Espace de Santé Dentaire
18 Bd Papin, 59000 Lille
3.3
26 avis
8 Commentaires
J3H9+GF Lille
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Lundi: 8–12
Mardi: 8–12
Mercredi: 8–12
Jeudi: 8–12
Vendredi: 8–12
Samedi: 8–13
Dimanche: Fermé
Mardi: 8–12
Mercredi: 8–12
Jeudi: 8–12
Vendredi: 8–12
Samedi: 8–13
Dimanche: Fermé
Le Docteur BIGOT est un excellent dentiste de famille depuis plus de 30 ans je n’ai rien à redire sur son professionnalisme et sur ses qualités humaines vis à vis du patient. Jamais je n’ai eu de souci avec lui ou de difficultés pour prendre rdv y compris avec son ancienne assistante.
En revanche, sa nouvelle secrétaire est juste désagréable. Comment peut-on parler avec un tel mépris, comment peut-on dire à un patient « vous ne comprenez rien » ou « vous n’avez qu’à aller chez un autre dentiste ».
Madame si je n’ai pas compris vous devez reformuler et je n’ai pas à aller voir un autre dentiste: je répète le Dr Bigot est mon dentiste depuis plus de 30 ans. Et pourquoi c’est moi qui devrait m’en aller peut-être que c’est vous qui n’avais pas votre place au sein de ce cabinet dentaire?
Comment peut-on raccrocher au nez de quelqu’un??
Il y a un véritable problème de communication avec cette dame qui refuse tout dialogue son seul but est d’avoir raison ainsi que le dernier mot. Elle n’hésite pas à hausser le ton pour des futilités. Mais sachez que c’est pas parce vous parler fort que vous avez raison.
Peut-on avoir une discussion apaiser avec cette secrétaire? Je ne pense pas car tout devient vite conflictuel avec elle.
De plus depuis qu’elle est là je ne sais pas pourquoi mais impossible d’avoir quelqu’un au téléphone. Du coup souffrant d’un mal de dent je décide de me déplacer pour obtenir un rdv et là me dit avec arrogance sans même me regarder « faut pas venir au cabinet pour prendre rdv faut appeler ». Excusez moi mais vous êtes qui pour m’interdire l’accès aux locaux. Y a t il un affichage dans le hall qui m’interdit de venir?? NON. Et en plus se permet de soupirer lorsque je lui demande le rdv et n’hésite pas à montrer son agacement.
Mais c’est juste pas possible. On ne peut pas travailler en contact avec du public si on a pas un minimum de qualités humaines surtout dans le domaine de la santé.
Je ne suis pas la seule patiente avec qui elle se permet de monter sur ses grands chevaux: lorsque je suis en salle d’attente je l’ai déjà entendu remballer des patients ou mal parler au téléphone.
Je travaille dans un hôpital je suis en contact permanent avec la patientèle et jamais au grand jamais je ne parlerai mal à un patient et si ce patient n’à pas compris je lui réexpliquerai plusieurs fois s’il le faut. Et si un patient s’énerve je vais pas hausser le ton plus fort que lui je vais plutôt essayer de le comprendre, de trouver une solution et surtout d’apaiser la situation.
Par respect pour le Dr Bigot je n’ai jamais fait de scandale ou répondu à cette personne malgré tout ce que j’ai subit comme remarque mais la patience à ses limites. C’est pour cela qu’aujourd’hui je décide d’écrire cet avis. Il faut que cela change et que cette dame se remette sérieusement en question.
Très très pro à l écoute de ses patientes.
Et cherche à trouver des solutions sur les soins à mettre en place .
Par contre son aisstante n'est pas du toute agréable...
Et impossible d'avoir quelqu'un au tel...
Impossible de vous joindre par téléphone pour prendre un rendez-vous.
on tombe sur un répondeur mais impossible de laisser un message.
Cordialement