Un binôme très efficace! Très professionnel. Très bonne ambiance dans leur cabinet, accueil et explications, tous les ingrédients, sans oublier que le cabinet dentaire est agréable et aéré... Elles ont beaucoup atténué ”ma peur du dentite”. Merci
Carole Lormier2 il y a des années
Je vous déconseille fortement ce dentiste. Pendant des mois elle vous fait traîner les consultations pour un simple détartrage avec comme traitement eau oxygénée et eau. Et le détartrage n'est toujours pas prévu. De plus elle vient de me faire un dépassement d honoraires sans me le faire savoir donc je déconseille vivement ce dentiste
Victoria Khabibullin2 il y a des années
L'adresse n'est pas trouvable sur GPS. (Ce n'est pas la maison dans cette photo de Google.) J'attendais 2 mois pour mon rdv pour le rater en fin de compte car l'adresse est introuvable. La dentiste ne pouvait pas m'aider par téléphone pour le retrouver. Perte de temps et de gazeole, beaucoup de stress.
Qui pratique de la medicine dans un cabinet introuvable? Alors il faut au moins avertir le patient par téléphone quand il prend rendez-vous, ou envoyer une fiche par la poste expliquant où se trouve le cabinet, avec une petite carte de la rue. Ça serait normal.
Marine Meyer Carrier2 il y a des années
Secrétaire très désagréable, ne laisse même pas parler les patients et raccroche alors que la conversation n'est pas terminée et qu'un rdv n'est pas donné
Foufou89 F2 il y a des années
Efficacité pas de temp à perdre avec Mme Charron surtout quand elle une dent contre vous lol ,elle vous l’ache pas .très professionnelle elle ma sauver mon sourire .
Jennifer lapie2 il y a des années
Dentiste très froide avec ses patients et n' hesite pas à ce moquer de vous, je déconseille fortement
Très bonne ambiance dans leur cabinet, accueil et explications, tous les ingrédients, sans oublier que le cabinet dentaire est agréable et aéré...
Elles ont beaucoup atténué ”ma peur du dentite”.
Merci
Qui pratique de la medicine dans un cabinet introuvable? Alors il faut au moins avertir le patient par téléphone quand il prend rendez-vous, ou envoyer une fiche par la poste expliquant où se trouve le cabinet, avec une petite carte de la rue. Ça serait normal.