/Ile-de-France/Conseiller santé

Pharmacie Martin Lavigne

104 Av. du Général Leclerc, 92340 Bourg-la-Reine

Pharmacie Martin Lavigne
Conseiller santé
3.6
49 avis
8 Commentaires
Indications de direction
Q8H8+P2 Bourg-la-Reine
01 46 61 80 80
doctolib.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 9–19
Mardi: 9–19
Mercredi: 9–19
Jeudi: 9–19
Vendredi: 9–19
Samedi: 8–19
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Antoine D
Antoine D2 il y a des années
Pharmacie Sondarjee Berge chaleureuse, les pharmaciens sont au petits soins. Présence de PLV pour Berocca et Hydralin.
Béatrice Chanal
Béatrice Chanal2 il y a des années
Bonne pharmacie, bon accueil et de bons conseils. Seul bémol, depuis début septembre les horaires du dam3di ne sont plus respectés. Ils ouvrent à 9h au lieu de 8h30, comme affiché. Ce qui est assez gênant quand on veut venir tôt et ne pas avoir à ressortir plus tard. Est-ce normal ?
Elsa P.
Elsa P.2 il y a des années
Pharmacie au top ! J'ai été bien accueillie, le personnel et les patronnes sont très sympas et professionnels. La personne qui m'a reçu a été d'un très bon conseil. De plus, j'avais besoin d'un produit qu'aucune autre pharmacie de la ville ne pouvait avoir (pas dispo ou très cher), ils ont pu me le commander et à bon prix. Merci pour votre accueil :)
Lena Hartmann
Lena Hartmann2 il y a des années
Je n’ai pas l’habitude de laisser des mauvais commentaires mais là je suis obligée. Je n’ai jamais été aussi mal traitée de la part d’une pharmacienne. Pas de bonjour ni au revoir, très méprisante et me regarde comme si j’avais volé son mari. Je ne reviendrais plus JAMAIS.
Kris R
Kris R2 il y a des années
Je n’ai jamais eu une expérience si rabaissante !
La dame a appelé mon médecin en disant qu’elle me suspecte d’avoir falsifié l’ordonnance ! Alors que l’ordonnance était tout à fait correcte !
Voilà comment on traite les clients là bas !
Khezami samia
Khezami samia2 il y a des années
Je déconseille à fuir !!! 2 mauvaises expériences : la 1ere il y a quelques semaines où je souhaitais acheter du LEVOTHYROX ( j avais perdu l ordonnance) du coup il me demande de payer les boîtes normal : j ai l habitude de payer les 2 boîtes dans les 4€40 !! Il me demande de payer 8€80 !!! J' ai refusé et je l ai ai acheté à la seconde pharmacie a 100 m tout près ...2eme expérience test COVID la gérante remet en cause mon passeport vaccinal alors que je venais d avoir le COVID en juillet bref au final elle accepte que je ne paye pas ( MDR ) car trop de monde et elle a pas le temps.finalité si je montre le résultat reçu mon nom et prénom ne corespond pas uniquement
ma date de naissance est bonne ( niveau crédibilité et sérieux je mets 0/10 ) merci Madame
Gérard TOUREN
Gérard TOUREN2 il y a des années
Accueil très mediocre, il n'y a pratiquement jamais le medicament en stock, il faut commander, ne livre pas les personnes âgées invalides, et ne reprends pas les médicaments à recycler faute de place À éviter
Norma Jean
Norma Jean2 il y a des années
Deux étoiles pour la première fois où j’y suis allé. Rien que pour les personnes qui m’ont fait le prélèvement.
Parce qu’on vous dit que vous aurez les résultats dans la soirée, rien n’est envoyé, il faut que vous appeliez plusieurs fois. Sans parler de celle qui vous hurle dessus au téléphone. Vous donnez votre nom, vous l’épelez 4 fois, et elle hurle "un nom!!!" Et vous dit qu’il n’ont pas le temps de s’en occuper (des résultats). De plus, vous demandez les deux auto test gratuits par la CPAM, on vous répond "on ne les donne pas, on n’a pas l’accord de la secu, on ne sait pas comment ça se passe, comment les donner". Je dis au vendeur que je vais donc aller dans une autre pharmacie où il le font sans problème, il me dit de bien garder le sms et revenir quand j’en aurai besoin. Mais j’en ai besoin, et ils ne les donnent pas. De plus, il y a normalement 2 queues pour les test, une sur rdv et l’autre sans. Sauf que la feuille qui vous l’indique est caché par les gens qui font la queue. On ne la voit absolument pas. Pour un rdv à 13h30, je suis passé à 14h20 (parce que je me suis aperçu qu’il y avait cette pancarte).
Je peux comprendre que ça ne soit pas facile, vu le contexte et l’agressivité des clients, mais si les professionnels ne font pas le minimum, c’est à dire parler correctement et bien indiquer les choses, ça ne pourra qu’empirer.
Pour ma part, j’y suis allé deux fois mais je ne reviendrai plus.
Emplacements recommandés