Centre dentaire à Saint-Denis - Nobel Santé +
53 Bd Jules Guesde, 93200 Saint-Denis
4.6
441 avis
8 Commentaires
W8PX+MW Saint-Denis
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Lundi: 8–19
Mardi: 8–19
Mercredi: 8–19
Jeudi: 8–19
Vendredi: 8–19
Samedi: 9–17
Dimanche: Fermé
Mardi: 8–19
Mercredi: 8–19
Jeudi: 8–19
Vendredi: 8–19
Samedi: 9–17
Dimanche: Fermé
J’y suis aller le vendredi 29 juillet et j’étais juste choquée de l’agressivité de certains patients qui ne comprennent pas qu un rdv doit être pris chez le médecin qui nous suit et qui agresse les secrétaires et les autres patients qui attendent… pour faire suite au commentaire 1 étoile précédent qui n’est que mensonge car la personne était odieuse et est passée devant moi en hurlant sur la secrétaire et sur tout le monde d’ailleurs.
Mention spéciale pour la secrétaire qui est restée calme polie courtoise alors qu’elle a subit une vrai incivilité.
En tous cas merci à l’équipe de l’accueil qui s’assure toujours de nous appeler pour confirmer les rdv la veille où nous expliquer les démarches et qui sont toujours souriants et merci à mon dentiste toujours sympa et qui fait un excellent travail merci à votre équipe et je vous conseille ce centre si vous êtes dans le coin.
Pour réponse à votre explication.
Il n'y a pas eu méprise de praticien car le rdv a été confirmé AU TELEPHONE PAR VOUS MEME.
Je vous conseille d'être plus à cheval dans vos vérifications dorénavant avant de confirmer un rdv. D'autant plus que vous êtes plusieurs secrétaire à l accueil et aucune pour rattraper l'autre...manque de professionnalisme évident.
J’ai pris rendez-vous avec le dr Teixeira pour faire poser un composite sur une dent cassée (rdv qui m’a été confirmé par téléphone la veille de mon rdv par la secrétaire du dentiste). Rendez-vous qui s’est vu être annulé le jour même alors que je patientais depuis une bonne demi heure en salle d’attente (ce qui suppose donc que je suis bien passée par l’accueil pour faire mon enregistrement).
La secrétaire m’a averti devant tt les autres patients sans aucun tact que je n’allais pas être prise en charge en prétextant que je n’avais pas pris rdv avec le bon praticien alors que je le répète encore une fois on m’avait contacté la veille de mon rendez vous pour le confirmer et il ne s’agissait pas d’un soin dentaire déjà entamé par un autre praticien du centre ni d’un soin compliqué à réaliser. Le dr Teixeira n’a pas pris la peine de venir vers moi pour m’annoncer qu’il ne me prendrait pas en charge (c’était la moindre des choses à faire suite à l’erreur commise). Cela prouve à quel point ce dr estime les patients …
Suite à cela la secrétaire m’informe qu’ils ne vérifient pas les rendez-vous pris sur Doctolib et que c’était à moi de prendre rdv avec le bon praticien (alors que j’ai déjà eu à faire à 2 praticiens différents et que cela n’a jamais posé de problème)
Après avoir été « jetée » comme une mal propre je reçois à ma grande surprise un appel téléphonique d’une des secrétaires du centre non pas pour s’excuser de la manière dont on m’a traitée la veille mais pour m’agresser tout en m’accusant d’avoir laissé un avis Google négatif qui aurait été grandement mérité. Elle m’a demandé d’un ton très agressif qu’elle était mon problème et que puisque j’étais le seul « incident » de la veille (elle m’a quand même qualifiée d’incident) je devais obligatoirement en être l’auteur.
N’étant pas responsable de la réputation du centre et des secrétaires je n’ai pas apprécié ce nouveau manque de professionnalisme, il aurait été d’ailleurs préférable que vous estimiez vos patients autant que les avis laissés sur Google.
Merci de respecter les « patients » !!!
Je n’irai plus me soigner dans ce centre où l’ensemble du personnel (secrétaires comme dentistes) laissent à désirer et je vous recommande vivement de le fuir !!