FNAC Vélizy
Centre commercial Vélizy 2, 2 Av. de l'Europe, 78140 Velizy villacoublay
4.1
8 avis
8 Commentaires
Q6MC+2G Vélizy-Villacoublay
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Lundi: 10–21
Mardi: 10–21
Mercredi: 10–21
Jeudi: 10–21
Vendredi: 10–21
Samedi: 10–21
Dimanche: 10–19
Mardi: 10–21
Mercredi: 10–21
Jeudi: 10–21
Vendredi: 10–21
Samedi: 10–21
Dimanche: 10–19
D’autant plus, le service d’après vente est juste exceptionnel : j’ai vécu une expérience c’est que mon casque lâché 2 semaines avant la fin de la garantie. Résultat : ils m’ont remboursé intégralement le montant d’achat. Ce magasin est aussi mon guichet préféré pour l’achat des billets de spectacles.
Merci Fnac et à bientôt.
Me rendant au rayon photo, je repère le modèle vu sur internet en démonstration pour le prendre en main et voir son ergonomie.
Le modèle me plaisant, je me mets en quête d'un vendeur, inexistant au rayon photo, je me rends au rayon voisin. Ce vendeur m'indique ne pas être spécialiste de la photo, mais connaissant les références que je voulais il n'y avait pas de question technique, seulement une vente donc en théorie pas de problème.
SAUF qu'il n'y a qu'un appareil en rayon et que le vendeur ignore totalement où il se trouve. En cherchant un peu, nous trouvons finalement l'objet dans une vitrine, las, le vendeur ne sait pas s'il peut le vendre ou pas. Malgré le passage de deux autres vendeuses, toujours pas de réponse. L'appel à un responsable (qui n'était plus dans le magasin) nous a permis de savoir que l'appareil était vendable, sans remise bien que déballé pour être mis en vitrine, et sous réserve d'avoir l'ensemble des accessoires dans la boîte (ce qui est franchement limite). Je demande au vendeur (complètement perdu à ce niveau de la vente) s'il peut me donner le nombre de déclenchements (évidemment la réponse est non), je propose donc de vérifier chez moi ce soir et de le ramener pour remboursement demain à l'ouverture si je me rends compte d'un quelconque problème. Réponse : vous pouvez le ramener sous 15 jours, mais il peut y avoir une décote jusqu'à 20%!
Pour finir, la boîte était incomplète donc j'ai perdu 3h entre le trajet et le temps sur place pour rien. 1400€ de perte de chiffre pour la fnac Vélizy, j'irai voir ailleurs.
Une de ces différences étaient prioritaire pour moi et je ne pouvais pas acheter leur modèle. Le vendeur m'a donc orienté vers un autre magasin. Très professionnel, la FNAC reste la valeur sûre.
Le premier interlocuteur m oriente vers le vendeur au tee short bleu, lequel me renvoie vers le collègue à la chemise à carreaux, qui me réoriente vers le joueur au tee shirt bleu. Finalement, seul Adil, nounouvellement affecté m a renseignée.
Et bien, non. La vendeuse vous accueille en vous expliquant que n’importe qui peut l’avoir pris en rayon dans l’intervalle ou vous avez regardé sur le site. Merci pour cette logique. Néanmoins, je venais de m’assurer, il y a 25 min qu’il était disponible.
Finalement, le livre était tjrs indiqué comme disponible sur le site mais ….
Rien en rayon !
Et la vendeuse qui vous fait sous entendre que c’est un peu de votre faute, qu’il faudrait commander pour être sûre.
Alors, mon besoin était immédiat d’une part. D’autre part, pourquoi la Fnac indique des disponibilités alors que c’est faux ! Pourquoi proposer un service défaillant ?
Cela fait tout de même deux fois que ça m’arrive, les deux fois où j’avais besoin des produits dans l’immédiat.
Résultat : frustration extrême, agacement quant à l’accueil et la culpabilisation alors que des excuses auraient opportun, temps perdu et argent perdu (50min de route pour rien) et un avis négatif !
S’il vous plaît arrêtez d’indiquer qu’il est possible d’avoir les articles sous 1h alors que c’est un mensonge ! Cela sera, en plus, écologique !
C’est disponible en 24h sur commande.