SARL TATIN
42 Rue du Bourgamon, 38400 Saint-Martin-d'Hères
3.7
7 avis
7 Commentaires
5Q76+RF Saint-Martin-d'Hères
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Lundi: 8–12
Mardi: 8–12
Mercredi: 8–12
Jeudi: 8–12
Vendredi: 8–12
Samedi: Fermé
Dimanche: Fermé
Mardi: 8–12
Mercredi: 8–12
Jeudi: 8–12
Vendredi: 8–12
Samedi: Fermé
Dimanche: Fermé
Après multiples relances écrites et téléphoniques, l'entreprise daigne enfin envoyer un ouvrier pour solutionner le problème : d'après lui une soudure apparemment mal réalisée sur une gouttière. L'entreprise procède donc aux "travaux" en avril 2012 (notez le délai de réaction pour une simple soudure à réaliser, il faudra encore attendre 1 mois et demi pour avoir un document d'intervention de leur part à remettre à mon assurance).
Octobre 2012 : premières fortes neiges sur Grenoble, à nouveau des traces d'infiltrations apparaissent dans mon logement. L'entreprise ne daigne cette fois ci pas se déplacer malgré relances téléphoniques et une décennale qui court. L'expert de mon assurance et celui de l'entreprise interviennent fin janvier 2013 pour me stipuler de mandater une autre entreprise afin de découvrir l'origine du problème et de me retourner ensuite vers la société Tatin si leur faute est reconnue.
En gros, je me débrouille tout seul et l'entreprise, sans un courrier, sans un coup de téléphone se dédouane du problème.
En un mot, je DÉCONSEILLE fortement cette société ayant un "service" client déplorable, des gens peu sympathiques au téléphone et au final du travail mal réalisé. La moindre des choses aurait été de venir voir à nouveau et de chercher RÉELLEMENT l'origine du problème, à l'inverse de ce qui a été fait la première fois. On paie 12000€ de frais de rénovation et on a aucun service client derrière. C'est honteux.