/Ile-de-France/Déménageur

GOURAYA TRANSPORTS DEMENAGEMENT INTERNATIONAL

12 Av. Sommer, 92160 Antony

GOURAYA TRANSPORTS DEMENAGEMENT INTERNATIONAL
Déménageur
3.3
50 avis
8 Commentaires
Indications de direction
P8M4+3M Antony
01 45 21 40 06
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 8–18
Mardi: 8–18
Mercredi: 8–18
Jeudi: 8–18
Vendredi: 8–18
Samedi: 8–18
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Cindy Guyot
Cindy Guyot2 il y a des années
A fuir ! Première livraison ma table en marbre arrive cassée en deux et un des livreurs se plaint de la portée par peur de s’abîmer les doigts. Deuxième livraison les livreurs ne veulent pas attendre que j’appelle leur responsable à il ne veulent pas reprendre la table cassée et partent comme des voleur alors que je suis au téléphone avec la directrice. Et une fois que j’ai raccroché je me rends compte qu’ils m’ont rayé mon parquet tout neuf sur 50 cm et qu’ils ne sont plus là pour assumer leur erreur. Depuis je n’arrive pas à les joindre. Malhonnêteté maximum, Une honte !
Demay Samantha
Demay Samantha2 il y a des années
À FUIR ! Je suis passée par ce service de livraison via La Redoute, résultat ils ont totalement brisé mon garde corps avec une livraison d'un canapé pour finalement passer par les escaliers. Une dame me dit que leur assurance prendra en charge les réparations, je leur envoie le devis et on me répond que je me trompe de transporteurs ! Du coup je dois payer toutes les réparations de ma poche. Du jamais vu ! De vrais incompétents et menteurs en plus de ça !
Kevin Brancherie
Kevin Brancherie2 il y a des années
Entreprise sérieuse et professionnelle!
Déménagement réalisé en un total de trois heures.
Le personnel est au top et a prit soin de chacun de mes biens car aucune casse n'était à déploré à l'arrivée.
Je suis plus que satisfait de la prestation fournie et recommande fortement cette société de déménagement.
Thomas Sicard
Thomas Sicard2 il y a des années
Je suis passé par cette société pour la livraison d'un colis La Redoute. Service client impossible à joindre, livraison avec plus de 2h30 de retard , aucune communication. À fuir.
Jessica Laumadi
Jessica Laumadi2 il y a des années
Après avoir passé un entretien d'embauche avec Monsieur Lombard où il m'a été demandé :
Ma Confession religieuse
Mes origines
L âge de ma fille
Je me suis vue refusée l accès au poste sans explications,sans doute pour des raisons ethniques ou religieuses.
Je trouve , déontologiquement la démarche assez douteuse et Revendiquant un manque d'éthique.
Futurs candidats,passez votre chemin....
Anne-Sophie E
Anne-Sophie E2 il y a des années
Livraison d'un colis (meuble) La Redoute.
Service difficilement joignable par téléphone, créneau de livraison non-respecté, et les livreurs ne portaient pas de masque. Peu sérieux.
Eric Esquirol
Eric Esquirol2 il y a des années
Nul fuyez cette entreprise. Les employés sont sympathiques par contre en cas de problème, le commercial ou les secrétaires vous font attendre. Dans mon cas j'ai déménagé en août 2018. Il y a eu de la casse notamment une cuisinière depuis je galère pour le remboursement des dégâts. J'ai appelé plus de 40 fois on me répond que c'est en cours. J'ai également envoyé un courrier recommandé qui est resté sans réponse. Bref je déconseille cette entreprise. Je précise que je ne suis pas une société concurrente comme le sous entend plus bas M LOMBARD qui si il lit cet avis peut prendre le temps de me rappeler et enfin répondre à mes appels.
Geoffrey Mayol
Geoffrey Mayol2 il y a des années
Bonjour,
Je me suis fait livré un lit via une grande enseigne, le transporteur est arrivé avec plus de 2 heures de retard, entre temps, j'ai du retourné travailler (pause de midi).
une fois arrivé, le transporteur a déposé le lit en bas de l'immeuble, m'a informé via téléphone et est parti...
J'ai du quitté mon travaille au pied levé pour récupérer le lit !!!
A fuir !
Emplacements recommandés