FNAC Evry
Centre Commercial Régional, 22 Bd de l'Europe, 91090
3.9
3 avis
8 Commentaires
JCHG+WP Évry-Courcouronnes
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Lundi: 10–19
Mardi: 10–19
Mercredi: 10–19
Jeudi: 10–19
Vendredi: 10–19
Samedi: 10–19
Dimanche: Fermé
Mardi: 10–19
Mercredi: 10–19
Jeudi: 10–19
Vendredi: 10–19
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Dimanche: Fermé
La boutique est assez spacieuse puisqu'elle occupe deux niveaux. Le choix est vaste, mais ne rencontre pas toujours nos exigences en matière de tarifications, d'usages, ou de modèles, cependant il permet de trouver généralement ce que l'on recherche.
Les prix Fnac sont parfois un frein. Compte tenu des services et de la propreté du lieu, c'est tout de même une très bonne chose d'avoir cette boutique dans le centre commercial et l'ambiance qui y règne est agréable.
Accueillis avec amabilité par les agents de sécurité qui nous tendent du gel hydroalcoolique, très bon point.
Au passage en caisse, j'avoue que j'ai fait mon "gros boulet" 🙄 et c'est pour cela que je voulais absolument laissé un message car au moment de passer aux règlements, je lui annonce que j'ai deux carnets de chèques cadeaux à utiliser. Très gentiment, elle me demande qu'on va se partager les tâches, chacun un carnet pour détacher les chèques et " ma légendaire maladresse" a fait que j'ai mal détaché des tickets en les arrachant pas sur les pointillés 🤦 (la honte 😊 surtout quand il commence à avoir du monde derrière soi). Cela lui a rendu la tâche plus difficile, car il a fallu qu'elle rentre plusieurs chèques à la main (à taper des chiffres à n'en plus finir) et elle a gardé un calme, un sourire dont je lui tire mon chapeau 👏👏👏.
Moi, qui n'était pas fier de lui faire perdre un temps précieux, elle est restée hyper cool
😃👍
Et, pour retirer mon achat au bout du magasin, je suis tombé sur une personne agréable, souriante qui m'a bien tout expliqué clairement.
Pour une première expérience dans cette FNAC, j'en suis ressorti avec le sourire.
Donc, comme vous l'avez compris, je vous les recommande fortement.
L’article n’est pas livré en temps et en heure.
Je me rend à la Fnac.
Le responsable n’a pas de solution à mon problème et ne compte pas réparer mon préjudice. Il est très détaché et nous nous trouvons pas d’issue favorable à notre échange.
Je suis hyper déçu.
Édit du 18 août 2020. Je suis retourné à la Fnac pour prendre des nouvelles de ma commande. Le responsable a reconsidéré son approche avec moi. Il n’a pas trouvé de solution car l’objet est en transit. Il a admis l’erreur et a réalisé un geste commercial. Je suis donc satisfait.
J’aime cette Fnac qui est à échelle humaine avec un bon choix.
Après appel de ma part en janvier pour savoir où en était ma commande j'apprends avec surprise que le délai est repoussé au 28 février, pas de mail ou autre.
Par la suite et depuis je reçois bien les publicités donc ils connaissent mon mail !
Ce week-end toujours sans nouvelles de ma commande je découvre que celle ci a été purement annulée, sans aucune communication ni recherche de trouver une solution.
Pas de remboursement rapide sur place mais obligé d'attendre le chèque de remboursement 15 jours alors que j'ai du payer l'appareil prêt de 700 tout de suite pour le commander !
Au final je n'ai pas mon appareil mais je dois encore attendre 15 jours minimum pour récupérer mon argent et pouvoir aller acheter un appareil AILLEURS !!
Merci la FNAC , pas d'informations, pas de communication pas de service client
Je ne comprends pas...
A Cannes ce problème ne s'est jamais posé.