/Auvergne-Rhône-Alpes/Département de santé publique

Caisse Primaire d'Assurance Maladie (C.P.A.M)

2 Rue Robert Schuman, 74984 Annecy

Caisse Primaire d'Assurance Maladie (C.P.A.M)
Département de santé publique
1.9
255 avis
8 Commentaires
Indications de direction
W43C+CX Annecy
01 84 90 36 46
ameli.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 8–12
Mardi: 8–12
Mercredi: 8–12
Jeudi: 8–12
Vendredi: 8–12
Samedi: Fermé
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
E E
E E2 il y a des années
Service de débutants à tous les niveaux à commencer par les agents d’accueil téléphonique qui sont des amateurs et qui m’ont mis dans le pétrin en ne me donnant pas les bonnes informations. Mais ça arrange bien la CPAM comme ça pendant ce temps les courriers pour des indus non expliqués suivent leur cours jusqu’à la mise en demeure! Une bande d’incompétents qui ne communiquent pas entre leurs services jusqu’à ce que l’on vous demande de payer car votre délai de contestation est écoulé, bien sûr! Vu les délais de « traitement ». Un seul mot : lamentable. 👎🏻
Zoé Pittet
Zoé Pittet2 il y a des années
Honteux ! Une étoile c'est déjà trop. Demande déposée le 11 juillet 2022, j'étais dans les 3 mois de délais. La lenteur des services est à déplorer. J'ai seulement reçu une lettre de la CPAM hier qui n'accepte pas mon dossier ! Quelle perte de temps et d'argent ! Je me suis inscrite à la LAMAL et surprise... Face à l'incompétence de la CPAM, je suis hors délai 4 mois pour traiter mon dossier ! Du coup, je dois payer des pénalités. A fuir !!!!!
Gregory Bartoli
Gregory Bartoli2 il y a des années
Ça fait 18 mois que demande à la CPAM mon attestation de (fin de régime frontalier) pour que je puisse me faire rembourser du sur plus que j'ai payé à la CNTFS...
Et la CPAM me dit à plusieurs reprises on vous l'envoie ou on leurs envoies et toujours rien aujourd'hui, ils veulent garder l'argent c'est pas possible autrement.
Annie BENJAMIN
Annie BENJAMIN2 il y a des années
J'ai lu les avis très négatifs que je partage totalement. C'est une véritable catastrophe ! Je me demande même comment c'est possible à ce point !
Baptiste LOZANO
Baptiste LOZANO2 il y a des années
A ma grande surprise je suis à priori radié de la caisse principale d'assurance maladie.
Carte vitale illisible, impossible de créer ou de réinitialiser mon compte ameli.
Bien évidemment les bureaux sont fermés au mois d'Août tout en prenant le soin de couper le standard.
Surprenant pour un service public pour lequel nous cotisons tous chaque mois.
Que faire?
CRUZ
CRUZ2 il y a des années
Deux mois que j'attends ma nouvelle carte vitale... des délais à vomir.
3 mois que j'attends des remboursements de médicaments remboursables et prescrit par mon médecin traitement. Un service lamentable, et inexistant.
Max ime
Max ime2 il y a des années
Dommage on ne peut pas mettre aucune étoile, j'ai voulu me déplacer à ma caisse de Rumilly pour prendre rendez vous, impossible ils ne travaillent pas l'été, on me dit de me rendre sur mon compte ameli rubrique mon agenda. Cette rubrique n'existe pas sur mon compte ameli. On me dit de composer le 3646, cela fait deux jours que j'ai le téléphone collé à l'oreille personne ne décroche.
Charlotte R
Charlotte R2 il y a des années
Conseillère qui coupe la parole pour mettre fin à l'appel sans demander si elle a bien répondu à notre question, elle expédie et raccroche. Quel manque de professionnalisme !
Emplacements recommandés