Lebreton Julien
42 Rue Lamothe, 33500 Libourne
4.1
19 avis
8 Commentaires
WQ63+XJ Libourne
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Lundi: 9–12
Mardi: 9–12
Mercredi: 9–12
Jeudi: 9–12
Vendredi: 9–12
Samedi: 9–12
Dimanche: Fermé
Mardi: 9–12
Mercredi: 9–12
Jeudi: 9–12
Vendredi: 9–12
Samedi: 9–12
Dimanche: Fermé
Lors de mon rendez-vous, personne ne m'a ouvert la porte ni répondu a mes appels. J'ai attendu dehors durant 45 minutes pour rien. Ceci après avoir attendu plusieurs mois pour un rendez-vous.
Après plusieurs appels infructueux, je réussis à avoir une personne au téléphone. C'est un homme, sûrement le Dr Lebreton. Je lui explique ma situation assez urgente, mais pas assez pour les urgences. On prends rendez-vous pour le 11 mars, on est en janvier ou février 2021 au moment de mon appel.
J'attends sagement et douloureusement mon rendez-vous, quand arrive le 11 mars à 14h je me présente au cabinet.
L'assistante me dit " beh non votre rendez-vous c'était hier". S'ensuit un va et viens, où elle essaie de mettre la faute sur moi. Elle finit par prendre mon nom et me dire que j'avais rendez-vous en mars 2020.
Qui prend un rendez-vous pour le passé ?
Je n'ai pas besoin d'alibi pour cette date là, merci bien.
Je lui demande donc de me donner un rendez-vous, " on est complet jusqu'en en juin ", oui mais la faute vient de chez vous alors réglez la... non je n'ai pas la possibilité de vous mettre entre deux rendez-vous, c'est réservé pour les patients qui sont déjà venu. Allez aux urgences. Sans autre forme de procès. Donc, soit je prends un rendez-vous en juin, dans 3 mois, soit je vais chez un autre dentiste qui aurait une assistante plus arrangeante, surtout quand c'est de leurs faute. Très bien.
Le pire c'est qu'ils ont un page sur Doctolib.fr mais qui est réservée qu'aux patients qui sont déjà venu.
La prochaine fois laissez les gens prendre leurs rendez-vous tout seuls, ce sera plus simple.
Au passage très joli cabinet, après la déco revenons aux tâches basiques comme la prise de rendez-vous.
Pourquoi une bonne vue ? : Ben..... Ses deux assistantes sont jolies, souriantes, sympathiques et hyper efficaces dans leur boulot. L'inconvénient est qu'elles sont "en mains" toutes les deux. Donc, messieurs les sensibles, il vous faut voir un autre professionnel, sous peine de bafouiller et de baver devant l'inaccessible.
Toujours reçu avec le sourrir. Locaux très très propres et superbe déco
Cabinet très jolie au passage.