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VIBRAM PARIS ACADEMY

20 Rue des Petits Champs, 75002 Paris

VIBRAM PARIS ACADEMY
Cordonnier
4.1
68 avis
8 Commentaires
Indications de direction
V88P+PQ Paris
09 82 56 36 61
vibram.fr
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Lundi: Fermé
Mardi: 10–14
Mercredi: 11–14
Jeudi: 10–14
Vendredi: 10–14
Samedi: 10–14
Dimanche: Fermé
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Hugo Adrey
Hugo Adrey2 il y a des années
Si vous avez des chaussures à réparer, c'est LE bon plan. Les vendeurs s'y connaissent parfaitement et sont très commerciaux. De vrais artisans qui aiment leur métier et savent ce qu'ils font. Très bon marché et prêt rapidement. Je recommande fortement!
Virginie QUESNAY
Virginie QUESNAY2 il y a des années
Même si j'y vais pour les chaussures Fivefingers, le resemelage avec des des semelles en Vibram des plus sobres aux plus extravagantes me tente vraiment et mes vielles DocMarteens vont certainement bientôt y retrouver une nouvelle jeunesse
Josué Tomar
Josué Tomar2 il y a des années
Actuellement huit paires de chaussures à ce jour, quatre sur le site vibram.fr :
* CVT-HEMP (A) - Kaki
* CVT LEATHER ** - Noir
* V-TREK (ST) - Noir/ Noir
* KSO-EVO ECO (SV) - Gris

et quatre en magasin :
* V-TRAIL 2.0 (ST) - Noir/jaune
* V-RUN (ST) - Noir/jaune
* V-NEOP (SV) - Noire/Blanche
* V-AQUA (A) - Bleu/noir

Le personnel est très accueillant, souriant et à l'écoute.
Une pensée pour Sérok et Eugène, ainsi que le personnel que j'ai connu qui ne travaille plus dans ce magasin (dont un qui a sacrifié sa pause déjeuner pour répondre à un besoin). Des personnes comme cela se font de plus en plus rare.

Merci à Sérok qui m'a toujours bien conseillé et qui a accepté de dépasser à deux reprises l'heure de fermeture du magasin afin que j'achète sans précipitation.
Merci aussi d'avoir négocié avec tes supérieurs la RETOUCHE GRATUITE sur ma V-AQUA car le scratch latéral est trop court à la conception de la chaussure pour ceux qui ont l'arrière du pied fin, (gros défaut que la marque doit corriger).

Merci à Eugène qui a fait les retouches sur ma V-AQUA dans un délai assez rapide de quatre jours. A la réception, il restait un ajustement à effectuer et Eugène a tout fait pour résoudre le problème le jour même en moins de vingt minutes afin que je reparte satisfait avec la chaussure.

Merci aussi à la vendeuse pour son accueil et son sourire !

Au plaisir de retourner dans ce magasin !
Sol Raphaëlle
Sol Raphaëlle2 il y a des années
Expérience au top ! Le vendeur est plus qu’aimable et de bons conseils. Je suis ressortie avec une paire de golden goose comme neuves. En bref, ravie je recommande
Nazira Rakhimova
Nazira Rakhimova2 il y a des années
Je viens de récupérer ma paire de chaussures. Je suis très satisfaite du résultat. Il y a un nouveau cordonnier qui est vraiment super. Je recommande !
Frederic chauvin
Frederic chauvin2 il y a des années
Pratique commerciale déconcertante
Le 11 juin 22 je passe une commande de 120 Euro dans la boutique de la rue des Petits Champs pour ressemeler ma paire de Church’s en nubuck avec une semelle Vibram.
Pour le délai, le vendeur m’annonce 4 semaines.
Le 1er septembre, sans nouvelle de mon ressemelage, je me rends directement à la boutique (12 semaines après commande ) pour prendre mes chaussures.
Le même vendeur m’explique que mes chaussures ne sont pas prêtes car, à cause du Covid, l’approvisionnement de mes semelles a été retardé et celles-ci viennent tout juste d’arriver en boutique! Mes chaussures seront prêtes seulement en début de semaine suivante….
Comme je me suis déplacé à vélo depuis la banlieue, le vendeur me propose de m’expédier mes chaussures par La Poste dès qu’elles sont prêtes ce que j’accepte.
Sans nouvelles de mes chaussures, j’appelle la boutique le 13 septembre. Le vendeur m’informe que mes chaussures sont prêtes et que je peux passer les prendre (plus question d’expédition par La Poste…). Je décide de me rendre une nouvelle fois en boutique.
Arrivé sur place, ce même vendeur m’explique que mes chaussures ne sont pas encore prêtes car il pensait que je viendrai plus tard ! Puis celui -ci me dit qu’elles seront prêtes dans 15 minutes. Je reçois finalement un SMS 6 heures plus tard (18h49) pour m’informer que mes chaussures sont prêtes.
Le 15 septembre, je me rends pour la 3ème fois en boutique pour chercher mes chaussures.
Le même vendeur me remets mes chaussures et lorsque je lui fait part de mon mécontentement sur l’information qu’il m’a fourni concernant ma commande, celui-ci me dit que ce n’est pas grave du moment que le travail est de qualité et que tout le monde peut faire des petites erreurs. Il me dit que de toute façon je ne suis pas le seul à devoir attendre très longtemps. C’est comme ça!
Un employé sort alors de l’atelier pour s’excuser de la situation mais le vendeur persiste et me dit qu’il travaille très professionnellement mais que si je voulais mes chaussures rapidement il pouvait le faire mais elles seraient bâclées !!
Je décide de stopper la conversation dans laquelle le vendeur m’a fait clairement fait comprendre que c’était moi le problème. Je sors de la boutique poursuivi par les verbiages houleux du vendeur.
Un conseil : comme indiqué dans d’autres commentaires : évitez de communiquer avec le vendeur et passez commande avec le patron. Ensuite, soyez prêts à attendre !!!
Ulrick Dieuzie
Ulrick Dieuzie2 il y a des années
Trop bien
Je ne marche et cours qu avec ça même sur le vélo elliptique scéance de 2h
Acheter les vibram doigts de pied running et v trek j avait les v train
Accueil agréable et très bien renseigné
Gerard Laufmoller
Gerard Laufmoller2 il y a des années
Parlons argent, 90 € pour le ressemelage d’une paire de chaussures de trail acheté 89 euros , certes en soldes, mais tout de même la démarche écologique s’en trouve transformée en un modèle économique.
Quant aux conseils de mon interlocuteur mieux vaut arriver avec une idée toute faite de ce que vous souhaitez…
Je regrette le déplacement.
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