/Centre-Val de Loire/Dentiste

Havard-Eskens Sylvie

119 Rue Jean Zay, 45800 Saint-Jean-de-Braye

Havard-Eskens Sylvie
Dentiste
2.9
29 avis
8 Commentaires
Indications de direction
WX67+PV Saint-Jean-de-Braye
02 38 55 38 02
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Écrire un avis
Ben cc
Ben cc2 il y a des années
Madame Harvard,
Quand un patient à des gencives gonflées et rouges, c'est qu'il y a du tartre SOUS les gencives. Il faut le diriger vers un spécialiste. En l'occurrence un PARODONTOLOGUE.
Prescrire des antibiotiques, ça sert juste à faire dégonfler et soulager les gencives pendant une semaine.
Ensuite qu'est ce qu'il se passe ? Vous vous en doutez ça revient comme avant.
Tout problème doit être traité à la racine !
Je ne vais pas vous apprendre vôtre métier mais pour moi c'est de la logique !
Et le temps de comprendre ce qu'il se passe, prendre un rdv chez un autre praticien, le problème empire...
Je mets quand même deux étoiles car vous êtes de nature plutôt gentille....
Par contre la toiture (entre autres) de vôtre cabinet mériterait une rénovation...
Ça ne doit pas être l'argent qui vous manque !
On a l'impression que vous voulez faire honneur à vôtre nom de famille !!!
Mikael rebiere
Mikael rebiere2 il y a des années
1 oubli de rdv et vous êtes radié de leur patientelle.
Ma femme et mes enfants étant encore clients je rappelle pour une urgence n'ayant plus de dentiste. Nouvelle secrétaire, je demande alors qu'elle demande à monsieur le dentiste. --> la secrétaire me rappelle : non, monsieur Havard ne vous prend plus. (l'oublie était il y a 3 ans et il s'agissant d'une absence de confirmation de rdv auprès de la secrétaire)

MR Havard aime son portefeuille sans doute puisque qu'il est à un rdv près .
Cela me rappelle la façon de facturer : un jour je me suis retrouvé avec 73 € pour une consultation de 23 € !... tout est pris en charge par la sécu bien entendu mais on ajouté des frais en sus
Icious mams
Icious mams2 il y a des années
Ne mérite même pas 1 étoile pour le côté pro apprendre que nos rdv sont annuler tous nos rdv pour mes enfants et moi le jour ou j’appelle pour avoir l’heure exacte du rdv prévu la veille car j’ai eu à annuler de rdv avant si je n’avais pas téléphoné je serais partie au rdv c’est là que j’aurai appris qu’elle ne nous voulait plus en patients car pas de coup de fil et a dit à sa secrétaire de ne pas le faire ce n’est pas normal pas gentil du tout 😒😫
Killeur 91
Killeur 912 il y a des années
Dentiste a fuiiiir ...à bannir même !!
Le Dr ( s'il on peut appeler ça un dr ) est d'une extrême froideur et très désagréable.
J'ai pris rdv pour une carie et un abcès ...il ne me soigne ni la carie et ne voit même pas l'abcès ...mais préfère me faire faire un détartrage !!!! Cela devait être plus avantageux pour lui financièrement je pense !
Son cabinet est très très vétuste ...pour un 1er rdv aucune radiographie n'est faite pour prendre en compte d'éventuelles carie ou autres ...
Je le soupçonne limite d'être raciste sur les bords !!
En ts cas je préfère continuer à avoir mal au dents que de retourner chez un dentiste pareil !!
Florian millon
Florian millon2 il y a des années
Nous avons déjà pris 2 rendez-vous chez ce dentiste qui nous paraissait bien... ma conjointe a complètement oublié la date du rendez-vous car elle travaillait... et à cause de cela, il refuse de nous reprendre.
Ma conjointe est enceinte et cela pourrait engendrer des difficultés pour notre futur bébé.
Cela s'appelle non assistance à personne en danger. Je vous le déconseille. Mr pense plutôt à son plrte feuille avant la santé de ses patients ! Le secrétariat aurait pu nous contacter sur nos 2 numéros mais pas d'appel. Vive la solidarité...
Coraline Gautier
Coraline Gautier2 il y a des années
Après plus d’une année de démarche pour enfin trouver un rendez-vous chez un dentiste qui veulent bien me prendre. Arrivé au jour j et après avoir posé un jour de congé. Me voilà rejeté par la secrétaire de cette dentiste sous prétexte de n’avoir pas confirmé le rendez-vous donné. Sous prétexte que je ne l’avais pas confirmé en la rappelant.
Mais où va t’on quand cela fait plus d’une année que vous avez mal aux dents.
J’ai extrêmement honte de ce genre de professionnalisme. Moi même étant soignante et qui travaille dans le secteur hospitalier je suis écœurée, dégoûté.
Aucune honte de me dire que pour l’année en cours 2020 ils ne prennent plus de rendez-vous et que pour l’année 2021 ils ne prennent plus de nouveaux patients.
Dans ces cas là que dire en vu de la situation actuelle en vue du COVID, l’hôpital ne prend plus de nouveau patient ont est saturés.
Que dois-je faire me taper la tête contre le mur pour me soulager de mes douleurs dentaires. Que dois-je faire exploser en sanglots dans la salle d’attente pour qu’on me donne un autre rendez-vous ? Et que l’on me soigne.
Cela fait quatres ans que je suis sur l’agglomération orléanaise et que je n’ai aucun médecin traitant aucun gynécologue aucun dentiste etc...
Lolo4586 Rvd
Lolo4586 Rvd2 il y a des années
Ça fait des années que j'ai su dentiste et j'en suis très content
Marcela Santos
Marcela Santos2 il y a des années
A éviter si vous voulez vous faire soigner ! Notre grand mère de 95 Mme D. a pris rdv pour rajouter les dents qui manquaient sur un côté de son dentier. Vous savez que la dentition est très important pour la mastication, bien prononcer les mots ( surtout se faire comprendre quand on est âgée c'est primordial).
Réponse du docteur Valérie ?

- Vous n'avez qu'à mâcher de l'autre côté de la bouche, madame!!!

Ça pour moi c'est criminel, refus de soigner une personne qui en a besoin et qui le demande. Docteur Valérie, si vous lisez ce commentaire, je vous recommande une reconversion professionnelle, vous n'avez ni la capacité ni l'envie de soigner les gens!
Quel grand manque de respect envers une personne âgée qui n'a rien osé dire.

A fuir!!!
Emplacements recommandés