/Ile-de-France/Grand magasin

FNAC Paris - Forum des Halles

Galerie commerciale Westfield Portes Berger, 1-7 Rue Pierre Lescot, 75001 Paris

FNAC Paris - Forum des Halles
Grand magasin
4
15 avis
8 Commentaires
Indications de direction
V86X+V2 Paris
0 825 02 00 20
fnac.com
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 10–20
Mardi: 10–20
Mercredi: 10–20
Jeudi: 10–20
Vendredi: 10–20
Samedi: 10–20
Dimanche: 11–19
Écrire un avis
Sami AICHOUR
Sami AICHOUR2 il y a des années
Très grand magasin et on se perd à l'intérieur, personnel agréable.
J'enlève une étoile car il est des fois difficile de trouver un vendeur pour nous aider. Certe c'est une très grandes fnac avec une forte affluence mais on devrait pouvoir trouver des vendeurs plus simplement.
Thien An Vu Tran
Thien An Vu Tran2 il y a des années
La FNAC avec un service à revoir...
Pas de prix sur les produits, des informations fausses et trompeuses et une attente excessive alors que le personnel est littéralement en train de ne rien faire...
Pour demander le prix il est plus rapide d'aller à la caisse pour avoir l'information, entre la longue queue d'attente pour 3 guichets ouverts et les vendeurs qui vous envoient faire la queue entre 2 bornes dans les rayons pendant 20min pendant qu'ils discutent entre eux.
Bien évidement la FNAC, à l'aise avec leur politique de considérer le client comme des pigeons, vous sortira l'excuse de "oui mais il y avait du monde ce jour là". Mais quand on sait qu'il y a du monde surtout dans un lieu de passage, on prévoit de sorte à avoir le moins de soucis inutiles comme l'absence de prix sur les articles... ou quand on ne sait pas de quoi on parle, on affiche pas des énormités sur les affiches...
A oui sans compter sur des produits d'exposition qui soit affiche qu'ils ont une batterie faible soit qui présente des défauts surtout quand l'appareil se chiffre à plus 4000€
Shak rajib
Shak rajib2 il y a des années
Fnac est nul je veux acheter un mac j’ai entendu une heure aucune personne ne vient pas pour vendre il est nul les services c’est très mouvais
Muriel RAB
Muriel RAB2 il y a des années
Je trouve tout, j'ai cherché des jeux d'éveil pour deux enfants de 1 et 2 ans et demi, mais ce qui est inadmissible ce sont les gens qui ne remettent pas les choses à leur place
Philippe Machette
Philippe Machette2 il y a des années
Je devais récupérer un produit à la borne de retrait. Déjà, j’ai été surpris car quand je suis arrivé à 10 h du matin qui est l'heure d'ouverture, il y avait beaucoup de monde déjà. Ainsi, je me suis dit que les employés seraient donc prêts à accueillir les clients. Malheureusement, ce ne fut pas le cas. Quand je suis arrivé au retrait d'achats, personne n'était présent pour m'accueillir. Je suis resté devant l'accueil durant au moins dix minutes sans que personne en vienne. Il a fallut attendre une employée qui n'est pas dans ce secteur pour venir me chercher. J'ai eu beau appeler les employés qui étaient derrière et personne n'est venu me voir. Heureusement que cette dame était très aimable, cordiale, ce qui m'a permis d'oublier ces dix minutes perdues.
Néanmoins, j'ai été surpris en arrivant la première fois dans le magasin car il était immense, je ne pensais pas à trouver une Fnac aussi grande avec autant de produits, ce qui fut une très bonne surprise.
Lahcene Belfkih
Lahcene Belfkih2 il y a des années
G RETROUVER MON PERE (no clickbai)t ::

Bjr a touss les kheys ,,, aujd nouveau review de se magazin TECNOLOGIQUE!! !!!!! !

Alors premiemeremement ,,, le magazin il est Tout simplement TROP GrAND 😱😱😰…….. Il ya les gens partout 😡😡 et je peut rien voir…. 👀❌

Mais sinon ils ont TOUT mais vraiment TOUTTTT !!!! ! … les trucs de G4MINGE 🕹️🎮, ,, les truc de BURAUTIQUE 🖥️🖱️ ,,, les truc de adolesent 😎👶🏽……. TOUT!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!! !! !

Et enfin j ai mm trouver un truc que javait perdu il y a treeeeees longtamp ,,, MON PERE !!!! !! il etait parti il ya longtamp pr cherchecher du lait 🥛 mais il et jamais revenu…… donc la veriter je met 5/5 grace a ca donc mrc bcp la fnaque je vous adore !!!!! !!
Yann Bruna
Yann Bruna2 il y a des années
Refus catégorique d’un remboursement après le retour d’un achat en magasin. Inadmissible, à l’heure où la vente à distance est aussi bien encadrée (et heureusement). Moralité : le magasin est juste une vitrine, qui sert à essayer un produit et non à l’acheter, car vous n’aurez aucune couverture ni aucun recours ensuite. Terriblement mesquin de la part d’une telle enseigne, à laquelle je préférerai maintenant systématiquement une autre un peu plus américaine qui offre un service après-vente incomparablement supérieur à tous les niveaux.
J R
J R2 il y a des années
Première et dernière fois que j'achète un téléphone chez eux. Si vous venez pour acheter un produit précis, ne faites pas confiance à leurs vendeurs lorsqu'ils vous disent que le produit n'est plus en stock. Insistez pour consulter le stock ou partez voir ailleurs. Certains de leurs vendeurs semblent être là pour vendre des gammes précises et essaient de diriger les clients prêts à l'achat vers ces gammes. En plus il vous parlent de promos inexistantes.
Emplacements recommandés