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Servidem Expansion déménagements

Gare Routière Sogaris, 94150 Rungis Complexe

Servidem Expansion déménagements
Déménageur
3.8
45 avis
8 Commentaires
Indications de direction
P9X7+C8 Rungis
01 46 86 26 27
servidem.com
Signalement d'emplacement
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Lundi: 8–18
Mardi: 8–18
Mercredi: 8–18
Jeudi: 8–18
Vendredi: 8–18
Samedi: Fermé
Dimanche: Fermé
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Marie Charbonnier
Marie Charbonnier2 il y a des années
Il y a quelques semaines je publiais un avis plutôt "contrasté" sur les mauvais services rendus par cette entreprise. Mal m'en a pris. Ladite société, en "toute bonne foi" m'a répondu sur ce site arguant que j'étais de "mauvaise foi"..... Bref, mensonger et sans grand intérêt. Le point final de cette mauvaise expérience se solde avec leur compagnie d'assurance proposant un remboursement ridicule avec des franchises à payer par le client. Un essai de médiation qui, il fallait s'y attendre, a été refusé par Servidem. Plus d'un an après ce déménagement, je ne regrette pas ce que j'ai écrit et invite (ce que j'ai eu la naïveté de ne pas faire) les consommateurs en recherche de déménageurs à lire les avis avec les réponses de Servidem comme ici ou sur Sirelo. Bon courage sinon et sans rancune.
Inès G.
Inès G.2 il y a des années
Entreprise frauduleuse à ne surtout pas choisir :
Ma mère - qui a un début de parkinson - signe un devis le 7 juin et l’envoie par courrier le 8 juin matin. Le 8 juin matin, elle apprend que son dossier n’est pas retenu pour sa location, elle annule donc expressément par mail le 8 juin à 12h43 le devis - qui n’était pas encore arrivé par voie postale à Servidem (toutes ces informations sont factuelles / tracées par mail).
Ayant trouvé une nouvelle location et prenant les devants sur l’administratif de ma mère (demande de curatelle en cours), je contacte moi-même Servidem 1 semaine plus tard pour connaître les modalités d’un possible déménagement en juillet - ma mère pensant que son mail avait bien était pris en compte - et j’apprends que son chèque d’arrhes est sur le bureau de la conseillère, qui m’assure ne pas l’encaisser et nous le renvoyer dès le lendemain par le service courrier.
Cependant, dès le lendemain, quelle surprise de voir que le chèque d’arrhes a été encaissé malgré l’engagement de la conseillère de la veille (malheureusement, pas de preuves factuelles car cela s’est fait au téléphone), et de savoir que Servidem refuse de nous rembourser sous prétexte qu’ils avaient bloqués des dates (alors que le devis n’était pas signé ni revenu vers eux le 8 juin, date à laquelle ma mère a dit d’annuler toutes démarches (qu’ils n’avaient donc même pas encore reçu).
Honteux de faire cela, et vraiment non professionnel de s’engager (à ne pas encaisser le chèque ou à nous contacter dès que le patron revenait - ce qui n’a donc jamais été fait malgré toutes mes relances). Malheureusement encore pour nous, la curatelle n’étant pas encore officielle (6 mois d’attente dans les tribunaux), je ne peux même pas prétendre à une annulation sous cause de maladie neurovégétative en tant que curatrice..
Mathieu margueritte
Mathieu margueritte2 il y a des années
Notre déménagement c'est très bien passé, on sent bien qu'on a affaire à des professionnels! Ca change de mon précédent déménagement.
Merci à vous.
Alicia ballestero
Alicia ballestero2 il y a des années
Je partage mon expérience :

Dans le contrat, il était stipulé que les meubles (sans clou) seraient remis en place et ils n'ont pas été remis en place mais laissés n'importe comment.

Dans le contrat, il était stipulé que la vaisselle serait remise en place et elle a été laissée en cartons.

Dans le contrat, il était stipulé que les meubles seraient remontés sauf les meubles à clou (ce que j'ai appris au remontage alors qu'ils avaient vu que certains meubles avaient des clous). J’ai compté : deux bibliothèques ont des clous et 5 bibliothèques n’ont pas de clous mais elles n’ont pas été remontées malgré votre argument. Tout a été déposé en vrac et dans n'importe quel ordre car nous n'avions pas le temps de dire où les cartons devaient être déposés.

La facture à payer à été mal préparée puisqu’un de vos ouvriers a dû la raturer et noter le chiffre que vous lui avez donné sur un coup de téléphone…Ce n'était d'ailleurs même pas une facture...J’ai dû faire un chèque d’un montant qui a changé de moitié en deux minutes sans aucune facture à l'appui. Quel professionnalisme ! Autre manquement à votre professionnalisme annoncé sur internet : vous auriez dû annoncer que tout mois entamé pour le garde-meuble devait être payé mais vous vous en êtes bien gardés. Nous devons payer un mois entier pour 7 jours de garde meuble alors qu'on vous a déjà payé 5940€ pour onze mois !

Votre contrat n’a absolument pas été rempli.

Vous avez écrit que personne n’était sur le chantier à l’arrivée du camion, ce qui est un mensonge puisque le chauffeur du poids lourd a appelé le plombier, qui était sur place, à 7h31. Votre camion devait arriver à 8h et il est arrivé à 9h47. Les ouvriers, d'après votre mail, devaient rester jusqu'à mercredi midi et ils sont restés 4h en tout et pour tout. De toute façon, ils avaient prévu de ne rien remonter puisque, d'après ce que j'ai pu entendre de leur conversation, ils devaient repartir rapidement pour un autre déménagement à Toulouse le jour même.

Le contrat n'a pas été rempli (j'ai des photos et témoin à l'appui) et j'ai dû payer avec le chantage que votre camion partait sans avoir tout déposé. Je n'appelle pas ça du professionnalisme malgré toute votre belle publicité sur votre site.

Par contre, la facture correspond à une remise en place des meubles, ce qui n'a pas été fait.

Je ne recommanderai jamais votre entreprise à qui que ce soit.
Leane Boudrut
Leane Boudrut2 il y a des années
Ils ne sont pas capable de choisir un camion à la bonne taille donc obligé d’en louer un. Il y avait 400 mètres entre les deux appartements.
Rendez vous pris la vieille pour 9h30 arrivé à 10h40
Sinon déménageurs très sympa.
Delphine Vesque
Delphine Vesque2 il y a des années
Très satisfait de notre expérience, déménageurs professionnels
Claude Peyrot
Claude Peyrot2 il y a des années
Attention, experts en non paiement de leurs dettes. Nous avons du annuler un déménagement, et avons accepté de perdre l'acompte, mais ils n'ont jamais voulu régler ce qu'ils avaient perçu en trop 325€, pas la mer à boire), nous ont baladés sans scrupule. A tenir serré sur le plan financier;;;; !
Constance A
Constance A2 il y a des années
Nous avons été très satisfaits de notre expérience avec Servidem Expansion, que ce soit lors des échanges en amont du déménagement, ou le déménagement en lui-même. L’ensemble des interlocuteurs ont fait preuve de professionnalisme, de patience et de courtoisie. Je recommande vivement !
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