/Ile-de-France/Épicerie

Mano Supermarché

36 Rue du Bournard, 92700 Colombes

Mano Supermarché
Épicerie
1.9
43 avis
8 Commentaires
Indications de direction
W7F4+45 Colombes
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Écrire un avis
Marie crt
Marie crt2 il y a des années
Comme très souvent horaires non respectés mais là cerise sur le gâteau, le livreur dépose tous les colis devant le magasin qui n’est pas ouvert à 10h30 (horaire 10h normalement) vu que le gérant n’a pas ouvert à l’heure. Résultat une trentaine de colis devant la boutique fermée à la portée de tout le monde, vol garanti. À fuir.
Gus S
Gus S2 il y a des années
Plus une toute petite épicerie qu'un supermarché comme l'indique à tort son nom mais qui joue en plus le rôle de relais colis. Dommage qu'ils ne disposent d'aucun tampon de l'établissement et que vous n'avez donc aucune preuve de dépôt lorsque vous y déposez un colis de retour et que le mail de relais colis ne vous parvient pas sur le champs même si le commerçant vous prouve en re-scannant votre colis que celui-ci a bien déjà été déposé... 30mn plus tard, toujours aucun mail de confirmation de relais colis...
Jordn
Jordn2 il y a des années
Contrairement aux autres avis j’ai eu aucun problème pour récupérer mon colis 👍. Peut être un nouveau proprio ou alors ils ont enfin réagit aux avis.
Groove Travel
Groove Travel2 il y a des années
Magasin fermé depuis 2 jours sans prévenir... impossible de récupérer nos colis pourtant bien arrivés dans le magasin. Sympa à la veille de Noël...
Manon Lemoine
Manon Lemoine2 il y a des années
Après m’être rendu sur place pour récupérer mon colis, magasin fermé sans mots. Et ce depuis plusieurs jours. Apparemment nous sommes quelques personnes dans cette situation. J’ai contacté directement le transporteur car je ne savais pas si mon colis avait déjà été livré à ce magasin, l’état du colis sur le site n’étant pas mis à jour. Il s’avère que le transporteur lui même n’avait pas pu livrer à mano supermarché, le colis est revenu chez eux. Ils vont reprogrammer une livraison, mais pas certaine que ce soit avant noël… super…
Victor Villard
Victor Villard2 il y a des années
Fermé sur les horaires d'ouverture, depuis près d'une semaine je m'y rends en vain pour récupérer mon colis, aussi peu de temps avant les fêtes c'est très embêtant !

Modification : j'ai vu sur le site de Mondial relay que le point relais était indisponible jusqu'au 15 janvier
Artpei
Artpei2 il y a des années
Un mini supermarché qui ne mérite même pas une étoile 🌟 mais bien un zéro pointé. Qui ne respecte pas les horaires d'ouverture, même un samedi en matinée... Quand on leur demande un téléphone fixe pour les joindre si besoin, on vous répond "pourquoi faire ?". C'est pathétique.. à fuir et à éviter pour les réceptions de colis...
Jimmy GUYOT
Jimmy GUYOT2 il y a des années
Magasin tout le temps ferme aux heures d’ouverture sans aucun mot pour prévenir d’un éventuel problème ou rappeler les horaires.

Pratique lorsque l’on doit aller déposer / chercher un colis …
Emplacements recommandés