Servidem Expansion déménagements
Gare Routière Sogaris, 94150 Rungis Complexe
3.8
45 avis
8 Commentaires
P9X7+C8 Rungis
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Lundi: 8–18
Mardi: 8–18
Mercredi: 8–18
Jeudi: 8–18
Vendredi: 8–18
Samedi: Fermé
Dimanche: Fermé
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Ma mère - qui a un début de parkinson - signe un devis le 7 juin et l’envoie par courrier le 8 juin matin. Le 8 juin matin, elle apprend que son dossier n’est pas retenu pour sa location, elle annule donc expressément par mail le 8 juin à 12h43 le devis - qui n’était pas encore arrivé par voie postale à Servidem (toutes ces informations sont factuelles / tracées par mail).
Ayant trouvé une nouvelle location et prenant les devants sur l’administratif de ma mère (demande de curatelle en cours), je contacte moi-même Servidem 1 semaine plus tard pour connaître les modalités d’un possible déménagement en juillet - ma mère pensant que son mail avait bien était pris en compte - et j’apprends que son chèque d’arrhes est sur le bureau de la conseillère, qui m’assure ne pas l’encaisser et nous le renvoyer dès le lendemain par le service courrier.
Cependant, dès le lendemain, quelle surprise de voir que le chèque d’arrhes a été encaissé malgré l’engagement de la conseillère de la veille (malheureusement, pas de preuves factuelles car cela s’est fait au téléphone), et de savoir que Servidem refuse de nous rembourser sous prétexte qu’ils avaient bloqués des dates (alors que le devis n’était pas signé ni revenu vers eux le 8 juin, date à laquelle ma mère a dit d’annuler toutes démarches (qu’ils n’avaient donc même pas encore reçu).
Honteux de faire cela, et vraiment non professionnel de s’engager (à ne pas encaisser le chèque ou à nous contacter dès que le patron revenait - ce qui n’a donc jamais été fait malgré toutes mes relances). Malheureusement encore pour nous, la curatelle n’étant pas encore officielle (6 mois d’attente dans les tribunaux), je ne peux même pas prétendre à une annulation sous cause de maladie neurovégétative en tant que curatrice..
Merci à vous.
Dans le contrat, il était stipulé que les meubles (sans clou) seraient remis en place et ils n'ont pas été remis en place mais laissés n'importe comment.
Dans le contrat, il était stipulé que la vaisselle serait remise en place et elle a été laissée en cartons.
Dans le contrat, il était stipulé que les meubles seraient remontés sauf les meubles à clou (ce que j'ai appris au remontage alors qu'ils avaient vu que certains meubles avaient des clous). J’ai compté : deux bibliothèques ont des clous et 5 bibliothèques n’ont pas de clous mais elles n’ont pas été remontées malgré votre argument. Tout a été déposé en vrac et dans n'importe quel ordre car nous n'avions pas le temps de dire où les cartons devaient être déposés.
La facture à payer à été mal préparée puisqu’un de vos ouvriers a dû la raturer et noter le chiffre que vous lui avez donné sur un coup de téléphone…Ce n'était d'ailleurs même pas une facture...J’ai dû faire un chèque d’un montant qui a changé de moitié en deux minutes sans aucune facture à l'appui. Quel professionnalisme ! Autre manquement à votre professionnalisme annoncé sur internet : vous auriez dû annoncer que tout mois entamé pour le garde-meuble devait être payé mais vous vous en êtes bien gardés. Nous devons payer un mois entier pour 7 jours de garde meuble alors qu'on vous a déjà payé 5940€ pour onze mois !
Votre contrat n’a absolument pas été rempli.
Vous avez écrit que personne n’était sur le chantier à l’arrivée du camion, ce qui est un mensonge puisque le chauffeur du poids lourd a appelé le plombier, qui était sur place, à 7h31. Votre camion devait arriver à 8h et il est arrivé à 9h47. Les ouvriers, d'après votre mail, devaient rester jusqu'à mercredi midi et ils sont restés 4h en tout et pour tout. De toute façon, ils avaient prévu de ne rien remonter puisque, d'après ce que j'ai pu entendre de leur conversation, ils devaient repartir rapidement pour un autre déménagement à Toulouse le jour même.
Le contrat n'a pas été rempli (j'ai des photos et témoin à l'appui) et j'ai dû payer avec le chantage que votre camion partait sans avoir tout déposé. Je n'appelle pas ça du professionnalisme malgré toute votre belle publicité sur votre site.
Par contre, la facture correspond à une remise en place des meubles, ce qui n'a pas été fait.
Je ne recommanderai jamais votre entreprise à qui que ce soit.
Rendez vous pris la vieille pour 9h30 arrivé à 10h40
Sinon déménageurs très sympa.