Abens
C.Cial Camille Pelletan, 25 Rue Jacques Duclos, 93600 Aulnay-sous-Bois
3.9
51 avis
8 Commentaires
WFVW+9C Aulnay-sous-Bois
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Lundi: 7–19
Mardi: 7–19
Mercredi: 7–19
Jeudi: 7–19
Vendredi: 7–19
Samedi: 9–13
Dimanche: Fermé
Mardi: 7–19
Mercredi: 7–19
Jeudi: 7–19
Vendredi: 7–19
Samedi: 9–13
Dimanche: Fermé
Mon chat a été maltraité par un des déménageurs. Aucune humanité !!!
Les autres employés étaient pressés que de finir leur journée. Franchement à fuir!!!
2)Pour répondre à votre message ci-dessous. Mes meubles étaient dans un état de vétusté avancé ? 😂 Tous mes meubles ??? Vous exagérez. Les meubles vétuste, comme vous dîtes, ont bien été envoyé à la déchetterie et c'est moi qui leurs ai demandé. Désolée Monsieur Belhadj mais votre réponse n'est pas coherente. Je tiens à vous dire aussi que les autres meubles dont je voulais garder pour l'autre appartement n'avait pas plus de 3 ans. Ils sont arrivés chez moi, dans un état critique ( portes arrachées, erraflures, plantes avec des branches arrachés...) On avait l'impression que vos déménageurs se battaient avec. Mais aussi beaucoup de choses ont été jeté sans demander mon autorisation comme des tableaux muraux, mon porte bagage, canisse neuf destiné à être installer dans mon nouvel appartement et j'en passe...
Vos déménageurs étaient très pressés de finir leur journée, ils nous le rabachaient sans cesse.
D'ailleurs, même quand ils voulaient envoyer des objets ou meubles en déchetterie, ils les jetaient par la fenêtre, au lieu de les faire passer par l'ascenseur ou les escaliers. Même des passants étaient choqués de leurs comportements.
Vous n'êtes pas du tout professionnel et assumez le !!!
Expliquez nous aussi, Monsieur Belhadj, le comportement désagréable du responsable dont j'ai cité dans mon premier message (ci-dessus)qui nous parlait mal sans raison valable alors qu'on a été courtois avec lui?
Je ne vous recommande pas du tout. Vous êtes à fuir !!!
Concernant Mr Belhadj je souligne son empathie mais aussi sa qualité de gestion
Je recommande à 100000 »% un travail de qualité
Manque de professionnalisme.
Je déconseille!!!
Il y avait un lit, un placard à deux portes, et un meuble dans le living à monter.
Pour le lit: nous avons suivi geste par geste la personne experte que vous nous avez envoyé. Il a commencé à monter le lit au contraire (avant-arrière). Puis il a essayé de monter les pieds du lit: à la place de mettre les deux roues dans un coté et les pieds fixes de l’autre il a bien pensé de les croiser. Enfin ils ont passé quasiment une heure pour comprendre le fonctionnement du coffre, tous ces problèmes ont été résolus grâce à notre présence vigile; enfin mon mari et moi nous avons nous même pris le matelas garé dans une piece (sans aucune logique) et nous l’avons posé sur le lit, sans que personne nous aide.
Pour le placard: deux portes et trois tiroir: nous sommes restés jusqu’à hier sans pouvoir l’utiliser parce que pour ouvrir une porte ou un des tiroirs il fallait tout ouvrir. De plus: votre professionnel avait une ceinture qui a complètement abimé le mur de la chambre de notre fils; nous venons juste de rentrer dans l’appartement, où il a eu 4 mois de travaux, et nous avons déjà un mur abimé. je vais vous envoyer la photo si vous voulez. Le monsieur en question, face à ma perplexité, m’a dit qu’il fallait juste un "coup de peinture": j’attends que Abens prend en charge "ce coup de peinture".
Pour le meuble dans le living (qui est un meuble de design couté très cher): portes montés au contraire, au delà de la logique; portés vitrées et tiroirs impossibles à s’ouvrir, hier seulement il est passé régler la chose, mais toutes les portes sont complètement de-reglées par rapport au reste; un tiroir est cassé. Ils manquent des vis un peu par tout: elles sont où? Le haut du meuble a été monté au contraire: quelle logique et expertise est à la base de tout ça?
Des meubles ont reçu des coups évidents: pour 400 m entre l’ancien et le nouvel appartement me semble vraiment trop!
Encore… Les cartons été éparpillés dans appartement sans aucune logique (les cartons des chambres dans la pièce à vivre, ces de la pièce à vivre dans la chambre parentale, etc).
Et je ne vous répète pas les événements aberrants de la matinée (manque de politesse, complète désorganisation par rapport au plan prévu par l'agent commercial) quand ils sont arrivés pour tout démonter, détails que j’ai transféré à Mme Benai.
Cerise sur le gâteau, une des vos couvertures est restée accrochée à une fenêtre du troisième étage, voir pour croire, sans que personne ait posée question.
Merci de me donner une explication plausible à tout cela. Je vous invite à venir chez nous pour voir avec vos yeux!
Like · Reply · Just now
Très content du service