catalogue ou brochure.
Un samedi, habillé en randonneur, il n'a pas dû me prendre au sérieux. Et si on ajoute que je suis métisse...

Quel manque de savoir être commercial !!!
Audi Audi
Audi Audi2 il y a des années
J'appelle pour récupérer ma voiture. On me dit qu'elle est prête. Le temps de venir en bus (1h) et après 15 min d'attente à l'accueil on m'annonce qu'elle ne pas prête. .. Sans aucune excuse ! Sans parler de la personne qui vous voit attendre à l'accueil et qui ne vient pas vous voir pour vous demander ce que vous voulez.
Service et accueil déplorable !
Arnaud waou
Arnaud waou2 il y a des années
Plutôt bonne expérience depuis 8 ans dans ce garage. Travail sérieux, personnel aimable. Dommage de ne pas avoir de véhicule de prêt lors d une revision.
Emplacements recommandés