/Grand Est/Épicerie

E.Leclerc DRIVE Frouard

2 Rue du Bois, 54390 Frouard

E.Leclerc DRIVE Frouard
Épicerie
3.9
5 avis
8 Commentaires
Indications de direction
P4VX+WH Frouard
03 83 49 00 51
leclercdrive.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 8–20
Mardi: 8–20
Mercredi: 8–20
Jeudi: 8–20
Vendredi: 8–20
Samedi: 8–20
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Jean-François Py
Jean-François Py2 il y a des années
Commande mercredi 28 sept pour 18h45.
A 19h30 commande non prêtre.6 personnes attendent depuis 1h30 à 30 minutes.
L'employé est laissé seul à gère l'ensemble des usagers tant bien que mal et courageusement.
Le siège de leclerc en face du drive nous explique être indépendant du drive.
Certaines personnes ayant passé commande le matin et qui le récupèrent le soir passent directement.
Simplement honteux.
Jerome gauthier
Jerome gauthier2 il y a des années
Toujours en retard. Temps d'attente extrêmement long.
Puis de temps en temps... On vous annonce de repasser le lendemain parce que la commande ne peut pas etre préparer 😅 "par manque de personnels". C'est la surprise lorsque l'on va retirer notre commande... Bref le drive n'est pas vraiment opérationnel et en perd son utilité de rapidité et facilité pour les personnes qui sortent du travail..
Amélie Fuchs
Amélie Fuchs2 il y a des années
On trouve beaucoup de produits différents. Ce leclerc est très grand, voir trop grand, à part les pancartes au dessus des rayons il n'y a aucune indication, un plan serait bienvenu pour ne pas avoir à tourner pendant 20 min pour trouver ce qu'on veut.
L'entrée du drive n'est pas la plus simple à trouver non plus.
Morgane Chiapella
Morgane Chiapella2 il y a des années
Commande passée ce jour pour 15h30, servi à 16h20. En allant voir à 15h45 pourquoi la Commande n'est toujours pas prête on nous dit que la commande arrive alors que les nouvelles personnes qui arrivent pour retirer leur drive eux se font servir et nous nous attendons comme des pigeons !!! Quelle jolie organisation ! Ils feraient pas mal de revoir l'organisation, de respecter l'horaire de chaque personne en fonction des arrivés et pas servir la personne qui vient d'arriver à 15h30 alors que l'heure de retrait de son drive était pour 16h !!! Une honte !!!
Et en plus de ça, ça ose se tromper de produit
Ghislain GOEURY
Ghislain GOEURY2 il y a des années
Utilisé 1 seule fois pour ma part mais l'employé n'a jamais touché un seul de mes articles commandés c'est moi qui ai chargé mon coffre en totalité...
Un peu moyen comme service contrairement à d'autres enseignes.
Typhaine
Typhaine2 il y a des années
L'attente au niveau du bureau est longue encore plus quand les personnes passe à côté de vous et baisse la tête, pour ne pas s'occuper de vous.
Le panneau inutile, car au final il n'est pas à jour.
Les frais ne sont pas vérifié, c'est mis sous les sacs lourds.
Les sacs sont plein et ce déchire facilement.
Elsa Floreani
Elsa Floreani2 il y a des années
Je ne suis pas fan de la disposition des rayons mais c’est une affaire de goûts et d’habitudes. J’y trouve quand même mon bonheur quand j’y vais.
Lydia Arnould
Lydia Arnould2 il y a des années
Accueil non serviable du tout. Personnel vraiment à revoir. Juste pour un échange, la personne me prend de haut, impoli et j'en passe pourtant je fais mes courses la bas. Pas du tout contente.
Emplacements recommandés