Boulangerie CAVAN
Centre Commercial Grand Quartier, 35760 Saint-Grégoire
3.5
223 avis
8 Commentaires
48Q3+3M Saint-Grégoire
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Lundi: 9–20
Mardi: 9–20
Mercredi: 9–20
Jeudi: 9–20
Vendredi: 9–20
Samedi: 9–20
Dimanche: 9–20
Mardi: 9–20
Mercredi: 9–20
Jeudi: 9–20
Vendredi: 9–20
Samedi: 9–20
Dimanche: 9–20
Ne sachant pas ce que c'est et étant donné qu'il y en avait dans tout le pain c'est un pain entier qui est gâché.
N'oubliez pas que sans vos employés et sans clients vous n'avez rien.
On nous demande de passer commande dès qu'on arrive, sans carte, avant d'être assis à table. "Je suis la carte", c'est ce qu'a répondu la proprio quand on a demandé si on pouvais avoir une carte pour réfléchir tranquillement. Avec un ton hautain comme jamais, elle nous réponds quand les deux personnes qui m'accompagne demande ce qu'on peut y manger comme galette et comme salade. Lors du paiement (avant même de manger, oui) je paye pour tout le monde et je reçois un commentaire concernant mes invités dont j'aurais pu me passer.
On fait remarqué a la proprio qu'elle s'était trompé dans la commande (galette savoyarde au lieu de saumon) je vous laisse deviner comment elle a répondu. C'est forcément nous qui avons tord, aucun doute selon elle. On avait même pas essayer de se faire rembourser ou changer de plat, on voulais juste savoir ce qu'on mangeait...
La qualité de la nourriture est importante lorsqu'on juge un restaurant/brasserie, cependant le comportement du personnel compte tout autant pour l'image du restaurant. C'est quelque chose que j'ai fait remarqué a la proprio en sortant.
Le reste du personnel avec qui j'ai eu des interactions etaient très agréable, c'est vraiment dommage.
Monsieur vapote dans le labo, pas très professionnel... Surtout que l'ont peut voir à travers la vitre ! Et sans parler de la dame qui en servant des crêpes à mis son doigt à la bouche (elle ne s'est pas laver les mains avant de resservir un autre client.) vous parler d'hygiène dans un de vos commentaires plus bas, mais revoyez vos protocoles car vous même, vous ne les respectez pas, sans parler de votre attitude hautaine. Une honte pour un commerce alimentaire, vous prenez les gens de haut et parler sèchement. Nous ne reviendrons sûrement pas !