/Auvergne-Rhône-Alpes/Épicerie

Proxi

75 Rue de la Gare, 01660 Mézériat

Proxi
Épicerie
4.4
69 avis
8 Commentaires
Indications de direction
62MW+PF Mézériat
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: Fermé
Mardi: 7–12
Mercredi: 7–12
Jeudi: 7–12
Vendredi: 7–12
Samedi: 7–12
Dimanche: 7–12
Écrire un avis
ᕙ[ M-2-S ]ᕗ
ᕙ[ M-2-S ]ᕗ2 il y a des années
Bon petit magasin pour aller faire des petites courses , il n'y a pas non plus beaucoup d'articles dans le magasin mais il y a a peu près l'essentiel. Les prix sont abordables et le caissier plutôt aimable.
C'est un magasin juste pour faire des petites courses et non de grande mais sinon sa va .
Bon petit magasin
PIERRE TASSIN
PIERRE TASSIN2 il y a des années
Bien heureux d'avoir ce magasin dans le village ! Profitons en !! Nouveau commerçant TRÈS SYMPA ! Vient de commencer et prend ses marques avec sérieux ! A une BONNE ÉCOUTE et RENSEIGNE TRÈS BIEN !
MERCI D'ÊTRE LÀ pour ceux qui n'ont pas accès à tous les magasins de la région !
(je suis pas du tout d'accord avec l'avis négatif et bidon de "Moi Moi"! Signé "Toi Toi"! Trop facile ! Mdr !)
Moi Moi
Moi Moi2 il y a des années
Déçu du nouveau propriétaire. Je suis Rentrer dans le magasin, il parlait avec deux clients qui étaient en plein milieu de l'entrée. J'ai dis bonjour personne ne ma répondu. Puis limite j'étais gener d'aller en caisse car le groupement était tjs la en plein millieu. Tres déçu. Nos anciens épicier vont nous manquer...
Emilie Brossat
Emilie Brossat2 il y a des années
Le commerce et le commerçant sont hyper sympas et serviables, les prix ne sont pas excessifs et les produits de bonne qualité. Je recommande😁
Veronique LV
Veronique LV2 il y a des années
Si je choisi de faire livrer les colis en point relais, c'est pour le service de proximité et surtout le fait qu'il demande la carte d identité, ce qui me rassure car je me dis qu'ils ne donneront pas mes colis a un Inconnu. Cela fait 4 ans que je fais livrer mes colis chez eux, jusqu'ici aucun problème. Sauf hier, je reçoit un mail m avertissant que mes colis sont arrivés au point relais. En fin de journée, je passe les chercher, et là avec surprise on m annonce qu une personne est déjà venue les récupérer. Ce qui me paraît impossible, vu que les colis sont scannés à l arrivé et à la sortie + le fait qu'il vérifie la pièce d identité. Après visionnage des caméras de surveillance, il s avère qu'ils ont bien donné mes colis à leur voisin (qui apparemment le nom commence par les 3 mêmes lettres que mon nom). Ce qui signifie, qu'à la sortis des colis, lors du scanne, ils n ont pas vu que les noms n étaient pas les mêmes. L histoire se termine bien, ils sont allés chercher mes colis chez le fameux voisin qui heureusement n avait pas ouvert mes colis. Certes, je peux comprendre que l erreur est humaine, mais si mes colis n avaient pas été donné par erreur à leur voisin mais a une personne qu ils ne connaissent pas, je n aurais jamais pu les récupérer. La prochaine fois, je me ferai livrer directement à mon domicile quitte à aller les chercher en bureau de poste, tant pis.

Réponse : oui j'ai eu mes colis, mais comme je le précise, si ce n était votre voisin, je ne les aurais jamais récupérer. A qui incombe la faute ? A vous il me semble, et il me semble plus judicieux aussi, que lorsqu on est en tort, de ne pas surenchérir, cela ne fait qu accentuer votre mauvaise foi.

PARDON?? J espère avoir mal lu, j'ai demandé des explications à votre employé sur cette situation incompréhensible : qu elle ait donné mes colis à votre voisin, tout en sachant qu elle avait du scanner les colis et vérifier en amont la carte d identité de la personne. Ce à quoi, elle a répondu : oui je suis désolé. Votre nom et le nom de mon voisin commencent par les mêmes lettres.
Jusqu'à preuve du contraire, je ne connais pas votre voisin, cette information je l ai eue directement par elle lorsqu elle tentait de justifier son erreur.

Je n allais pas non plus me répéter a votre arrivé alors que cette employé était allé chercher mes colis chez votre voisin.

Vous n étiez pas encore arrivé au magasin lorsque je me suis expliqué avec elle.

Et il ne s agit pas d une critique, mais simplement d un constat qui reflète la réalité des choses qui se sont déroulés.
Kyle Martin
Kyle Martin2 il y a des années
Super sympas gérants et avec leur nouvelle présentation du magasin, l’offre et la qualité a augmenté !
François DE FRANCO
François DE FRANCO2 il y a des années
Notre commerce du village.
Heureusement qu'il est là.
Tout est bien.
Le magasin, les services boulangeries pâtisserie, le relais colis, les quotidiens le progrès, la voix de l Ain...
Le gaz.
Le personnel agréable, compétent et sérieux.
C'est un commerce multi services vraiment indispensable à notre commune.
Lora Viricel
Lora Viricel2 il y a des années
Proxi(mité)
idéal pour le dépannage. Les prix sont effectivement bien plus cher qu en ville. mais le temps que les patrons et leur employée y passent en valent la peine , et le justifie.
Emplacements recommandés