/Auvergne-Rhône-Alpes/Grand magasin

FNAC Saint-Etienne

Géant Monthieu Quartier Monthieu, All. Alexandre Dumas, 42100 Saint-Étienne

FNAC Saint-Etienne
Grand magasin
3.8
3 avis
8 Commentaires
Indications de direction
CCRC+7P Saint-Étienne
0 825 02 00 20
fnac.com
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 10–19
Mardi: 10–19
Mercredi: 10–19
Jeudi: 10–19
Vendredi: 10–19
Samedi: 9–19
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Di S
Di S2 il y a des années
Toujours parfait ! La surface de vente est irréprochable, les vendeurs sont sympa et de bon conseil. Je trouve toujours ce qu'il me faut, et sinon, on peut commander. À l'approche des fêtes il y a une file d'attente à la caisse, très bien prise en charge par l'équipe. Bravo !
Valérie Mimun
Valérie Mimun2 il y a des années
Dans un centre commercial avec une grande surface, interdire aux gens de rentrer avec leur chariot est une hérésie. Même en le mettant dans un petit coin, le vigile a menacé de le mettre dehors. Quand on est handicapé, c'est cool d'être obligé de retourner à l'autre bout du centre au parking couvert pour rapporter le caddie. Total, je suis allée faire mes achats de Noël ailleurs!!
Kenza Kenza
Kenza Kenza2 il y a des années
Conseiller que j’ai eu très méprisant lorsque je lui pose une question, me prends de haut et le comble : soupire et peste quand je m’en vais. Il me semble que le principe d’un conseiller c’est de répondre aux questions et de renseigner les clients non ? Si vous embaucher des gens qui ne veulent pas de contact humain et être payé à discuter avec des collègues vous avez réussi ! En bref, je venais pour acheter et je repars de chez vous sans rien, heureusement ce ne sont pas les magasins multimédia qui manquent, j’ai dépensé mon argent ailleurs.
Yves Lachaud
Yves Lachaud2 il y a des années
Une personne au rayon photo très professionnelle. Ne cherche pas à pousser à l'achat. Ses conseils étaient tellement pertinents que j'ai acquis un appareil photo. Malheureusement, impossible d'enregistrer les logiciels nécessaires à son fonctionnement ni de le faire communiquer avec le téléphone. L'assistance en ligne nulle. Je me suis donc résigné à retourner au magasin, qui l'a repris et remboursé sans problème. La FNAC gagnerait en proposant un services gratuit ou payant pour la mise en service e tout ce qui est nécessaire au fonctionnement optimal des appareils photos. Dommage. Je suis frustré de ne pouvoir profiter de l'appareil qui aurait été complémentaire au mien, trop lourd pour le transporter de partout.
Alain Chenevier
Alain Chenevier2 il y a des années
Une file d'attente pour la billetterie qui n' avançait pas même si l'employée semblait faire le maximum .Une deuxième caisse ouverte après un certain temps voire un temps certain,enfin !!!
Déjà dit mais cette enseigne refuse les chèques et je ne comprends toujours pas pourquoi...
Lisa VIGARIO
Lisa VIGARIO2 il y a des années
Je suis allé à la Fnac pour acheter un iPhone 13, j’ai gentiment demandé à un conseiller de me montrer les différents types de coloris. J’ai été très étonné d’avoir un commercial particulièrement désagréable en Face de moi qui me rigolait au nez. J’ai donc pris la décision de partir sans procédé à l’achat, je déconseille fortement ce magasin, mon choix est fait, sa sera boulanger pour ce genre d’achat.
Yanice H
Yanice H2 il y a des années
Expérience désastreuse, je suis venu pour demander conseil pour un chargeur. Le conseiller informatique ironise sur le fait qu’il n’est pas disponible et la caissière âgée est méprisante lorsqu’on pose une simple question relative aux remboursements.

En revanche, conseiller très gentil au SAV.
Julien Gros
Julien Gros2 il y a des années
Pendant les fêtes de Noël, le magasin n'ouvre qu'à 10H00. Tous les autres magasins du centre commercial sont ouverts avant, sauf la FNAC.
Je ne vous explique pas les temps d'attente en caisse où la file tourne souvent autour du magasin... Ma femme a même dû renoncer à ses acahts.
Bref, c'est dommage, mais ce genre de comportement incitent vraiment à utiliser internet plutôt qu'à se déplacer en magasin.
Je ne recommande pas.
Emplacements recommandés