Dr Peyrat Philippe
2 Rue du Lac, 74000 Annecy
3.9
19 avis
8 Commentaires
W42G+6X Annecy
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Lundi: 9–17
Mardi: 9–17
Mercredi: 9–17
Jeudi: 9–17
Vendredi: Fermé
Samedi: Fermé
Dimanche: Fermé
Mardi: 9–17
Mercredi: 9–17
Jeudi: 9–17
Vendredi: Fermé
Samedi: Fermé
Dimanche: Fermé
Je n'ai pas eu d'autre choix que de venir avec mon bébé.
L'assistante de Dr Martins Gomes à aidée à calmer mon bébé alors que je me faisait soigner les dents
Concernant la dentiste Martins Gomes tout aussi sympathique calme professionnelle et efficace.
Très bon dentiste. Je recommande chaleureusement
La vue est magnifique ce qui détend bien. Sa fille est super aussi.
Je recommande +++
Pour ma part j'ai une expérience contraire.
Patient très irrégulier du Dr Peyrat, en vacances à l'autre bout de la France, pris d'une rage de dent, j'appelais le cabinet du Dr Peyrat à point d'heure. Un message m’accueillait précisant que le cabinet était fermé mais que pour toute urgence je pouvais laisser un message au 06..... ce que je fis. Le Dr Peyrat également en vacances me rappelait rapidement et me conseillait plutôt efficacement. Si il ne pouvait évidemment pas soigner ma rage de dent à distance, il me disait comment la gérer.
Pour compléter mon avis, je dirai que le Dr Peyrat est un praticien efficace qui offre à ses patients la possibilité d'être soigné rapidement c'est à dire en un minimum de séances. Bonne maîtrise de son emploi du temps et des horaires de RDV. Travail soigné issu d'une méthodologie bien orchestrée.
Suite à votre post inutile et insultant, je souhaite redonner vérité à vos propos.
Lors de votre appel, je vous ai en effet passé le Dr Peyrat (je ne suis pas secrétaire mais assistante dentaire!,) car c'est ainsi que nous fonctionnons. Vous n'avez en aucune façon le droit de critiquer notre organisation,établie depuis de nombreuses années.
Les personnes ne faisant pas parti de notre patientèle, sont prises en effet au téléphone par le Dr Peyrat afin qu'il puisse faire un premier entretien avec eux.
De plus, vous aviez en effet mal, et VOUS avez dit au Dr Peyrat que vous annuleriez si ça allait mieux. Dans quel but Monsieur ? Nous rappeler deux jours plus tard si la douleur revenait ?
Nous accueillons tout nos patients avec le plus grand respect, et établissons avec eux un bilan complet lors d'un premier rendez-vous, afin de connaitre tout votre historique dentaire et pouvoir vous traiter au mieux, en connaissance de cause.
Nous prenons du temps, environ 45 minutes pour cela.
Nous ne prenons en effet plus de nouveau patient pour l'instant, le planning du cabinet étant saturé, cependant nous essayons malgré tout de recevoir les personnes qui ont mal. Mais dans un total respect mutuel, nous attendons d'elles qu'elle se présentent au rendez-vous, même si la douleur disparaît !, car une annulation de dernière minute, bloque 45 minutes qui pourrait nous permettre de recevoir une autre urgence.
Nous avons en effet fait le choix monsieur, de ne pas vous recevoir car nous ne pouvons nous permettre de repousser des rendez-vous de personnes qui désirent avant tout s'occuper de leur dents, de leur santé.
Votre laxisme est en en cause, et plutôt que de perdre votre temps à laisser ce genre de commentaire parfaitement incorrect et discréditant, peut être pourriez vous le passer à mieux vous occuper de vos dents...
A bon entendeur...
Fabienne, assistante du Dr Peyrat
Ensuite il me demande ce que je ferais si la douleur disparaissait et je lui réponds que je les rappellerai pour annuler le rdv.
Alors il me dit finalement que ça ne va pas être possible... j'ai eu l'impression d'être devant une entrée de boite de nuit.... o_O'
J’appelle un autre dentiste situé rue carnot : Rdv le lendemain à 9h45
Franchement j'ai pas l'habitude de perdre mon temps à laisser des commentaires sur le net mais là
ça mérite que ça se sache.
A bon entendeur.