/Ile-de-France/Grand magasin

FNAC Croix-Blanche

17 Rue des Petits Champs, 91700 Sainte-Geneviève-des-Bois

FNAC Croix-Blanche
Grand magasin
4
5 avis
8 Commentaires
Indications de direction
J8CW+Q6 Sainte-Geneviève-des-Bois
0 825 02 00 20
fnac.com
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 10–19
Mardi: 10–19
Mercredi: 10–19
Jeudi: 10–19
Vendredi: 10–19
Samedi: 10–19
Dimanche: 10–19
Écrire un avis
Nadege Cochin
Nadege Cochin2 il y a des années
On ne fait plus la réputation de cette enseigne. Si vous ne voulez pas vous tromper dans vos choix, et obtenir des conseils avisés, faites leur confiance. Une très bonne expérience au rayon télé et barres de sons avec un vendeur qui connaît son métier et saura vous conseiller à la perfection.
Stel Chllr
Stel Chllr2 il y a des années
Je recommande vivement le vendeur Guillaume, du un problème commis par un autre magasin concernant un pack duo sérénités non voulus, il a su m’orienter, me conseiller, expliquer et surtout m’aider à 100% !! vendeur au TOP du TOP très rare à trouvé en 2023 !! Si vous avez besoin de quoi que se soit et d’acheter dirigez vous vers lui c’est un très bon vendeur ! Il mérite une prime de gentillesse et de professionnalisme irréprochable ! :)
Eric Damain
Eric Damain2 il y a des années
Magasin propre et aéré. Par contre, nous n'avons jamais eu de vendeurs pour nous conseiller sur le produit souhaité. C'était en fin de journée et c'était le désert. Peut-être, est-ce la cause ? Dommage. Nous sommes repartis panier vide.
Alexandre
Alexandre2 il y a des années
Magasin ou l'on nous refuse l'accès pour effectuer un retour 20 minutes avant la fermeture... La sécurité nous explique qu'il faut revenir le lendemain car ils vont bientôt fermer! Vous trouver ça normal? Après on s'étonne de l'essore du E-commerce au détriment des magasins physiques. Pas étonnant visiblement certains employés n'ont plus envie de travailler 20 minutes avant la fin.
Selow
Selow2 il y a des années
Un grand choix d'articles, la livraison en magasin à domicile. Échange facile en cas de défaut sur un produit. Il est peut-être en revanche un peu difficile de trouver un vendeur quand on approche de l'heure de fermeture. Je recommande.
Yoann Clet
Yoann Clet2 il y a des années
Nous avons ramené un article avec le carton de livraison ouvert (je précise) qui lui-même avait été ouvert préalablement (coup de cutter et rescotché par le magasin). Reçu par une personne têtue et non-compréhensive de la situation, nous avons pu constater que le magasin nous reprenais l’article avec une décote de 10% alors que le carton était ouvert à l’origine sans pour autant nous proposer un geste commercial lié à cette ouverture lors de la vente. Nous avons donc fait appel à la responsable qui nous a fait une décote de 5% au lieu de 10% au bout de 45 minutes de négociation.
Philippe Clou
Philippe Clou2 il y a des années
Nous sommes rentrés dans le magasin pour acheter un livre qui n est pas visible en rayon. Une vendeuse (Marie) propose immédiatement et agréablement de regarder s'il est possible de le commander. Efficacité, gentillesse et amabilité, la bonne recette pour fidéliser les clients ! Encore merci et ne changez rien Marie !
Leslie Lelan
Leslie Lelan2 il y a des années
Je vous recommande d'aller à ce la Fnac, notamment dans le rayon pc, un vendeur qui ce prénomme Guillaume, est excellent. C'est la première fois que je tombe sur un vendeur comme lui, il sais vraiment de quoi il parle, il prend vraiment le temps de regarder avec vous, il a su m'aiguiller dans mon achat de pc avec tout les conseils nécessaires à ce que j'avais besoin, sans forcer, sans vice de vendeur ou autres, bref vraiment super. Je reviendrai à coup sûr sans hésitation et je vous recommande à 200% !
Emplacements recommandés