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FNAC Evry

Centre Commercial Régional, 22 Bd de l'Europe, 91090

FNAC Evry
Grand magasin
3.9
3 avis
8 Commentaires
Indications de direction
JCHG+WP Évry-Courcouronnes
fnac.com
Signalement d'emplacement
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Lundi: 10–19
Mardi: 10–19
Mercredi: 10–19
Jeudi: 10–19
Vendredi: 10–19
Samedi: 10–19
Dimanche: Fermé
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- K.E.A
- K.E.A2 il y a des années
C'est un magasin bien tenu, bien organisé et ordonné. Les rayons sont clairs, les vendeuses et vendeurs connaissent les produits et les oeuvres culturelles pour lesquels ils renseignent les clients.
La boutique est assez spacieuse puisqu'elle occupe deux niveaux. Le choix est vaste, mais ne rencontre pas toujours nos exigences en matière de tarifications, d'usages, ou de modèles, cependant il permet de trouver généralement ce que l'on recherche.
Les prix Fnac sont parfois un frein. Compte tenu des services et de la propreté du lieu, c'est tout de même une très bonne chose d'avoir cette boutique dans le centre commercial et l'ambiance qui y règne est agréable.
Sébastien COJEAN
Sébastien COJEAN2 il y a des années
Arrivé 5min avant l'ouverture, l'enseigne a ouvert ses portes tout pile à l'heure d'ouverture donc je les félicite pour leur ponctualité 👍
Accueillis avec amabilité par les agents de sécurité qui nous tendent du gel hydroalcoolique, très bon point.
Au passage en caisse, j'avoue que j'ai fait mon "gros boulet" 🙄 et c'est pour cela que je voulais absolument laissé un message car au moment de passer aux règlements, je lui annonce que j'ai deux carnets de chèques cadeaux à utiliser. Très gentiment, elle me demande qu'on va se partager les tâches, chacun un carnet pour détacher les chèques et " ma légendaire maladresse" a fait que j'ai mal détaché des tickets en les arrachant pas sur les pointillés 🤦 (la honte 😊 surtout quand il commence à avoir du monde derrière soi). Cela lui a rendu la tâche plus difficile, car il a fallu qu'elle rentre plusieurs chèques à la main (à taper des chiffres à n'en plus finir) et elle a gardé un calme, un sourire dont je lui tire mon chapeau 👏👏👏.
Moi, qui n'était pas fier de lui faire perdre un temps précieux, elle est restée hyper cool
😃👍
Et, pour retirer mon achat au bout du magasin, je suis tombé sur une personne agréable, souriante qui m'a bien tout expliqué clairement.
Pour une première expérience dans cette FNAC, j'en suis ressorti avec le sourire.
Donc, comme vous l'avez compris, je vous les recommande fortement.
Julien Julien
Julien Julien2 il y a des années
17 août 2020. J’ai commandé un article en pré commande début août. Le vendeur s’engage à ce qu’il soit livré le 17 août chez moi. Cette date est importante pour moi. Je lui fais confiance et passe commande.
L’article n’est pas livré en temps et en heure.
Je me rend à la Fnac.
Le responsable n’a pas de solution à mon problème et ne compte pas réparer mon préjudice. Il est très détaché et nous nous trouvons pas d’issue favorable à notre échange.
Je suis hyper déçu.

Édit du 18 août 2020. Je suis retourné à la Fnac pour prendre des nouvelles de ma commande. Le responsable a reconsidéré son approche avec moi. Il n’a pas trouvé de solution car l’objet est en transit. Il a admis l’erreur et a réalisé un geste commercial. Je suis donc satisfait.

J’aime cette Fnac qui est à échelle humaine avec un bon choix.
Hannane K.
Hannane K.2 il y a des années
Mon fils en est sorti avec un gros sourire. Il est parti pour acheter 2 figurines Pop...arrivé en caisse le vendeur lui annonce qu'il en avait droit à une 3ème gratuite que la promo se terminait le jour même. Avec la précipitation on avait pas vu l'offre dans le rayon alors merci encore au vendeur de nous l'avoir signalé en caisse car il a fait un heureux. Il aurait pu ne pas le faire.
Simon Dauguet
Simon Dauguet2 il y a des années
Caissier petit en taille très sympa . Souriant, professionnel et surtout à l’écoute . Apparement il est juste en stage là bas , c’est une perte pour le magasin en espérant qu’ils puissent recruter une personne du même profil .
Jacky knacky
Jacky knacky2 il y a des années
Très déçu, j'ai acheté un appareil photo hybride fin novembre pour livraison prévue fin décembre.
Après appel de ma part en janvier pour savoir où en était ma commande j'apprends avec surprise que le délai est repoussé au 28 février, pas de mail ou autre.
Par la suite et depuis je reçois bien les publicités donc ils connaissent mon mail !

Ce week-end toujours sans nouvelles de ma commande je découvre que celle ci a été purement annulée, sans aucune communication ni recherche de trouver une solution.

Pas de remboursement rapide sur place mais obligé d'attendre le chèque de remboursement 15 jours alors que j'ai du payer l'appareil prêt de 700 tout de suite pour le commander !

Au final je n'ai pas mon appareil mais je dois encore attendre 15 jours minimum pour récupérer mon argent et pouvoir aller acheter un appareil AILLEURS !!

Merci la FNAC , pas d'informations, pas de communication pas de service client
Christina Tordjman
Christina Tordjman2 il y a des années
Le lieu par lui même sympathique par contre la vendeuse ne nous a apporté aucune aide bien au contraire soit disant aucun livre traitant du sujet demandé n'était en rayon et après que l'on se soit ma soeur et moi entête à trouver qqchose nous sommes reparti avec deux livres traitant du sujet exact.

Je ne comprends pas...

A Cannes ce problème ne s'est jamais posé.
Marie Francoise Gauthier Sonnet
Marie Francoise Gauthier Sonnet2 il y a des années
Le service après vente est au top. Je félicite Christophe qui m'a rendu un énorme service concernant mon téléphone portable Wiko Jamais je n'aurais pu faire ce qu'il ' a fait . Je suis âgée et pas très douée. Un grand Merci à cette personne. ..
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