Très bonne dentiste , accueillante et professionnelle… prix modéré et compétente
Katy Besse2 il y a des années
Nullité ma fille à emmener son fils pour douleur dentaire son diagnostic carrie du à trop de biberon (MDR enfant allaité)n a jamais touché un biberon Ma fille a emmené son fils à la faculté dentaire de Toulouse et raconté ce que cette dentiste lui a dit ça les a fait bien rire Je déconseille cette dame surtout pour vos enfants
Didier CALLEMART2 il y a des années
Professionnelle comme il en est peu. Toute personne à qui j'ai pu la recommander et bien sûr moi-même peut attester de son humanité face à la douleur et de sa totale implication à la traiter au mieux. Je trouve accablant que des personnes confondent manque de psychologie et l'honnêteté Cash d'une professionnelle hors pair qui n'entend pas se laisser dicter sa conduite ... Justement parce qu'elle est une vraie professionnelle. Totale et infinie confiance envers elle. Jamais déçu, toujours soulagé dans une relation vraie que j'apprécie.
Le Normand Agnès2 il y a des années
Alors qu'une visite chez le dentiste est souvent synonyme de torture, une extraction toute en douceur a mis fin à des souffrances insoutenables, un quart d'heure qui m'a redonné goût à la vie. La première dentiste de ma vie chez qui j'entre sans aucune appréhension.
Nicole Guyot2 il y a des années
Après un an de recherche (d'un dentiste), reçue comme une pestiférée, pas de possibilité d'aller aux toilettes alors que je venais de faire 45 minutes de voiture et que je suis en situation de handicap. Femme très désagréable aucune psychologie . Je déconseilles ce cabinet dentaire, c'est une horreur
Isaoubien2 il y a des années
Madame Campistron avait juste oublié de noter qu'elle m'avait donné un rendez vous il y a plus d'un mois pour ma maman qui est en ehpad. Ambulance réservée pour le transport mais elle n'a pas pu la recevoir. Quelle négligence ! Aucune excuse, aucun appel, un véritable mépris des patients. Elle ne nous reverra plus mais quelle importance pour elle ?!?!?
Ax Lac2 il y a des années
(Je ne critique pas le praticien. Mais le service fourni par la réception aux personne nécessitant une consultation d'urgence est à revoir.) Arrivé sur Condom il y a 4/5ans, je n'étais jamais allé voir un dentiste depuis. Après 3 jours de douleurs croissante à la mâchoire (commençant vendredi soir, samedi aucun dentiste de garde, dimanche dentiste de garde le plus proche à plus de 80 bornes). Le lundi la douleur devient insupportable, je par de mon entreprise et j'appelle pour savoir si Mme campistron pourrait me recevoir en urgence. Je me suis fait renvoyer paître par sa standardiste pour trois raisons : 1_Il y a déjà des urgences dont elle doit s'occuper (compréhensible), 2_ il y a trop de rendez-vous (M'ouais... C'est une urgence dans mon cas, pas une demande de détartrage) 3_ C'est la première fois que je viens chez ce praticien (...What??) Après cette expérience par téléphone interposé avec le secrétariat je ne pense pas faire appel à ce dentiste dans le futur...
Fabrice Fab2 il y a des années
Madame CAMPISTRON m' a reçu ce jour à 7h du matin! je salue cet effort ainsi que la décision d' arracher une racine aussi tôt. Sympathique, rapide et efficace.
Ma fille a emmené son fils à la faculté dentaire de Toulouse et raconté ce que cette dentiste lui a dit ça les a fait bien rire
Je déconseille cette dame surtout pour vos enfants
Quelle négligence ! Aucune excuse, aucun appel, un véritable mépris des patients.
Elle ne nous reverra plus mais quelle importance pour elle ?!?!?
Arrivé sur Condom il y a 4/5ans, je n'étais jamais allé voir un dentiste depuis.
Après 3 jours de douleurs croissante à la mâchoire (commençant vendredi soir, samedi aucun dentiste de garde, dimanche dentiste de garde le plus proche à plus de 80 bornes). Le lundi la douleur devient insupportable, je par de mon entreprise et j'appelle pour savoir si Mme campistron pourrait me recevoir en urgence. Je me suis fait renvoyer paître par sa standardiste pour trois raisons : 1_Il y a déjà des urgences dont elle doit s'occuper (compréhensible), 2_ il y a trop de rendez-vous (M'ouais... C'est une urgence dans mon cas, pas une demande de détartrage) 3_ C'est la première fois que je viens chez ce praticien (...What??)
Après cette expérience par téléphone interposé avec le secrétariat je ne pense pas faire appel à ce dentiste dans le futur...