Bailly Déménagements Versailles
27 bis Rue de Noailles, 78000 Versailles
3.3
23 avis
8 Commentaires
Q4XM+4Q Versailles
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Lundi: 8–19
Mardi: 8–19
Mercredi: 8–19
Jeudi: 8–19
Vendredi: 8–19
Samedi: Fermé
Dimanche: Fermé
Mardi: 8–19
Mercredi: 8–19
Jeudi: 8–19
Vendredi: 8–19
Samedi: Fermé
Dimanche: Fermé
Nous avons fait un déménagement paris Nice,
Pour commencer la société de nous à pas donné assez de cartons nous avons manqué d'une trentaine de cartons .
Déménageurs qui parlaient une autre langue devant nous , ce qui est irrespectueux, et qui ont utilisé nos toilette sans prendre la peine de nettoyer leurs M.... !
Les déménageurs ont abîmé notre lit qui a été acheté il y a seulement un an,et nous n'avons pas été dédommagé , il nous manque un carton qui est chez une personne qui nous a appelés pour nous prévenir, cela fait un mois et notre cartons n'est tjs pas la .
Bailly ne fait rien pour nous , et c'est insupportable.
Un carton d'outillage ainsi qu'un escabeau ont été "perdu" et bcp de mobiliers ont été abîmés.
JE DECONSEIL FORTEMENT CETTE SOCIÉTÉ
les dégâts ne peuvent pas être pris en charges car il faut le signaler en observation.
Alors que tous est emballé ou dans les cartons
Visité en juillet
les délais ont été respectés .
Le déménagement s'est très bien déroulé dans la bonne humeur et avec un grand professionnalisme.
Encore merci au chef d'équipe pour le piano et l'armoire chevillée qui a été très bien remontée.
Utilisé pour un déménagement entre Toulouse et Paris, l'équipe est réactive avec un très bon tarif.
Lors d'un déménagement effectué par cette société, une partie d'un meuble en verre a été cassé rendant ce dernier inutilisable. J'ai appelé la société qui m'a informé que j'avais 10 jours pour ouvrir les cartons fragiles et les informer des casses possible ainsi que faire un courrier avec accusé de réception pour les notifier. Ce que j'ai fait. Après quoi la société d'assurance de Bailly déménagement m'a notifié que cela n'était pas pris en charge par l'assurance [sans raison...]. Bailly a alors offert de me dédommagé,
Je remercie Bailly pour sa réactivité (l'équipe me répondait toujours très rapidement) et son geste
mon conseil : oubliez leurs coordonnées et passez votre chemin.
Un gérant présent au début pour encaisser...mais lorsqu'il a fallu un responsable pour résoudre une multitude de problème, il n'est plus là !
Une direction inexistante et surtout, incompétente.