/Grand Est/Grand magasin

FNAC Epinal

Rue du Saut le Cerf, 88000 Jeuxey

FNAC Epinal
Grand magasin
3.6
1 avis
8 Commentaires
Indications de direction
5FXJ+9R Jeuxey
03 57 24 00 70
fnac.com
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 10–19
Mardi: 10–19
Mercredi: 10–19
Jeudi: 10–19
Vendredi: 10–20
Samedi: 10–19
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Denis valvin
Denis valvin2 il y a des années
Comme la plupart des derniers avis, nous sommes venus pour acheter un téléphone et sommes repartis avec 4 contrats d'assurances et offres diverses. Cela sans en être averti et signer sans présentation des contrats pour un montant de plusieurs centaine d'euros par mois bien sûr. Heureusement, nous avons réussi à résilier les contrats pendant la période de réalisation de 30jours après de nombreux appels et courriers. Prudence ou enseigne à fuir !
Azzeox 1472 (“Azzeox1472”)
Azzeox 1472 (“Azzeox1472”)2 il y a des années
Honteux
J'y suis allé pour un petit achat, le vendeur m'a souscrit à plusieurs offres sachant que j'ai demandé plusieurs fois si je n'avais rien a payé, il m'a repondu que non.
Seulement, à la fin de ses présentations il m'a prévenu que j'allais être débité au bout de 30 jours si je n'appelais pas plusieurs numéros.
Fretti Quentin
Fretti Quentin2 il y a des années
Surtout ne pas y aller, obligation de prendre un contrat d’assurance, celside pour ne pas nommer l’enseigne, je suis, depuis le mois d’août tout de même, en conflit afin de récupérer 4 prélèvements frauduleux de cette « assurance » !

A éviter de toute urgence, à la limite de la légalité.
Margaux dejean
Margaux dejean2 il y a des années
Très déçu ! Étant en déplacement, je suis aller acheter un casque chez eux, que j'avais absolument besoin.
J'ai était obliger de souscrire à des assurances que je ne voulais pas ! Pour avoir se casque. A cause de cela j'ai des prélèvements de 90€ par mois car il ya eu un jour de dépassement pour la résiliation. Cliente fidèles dans ma région , je n'irais plus la bas !
Steevy vilaverde
Steevy vilaverde2 il y a des années
Très mauvaise expérience, j’ai acheter un produit chez ce commerçant, celui-ci m’a vendu en me faisant signer des contrats sans que je sache ce que c’est, maintenant je me retrouver avec des prélèvements de plus de 100 euros par mois.
Faites attention se sont des escro
JENNIFER KLEIN
JENNIFER KLEIN2 il y a des années
Cliente contente de ce magasin, de base !
Nous venons acheter des AirPods on nous vends (sans demander notre avis) une garantie supplémentaire soit disant, nous devons obligatoirement donner rib pour recevoir un remboursement de 40€ sur les AirPods… bref grosse arnaque impossible de prendre le temps de lire les contrats etc, attention vous serez prélevés de 50€ voir 100€ 1 mois après … jeune demoiselle qui fait du forcing pour avoir sa prime je suppose…

bref je ne viendrais plus c’est usant d’être pris pour des pigeons …
Marylene RIVAT
Marylene RIVAT2 il y a des années
Prudence ⚠️ ⚠️ ⚠️
Cet endroit est à fuir pour tous vos achats, d'autant plus dans la période de Noël.
Lorsque l'on recherche du conseil, de la bienveillance et de la bonne conscience professionnelle, on ferait mieux de ne pas jeter un œil à la Fnac d'Epinal.
En effet, les vendeurs poussent les clients à souscrire des assurances en leur vendant le fait que c'est "gratuit, qu'il suffit de résilier après le premier mois".
Sur le principe, ça semble avantageux mais dans les faits, quand on se retrouve avec 4 contrats différents, un d'assurance et 3 autres de cashback et que l'on en a pour 140€ par mois, c'est beaucoup plus difficile de sortie de cette situation.
Pour votre sécurité, pour celle de vos enfants, de vos parents de vos grands parents et de tous vos proches, évitez ce magasin qui risque d'ôter tout la magie de votre Noël et de vous gacher la vie pour les semaines à venir.
Titus Blocus
Titus Blocus2 il y a des années
Ma femme ma acheté un casque chez eux elle est repartie avec des assurances soit disant gratuit mais le premier mois ... galère pour arrêter les assurances bien-sûr... Les vendeurs étaient occupés à danser au lieu de renseigner leurs clients... Bref a fuir..la prochaine fois nous commenderons sur internet !
Emplacements recommandés