/Grand Est/Dentiste

Grolier Thi-Lien

3 Rue de la Liberté, 10430 Rosières-prés-Troyes

Grolier Thi-Lien
Dentiste
3.2
24 avis
8 Commentaires
Indications de direction
7357+39 Rosières-prés-Troyes
03 25 46 47 70
Signalement d'emplacement
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Renaitsens Coaching
Renaitsens Coaching2 il y a des années
Pas accueillantes, secrétaire vous traite comme des moins que rien , ne laisse pas ses soucis chez elle et s'en prend violemment aux patients. La dentiste laisse tout ceci faire et trouve visiblement cela normal un tel traitement. Est là juste pour empocher l'argent le reste elle s'en moque
Tara tata
Tara tata2 il y a des années
Cabinet tout neuf et très propre, accessible facilement grâce au parking. Je me suis fais retirer une dent de sagesse et ce n'était pas prévu. Après un peu d'appréhension, tout s'est bien passé. Étonnée par la rapidité que cela à pris. J'aurais dû le faire plus tôt.
Pour mon fils qui s'est cassé la dent, idem. Pose d'une résine et le tour est joué. Lui qui est douillet et qui angoisse n'a au final rien senti. Il est très fier de sa nouvelle dent maintenant.
C'est sûr que cela peut aller un peu vite pour ceux qui ont besoin de prendre leur temps. Elle est vraiment efficace.
LAPLANCHE ADELINE
LAPLANCHE ADELINE2 il y a des années
Secrétaire irrespectueuse. Refuse un retard de 5 minutes avec excuses mais le rdv précédent se permet de vous faire attendre 30 minutes sans prévenir d'un tel retard .
Visiblement le respect n'est pas dans les 2 sens
Jm louste
Jm louste2 il y a des années
Je me suis rendu au cabinet pour inscription, demeurant à Rosières. Accueil de la secrétaire, pas bonjour, "vous avez un rendez-vous?" non "et bien sortez". mais je venais pour une inscription, "nous ne prenons pas de nouveau patient, sortez ajoute-t-elle en partant . Super comme réception!
Laura POUPET
Laura POUPET2 il y a des années
Secrétaire tout juste aimable. Rdv annulé car il faut le confirmer 48h à l’avance. Cependant, le rdv est pris depuis des mois et aucun mail n’est envoyé pour rappeler qu’il faut confirmer son rdv. Aucun mail n’est également adressé pour avertir que notre rdv est supprimé, on se déplace donc pour rien !!!!
Première fois que je vois ça chez un spécialiste et lorsque je demande un nouveau rdv on me répond « on ne prends pas de nouveau client » !! Honteux, j’ai fais part de mon expérience à mes proches qui vont dans ce cabinet, ils n’y retourneront plus
Laporiane
Laporiane2 il y a des années
Rdv pris pour le jeudi 31 janvier 17h15, la secrétaire m'avait dit de rappeler le mardi 29 janvier pour confirmation sauf que empêchement j'ai donc rappelée aujourd'hui 30 janvier... Et bien j'apprend que mon rdv à été annulé et remplacé car je n'ai pas appelé à la date prévue... Je trouve ça inadmissible de faire rappeler la clientèle pour "confirmation" d'un rendez vous.
Première fois que j'allai la bas et bien je ne reprend donc pas rendez vous chez ce dentiste.
DV NGUYEN
DV NGUYEN2 il y a des années
Manque de délicatesse : à chaque fois que je sursaute à cause d'une douleur parfois lancinante, elle continue à gratter au même endroit sans trop se soucier de ma douleur. Je suis sorti les yeux larmoyants ... Expérience très désagréable, je n'y retournerai pas !
Autre point négatif : Il faut systématiquement confirmer le RDV. Qu'on appelle pour annuler un RDV, je comprends, mais pour confirmer un RDV systématiquement, c'est une première ! Surtout que c'est indiqué que si on ne se présentait pas au RDV, on serait tout de même facturé ...
Résultat : On a donné mon RDV à quelqu'un d'autre parce que je n'ai pas appelé au créneau indiqué. Et si on travaille toute la journée en ayant que 30 minutes pour manger, comment fait-on ?! Faut y penser aussi, surtout quand on nous donne un RDV quelques semaines plus tard ! Politique à revoir.
Arnaud T
Arnaud T2 il y a des années
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Article L 1111-3-4 du Code de la santé publique :
"Les professionnels de santé conventionnés ne peuvent facturer que les frais correspondant à la prestation de soins assurée et ne peuvent exiger le paiement d’une prestation qui ne correspond pas directement à une prestation de soins."

"l’article R.4127-53 du Code de la santé publique rappelle que les honoraires du médecin doivent être déterminés, notamment en tenant compte des actes dispensés et ils ne peuvent ainsi être réclamés qu’à l’occasion d’actes réellement effectués. Et l’article R.4127-29 de préciser que « toute fraude, abus de cotation, indication inexacte des honoraires perçus et des actes effectués sont interdits ."

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