/Ile-de-France/Grand magasin

HEMA

16 Rue de Lorraine, 92300 Levallois-Perret

HEMA
Grand magasin
4.1
425 avis
8 Commentaires
Indications de direction
V7RW+VC Levallois-Perret
01 45 19 17 66
magasins.hema.com
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 10–20
Mardi: 10–20
Mercredi: 10–20
Jeudi: 10–20
Vendredi: 10–20
Samedi: 10–20
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Lili Mimi
Lili Mimi2 il y a des années
La semaine dernière j'ai acheter des vernis ! C'était un acheté le deuxième était gratuit ! J'ai acheté et à la caisse c'était plutôt un acheté et le deuxième à-50%.
Grande déception.
La caissière disait que c'est normal.
J'ai même acheté des feutres à 3 euros en rayon qui sont passés à 3.5 en caisse.
Là encore la vendeuse était décevante!
Donc faire attention à son porte monnaie quand vous partez là bas.
Goutherot Anais
Goutherot Anais2 il y a des années
La vendeuse brune cheveux long avec ses sourcils browlifter .
Très désagréable !
Irrespectueuse,ni de merci ni de au revoir vous jette limite votre argent à la tête par contre pour rigoler et critiquer les clients avec ses collègues ça ne l’a dérange pas .
Je ne comprends pas qu’on puisse avoir de tel vendeurs !
Une honte .
Sonia H
Sonia H2 il y a des années
Magasin propre , merci a la vendeuse Inès pour sa gentillesse et son professionnalisme !!!! Avec un accueil très chaleureux et adorable en caisse
S H
S H2 il y a des années
J'ai appelé le magasin et comme personne ne décroche, j'écris un avis sur google : Il faut vraiment qu'on fasse quelque chose avec le caissier aux cheveux bouclés aux lunettes, car il parle mal aux clients sans aucune raison. Il ne répond pas aux bonjours, lorsque je lui ai dit "Je peux payer par carte s'il vous plaît ?" il m'a dit "Vous pourriez, oui ?" Et restait sans rien faire quelques secondes en me regardant (C'est qu'il a "voulu" me parler mal) Puis bien sûr, aucun "merci" ni "au revoir"..... Il a le droit de réagir mal face à un mauvais comportement d'un client mais là, il n'est même pas capable d'avoir un minimum de respect alors que j'ai été courtoise car il est frustré ou je ne sais quoi (Voilà encore un qui croit que tous les clients le prennent pour une mxxde !) s'il est en période d'essai il ne faut pas le garder, et il faut qu'il change de travail s'il n'aime pas son métier.
Nenette Quinette
Nenette Quinette2 il y a des années
Grande habituée de ce hema on sent un changement d’équipe et de managers le magasin est beaucoup plus accueillant , les caisses très rapide ( bravo pour la caisse auto super idée 👍🏼)
The Degrees
The Degrees2 il y a des années
Les vendeurs ne sont pas formés…
Impossible de payer avec ma carte cadeau et on ne me propose aucune solution si ce n’est que de sortir ma CB… inadmissible
Félix
Félix2 il y a des années
bon magasin ou l'on trouve plein de choses diverses et peu chère. Je recommande.
Raphaelle Pepin
Raphaelle Pepin2 il y a des années
Le magasin est bien tenue mais nous sommes à zéro en terme de service client, jamais un bonjour dans ce magasin. Ils passent leur temps à discuter entre eux et ont des promotions qu’ils ne comprennent même pas pour les expliquer aux clients.
Emplacements recommandés