/Bourgogne-Franche-Comté/Grand magasin

FNAC Belfort

1 Fbg de France, 90000 Belfort

FNAC Belfort
Grand magasin
3.9
3 avis
8 Commentaires
Indications de direction
JVP4+VX Belfort
0 825 02 00 20
fnac.com
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 10–19
Mardi: 10–19
Mercredi: 10–19
Jeudi: 10–19
Vendredi: 10–19
Samedi: 10–19
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
TJack
TJack2 il y a des années
Agréable magasin, très large choix de produits et de références, employés sympathiques pour la plupart, je recommande.
Néanmoins, point négatif : la diversification des univers font des vendeurs des polyvalents, n'ayant plus les connaissances précises dans certains domaines.
Antoine Beaudouin
Antoine Beaudouin2 il y a des années
Large référence de produits. Personnel compétent.
Petit problème en caisse. Beaucoup trop de monde. Et donc trop d’attente …
Edgar Gaillot
Edgar Gaillot2 il y a des années
Vendeurs toujours très aimables mais manquant quelquefois de connaissances techniques pointues (rayon informatique). Le plus délicat, dans ce magasin situé en zone piétonne, c'est de pouvoir approcher son véhicule pour charger un achat lourd ou encombrant, comme un poste de télévision de grande dimension, par exemple.
Nico Tournoux
Nico Tournoux2 il y a des années
Visite ce jour ( 10 novembre 2022) pour plusieurs achats.
Après des conseillères en rayons super agréables, disponibles et souriantes et après un passage en caisse sans soucis non plus… nous voilà arrivé à la billetterie… et la changement d’ambiance : Véronique est très occupée a expliquer une procédure à son collègue… pas un regard… pas un mot… évidemment pas un bonjour… et ça dure … ça dure… de très longues minutes… ça y est elle a fini… elle vient vers nous… et puis non elle repart… toujours pas un mot…
Nous sommes finalement parti sans nos billets ! Franchement inadmissible !!!
Lionel DESSERTENNE
Lionel DESSERTENNE2 il y a des années
Catastrophique 😅 Ne pas y aller si vous avez besoin d'une information. Je me suis adressé à une vendeuse car j'avais besoin d'un renseignement. Outre le fait qu'elle ne réponde pas à mon bonjour, elle me demande de patienter le temps pour elle de traiter avec un autre client... Et elle ne reviendra jamais.
Je me suis donc adressé à une autre vendeuse, qui au passage ne juge pas bon non plus de dire bonjour.
Mais où est la politesse et le respect du client ?
Gregou net
Gregou net2 il y a des années
Le magasin est bien mais on a eu le malheur de demander un conseil. Deux conseillers discutaient. "Bonjour" , pas de réponse. un troisième arrive et ne nous regarde pas non plus. J'exprime mon mécontentement, un part. Devant ce manque de respect de base , je fais demi tour . Un des conseillers tente de rattraper le coup. Je quitte le magasin. J'irai ailleurs dorénavant.
Je suis toujours bienveillant, sauf quand il y a irrespect.
Marie-angeline Lamaire
Marie-angeline Lamaire2 il y a des années
Retirer votre commande gratuitement. Plusieurs livres classés par thèmes. Facile à trouver. Bien renseigné et surtout plusieurs caisses pour aller vite
Julie Willemin
Julie Willemin2 il y a des années
Je constate un manque de personnel à la caisse et celui existant n’est pas très sympathique. Pour moi, il n’est pas logique d’attendre qu’on nous appelle, pour approcher vers la caisse…
Emplacements recommandés