/Grand Est/Grand magasin

FNAC Nancy

2 Av. Foch, 54000 Nancy

FNAC Nancy
Grand magasin
3.9
6 avis
8 Commentaires
Indications de direction
M5QG+VH Nancy
0 825 02 00 20
fnac.com
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 10–19
Mardi: 10–19
Mercredi: 10–19
Jeudi: 10–19
Vendredi: 10–19
Samedi: 10–19
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Rose Mary
Rose Mary2 il y a des années
Bonsoir. Les jeunes de votre magasin ( celui à la caisse et celui du rayon jeux vidéos ) devraient apprendre la politesse. Quand on tend un billet pour payer, on ne le prend pas sèchement sans dire merci et on ne balance pas non plus la monnaie rendue. Quand on demande un renseignement sur un jeu vidéo on ne reste pas avachi sur sa chaise et quand on vous dit au revoir la moindre des politesses c’est de répondre. Fort heureusement la vendeuse du rayon livres sauve les meubles et a été absolument charmante.
Thony Farmer
Thony Farmer2 il y a des années
Je trouve dommage que certaines nouveautés arrivent parfois des semaines en retard. Ça ne donne pas envie d'acheter en magasin ! Seules les grosses sorties sont dispo le jour de la sortie mais pour les artistes qui sont moins vendeurs c'est plus compliqué...
Ladyme
Ladyme2 il y a des années
Le service des commandes laisse à désirer.
Les clients peuvent errer des heures... contrôle nul à la sortie.
C'est bien de se poser en grande surface ouverte à tous mais cela n'exclut pas un service plus personnalisé.
Jean-François ANTOINE
Jean-François ANTOINE2 il y a des années
En cette période de Noël, affluence raisonnable dans les rayons, heureusement, car c'est assez densifié au niveau implantation.
La multitude de produits qui sont en vente rendent les allées très exiguës, il ne doit pas être aisé de s'aventurer hors de l'ascenseur pour les personnes à mobilité réduite...
Lanyakea
Lanyakea2 il y a des années
Déçue de la façon dont on a été reçu aujourd'hui.

On s'est rendu à un des points retraits pour récupérer une commande, et la vendeuse a carrément levé les yeux en l'air juste en face de nous en soupirant. (Je n'ai pas pu lire son nom, mais elle avait les cheveux bruns foncés/noirs et lisses, des lunettes, et travaillait à 15h au point retrait des jeux vidéos).

Ces périodes sont stressantes, je le sais bien, mais la vendeuse aurait pu attendre qu'on parte pour montrer qu'on la dérangeait..
MoonSatellite Lone Wolf
MoonSatellite Lone Wolf2 il y a des années
Magasin depuis ma vie étudiante.
Visite ce matin même à 11h30.
On a eu à faire à un conseiller du rayon informatique très compétant et très sympathique. Super!! Bravo et merci à lui!

Sinon magasin assez plaisant. Toujours le problème, comme partout maintenant, souvent il faut commander si ce que l'on cherche n'est pas mainstream...
Killian ROGER (AZK)
Killian ROGER (AZK)2 il y a des années
Attends 30-40 minutes dans la queue pour qu’au final on me dise « on a un problème informatique on ne peut pas payer en carte ». Il serait peut être temps de prendre l’initiative de faire une annonce au lieu de faire patienter les gens 6 ans 🤬🤬
Gizem Léa Gunduz
Gizem Léa Gunduz2 il y a des années
Je suis venu suite à une panne de mon téléphone, visiblement ils n’ont pas apprécier cela.
Reçu de manière désagréable, une durée extrêmement longue, on me dit que l’on va me rappeler aucune prise de contact. Bref un fiasco réfléchissez bien avant de venir acheter ici.
Emplacements recommandés