FNAC Gare Lille Europe
Music Railway SNC, Gare Sncf Lille Europe, 59000
3.6
32 avis
8 Commentaires
J3QG+P6 Lille
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Lundi: 6–21
Mardi: 6–21
Mercredi: 6–21
Jeudi: 6–21
Vendredi: 6–21
Samedi: 6–21
Dimanche: 7–21
Mardi: 6–21
Mercredi: 6–21
Jeudi: 6–21
Vendredi: 6–21
Samedi: 6–21
Dimanche: 7–21
Je m’y rends. Je montre le produit à la vendeuse (petite blonde). Elle me dit : « Ah on n’a pas ça du tout, désolé. Essayez dans le centre ».
Je suis donc allé à la Fnac de Lille Centre. Ils me donnent la référence du produit en me disant qu’il n’est pas disponible ici, mais qu’il en reste à la Fnac Lille Europe (2 exemplaires, d’après leur système informatique). Étrange.
Je retourne donc à Lille Europe.
Suite à une recherche via la référence, une vendeuse me dit qu’effectivement ils l’ont.
Elle appelle sa collègue en charge de ce rayon (la même vendeuse que lors de ma première visite), qui me répond d’un air agacé « Ah en fait si, on l’a. Ma collègue me l’a dit juste avant de partir, et elle en a vendu un. Il nous en reste un dernier ».
Gros manque de communication dans l’équipe ? Problème d’inventaire ? Mauvaise logistique ?
Bref
Leur standard téléphonique est une autre merveille, c'est garantie d'aucune utilité : juste pour pomper des sous vu que les appels sont payant. Attention ce n'est pas un numéro vert.
J'ai malheureusement effectué un achat le samedi dernier, et je n'arrive pas a avoir ma facture.
Si j'arrive a avoir ma facture , plus jamais je remettrai les pieds dans ce magasin.
Si c'est une petite société comme la mienne qui aurait fait une vente sans facture, j'aurai le fisc sur le dos et j'aurais été plumé.
Inconscients du tort qu'il peuvent faire....
Le point positif : le personnel qui a quand même été sympa et a tout fait pour essayé de régler ces problèmes.